Salut a tous, et a toutes.
Tout d´abords, je ne veux pas lancer de débats, ni rien, je post uniquement a titre informatif. EN fait, j´en cherche des informations.
Je vais poser la situation. Je suis un fan de jeux, et j´avoue, WoW à été mon premier MMORPG ( oui, je sais, guild war n´est pas un MMORPG, je pose juste le décors!). Et j´avoue avoir crocher, même si il est vrai que ces derniers temps, Ca me gonfle péniblement ( beaucoup de boulet, plantage de serveur régulier, MaJ qui ne viennent pas, Modification complète des noms de lieux 1 mois 1/2 après la release, etc...). Donc, je suis un peu décu de Wow, car j´attendais beaucoup de Blizzard.
Et j´ai vagument entendu dire que l´équipe a la base de Guild wars étais l´équipe qui avait dévellopé a la base Diablo. Et au vu de ce que j´ai aimé de ce jeu, je serais tenté pas venir sur Guilde Wars. D´autant que je suis contre le fait de devoir acheter un jeu, et payer un abonnement mensuel. Je trouve ca limite me prendre pour une vache a lait que l´on peut traire inéluctablement.
Je suis du genre " accro", et si un jeu me plait, je croche dans les 14h/jours. Aurais-je du plaisir à GW? Puis-je vraiment mixer du jeu solo et en groupe? J´ai vu que les actions modifiaient le décors de facon définitive ( principe que j´adore, et que je reprochais de ne pas le faire a Wow). Mais dans le cas d´une guilde, comment vais-je pouvoir jouer avec ma guilde, si j´ai fait un action avant eux qui chane drastiquement l´univers? Devrais-je me connecter tj avec les membres de ma guilde, afin d´avancer éfficacement? OU puis-je tout de meme jouer en solo ( 75% de ma préférence de jeu!)?
Pour ceux qui ont déja joué, que pensez-vous de la prise en main, de l´intéret? de la qualité des droop? De l´évolution possible du personnage et de l´univers?
VOila, plein de questions qui permettront peut être de récupérer un Wowien sur GW
Onet