Oui c´est vrai Guild Wars est assez original mais au moins ça change un peu...Wow est tres joué parce que les 3 Warcraft et leur grosse communauté de joueurs jouent en sa faveur ; mais si tu regardes bien à part le fait que ça se déroule dans l´univers de Warcraft il n´a rien d´original. Un gameplay comme les autres, des monstres comme on en voit tout le temps. Dans Guild Wars tu verras jamais des gobelins ou des orcs, rien que sur ce point les devs ont innové en proposant un bestiare original ( charrs, dévoreurs, etc). Et le gameplay lui aussi change de ce à quoi on est habitués, tout en restant agréable. Ensuite niveau graphisme la je dirais qu´il n´y a pas à hésiter; Wow affiche des graphismes un peu cartoon qui selon moi ne collent pas du tout avec ce style de jeux, alors que GW est somptueux. Et pour finir, le plus important, pas d´abonnement...Bon maintenant c´est à toi de voir, mais je pense que meme un fan de WOW ne pourra pas contredire mes arguments parce que ce sont des trucs vraiment flagrants...