J´en ai marre des newbi qui essai d´avoir tout le temps raison lorsqu´il ont tort!!!
Oh mais attention, je ne vient pas sans preuves ou argument!
1) "Maitre Elie"
Un suberbe D, avec l´armure à 10k.
je vend un beau gold 1k non id (pour le titre) et il me dit que ça vaut que 100po >.<
je lui dit que un gold est un gold et que il n´avais pas pour but d´être utiliser, mais d´avancer dans le titre.
il me dit alors que je suis un gros noob, et que je dois l´inviter en hôte dans ma guild pour fair un défis.
je l´invite (bien que je ne voit pas encor le rapport), et, arrivé au hall, il me dit que je perdant donnera un gold a l´autre. Je lui dit ok.
on commence le duel, je le nique (au bout de 10 bonne minute de lutte, ct facile grâce a aura de poussière d´eben + la faux "empoigne de Budhal")et, lorque l´on revient hall, je lance l´échange. Et il me di que c´est en trois round!!
ah ah ah....>.< je n´ai jamais vu tel mauvais perdant.
Ensuite lorsque je part, il m´insulte de blagues raciste. après, il me dit que c pas une blague raciste, et qu´il ne l´est pas non plus.
Au moment ou je lui envoi des explication sur son insulte qui a étée tirée hors de son contexte, il m´ignore.... il me demande mon adresse pour venir chez moi, (bien qu´il ne sache mème pas ou est le Puy de Dôme....) Mais refuse de donner son nom et son prénom (il a fait style de ne pas voir ma question...)
je trouve que cela est tipique des noob immature et hypocrite.
2) "Im the bestt"
c´est le plus drôle >.<
je recommence a vendre mon gold. Il me mp pour me demander de voir. Je lui montre et me dit que ça vaut pas plus que 200po...
au moment ou je lui explique calmement que ct pour le titre, il s´énerve, et commence a me considerer comme un newbi, en disant qu´il jous depuis qu´il a 12 ans, et que je suis ridicule par rapport a lui....
je lui demande sans âge et, accrochez vous bien........ il me dit qu´il a 35 ans! lol hein?^^
je lui fait remarquer que le jeu étant sorti il y a quelques années, ça ne peut pas fair 23 ans qu´il y jou! (de plus, les jeux auront étaient comme GW Propheci il y a 23 ans ça se saurait non?)
après il me dit ta gueule, pédale, pov noob... a chaque fois que je le mp pour lui dir que ct stupide ce qu´il venait de dir...
enfin voila, tout ça pour vous demander, gens qui sont nouveaux sur GW, de ne pas essayer d´avoir raison sur un sujet qui commence a peine de connaitre...
merci d´avoi lu tout ça 
bon jeu sur GW