CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations ?

onet
onet
Niveau 3
18 avril 2005 à 02:57:41

Salut a tous, et a toutes.

Tout d´abords, je ne veux pas lancer de débats, ni rien, je post uniquement a titre informatif. EN fait, j´en cherche des informations.

Je vais poser la situation. Je suis un fan de jeux, et j´avoue, WoW à été mon premier MMORPG ( oui, je sais, guild war n´est pas un MMORPG, je pose juste le décors!). Et j´avoue avoir crocher, même si il est vrai que ces derniers temps, Ca me gonfle péniblement ( beaucoup de boulet, plantage de serveur régulier, MaJ qui ne viennent pas, Modification complète des noms de lieux 1 mois 1/2 après la release, etc...). Donc, je suis un peu décu de Wow, car j´attendais beaucoup de Blizzard.

Et j´ai vagument entendu dire que l´équipe a la base de Guild wars étais l´équipe qui avait dévellopé a la base Diablo. Et au vu de ce que j´ai aimé de ce jeu, je serais tenté pas venir sur Guilde Wars. D´autant que je suis contre le fait de devoir acheter un jeu, et payer un abonnement mensuel. Je trouve ca limite me prendre pour une vache a lait que l´on peut traire inéluctablement.

Je suis du genre " accro", et si un jeu me plait, je croche dans les 14h/jours. Aurais-je du plaisir à GW? Puis-je vraiment mixer du jeu solo et en groupe? J´ai vu que les actions modifiaient le décors de facon définitive ( principe que j´adore, et que je reprochais de ne pas le faire a Wow). Mais dans le cas d´une guilde, comment vais-je pouvoir jouer avec ma guilde, si j´ai fait un action avant eux qui chane drastiquement l´univers? Devrais-je me connecter tj avec les membres de ma guilde, afin d´avancer éfficacement? OU puis-je tout de meme jouer en solo ( 75% de ma préférence de jeu!)?

Pour ceux qui ont déja joué, que pensez-vous de la prise en main, de l´intéret? de la qualité des droop? De l´évolution possible du personnage et de l´univers?

VOila, plein de questions qui permettront peut être de récupérer un Wowien sur GW :)

Onet

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:27:08

Il me tarde de voir des réponses, car je me pose les mêmes questions à propos des décors destructibles et du passage d´un joueur avant toi.

froltom
froltom
Niveau 43
18 avril 2005 à 10:58:24

Bon dabord l´environement :
Les gros evenement du scenario modifie completement l´univers dans lequels tu evolue, exemple :
Desutruction de ascalon, tu te retrouve dans l´ascalon dévasté, et tu ne peu pus rejoindre les joueurs qui sont en avant guerre ( tu epus quand meme leurs aprler).

Ceci dit ce gros evenement est pratiquement le seul qui va reelement tous modifier, les autres vont modifier des ptits trucs mais uniquement ce que tu vois et non pas ce que les autres joueurs voit. ( jen site pas sa pourai gacher le scenario pour certains :p) )

--------------------------------------------------

Au debut du jeu tu peu jouer solo ( avant guerre) mais cela devien de plus en plus dificil quand tu avance dans le jeu, et jouer en groupe devien pratiquemet obligatoire ( bon si tu est fort tu peu jouer seul, mais c´est tres dur), sinon il reste le choix des mercenaires ( henchman) qui sont des sortes de " bots" ( controlé par l´ordi) que tu peu prendre avec toi et qui te suivron la ou tu va, mais ils sont un peu . ........ ( sauf pour certaines missions, ou ils te suivent et a ce moment la sa ne gache pas la mission en cours :p) )

--------------------------------------------------

Non tu n´est pas obliger de jouer avec ta guilde, tu pourra toujours les rejoindre a moins qu´un gros evenement te sépare d´eux et la il te faudra attendre que eux aussi passe cet evenement.

La vidéo du moment