CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] D/M Heal Energie Casi-Illimité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 19:52:34
  • Saorie profil

* Posté le 06 juin 2007 à 19:46:57 avertir modérateur
* Azeer > Je n´ai jamais dit que je tenais mieux que deux Moines, mais je pense que deux moines c´est de trop dans une team à 4.

:d) Mouarf, deux moines qui healent c´est trop, mais un Moine et un derviche qui healent c´est pas trop ? :o))

Sinon, pour Az, il joue suffisamment bien assassin pour te poutrer a peu pres n´importe qui je pense :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:56:01

Tu pourrais poster les templates stp ?

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:59:17

Nan, je prends mon build Assassin Silhouette et je suis sur qu´en Assa vs Assa je le poutre :content:

:gne: :coeur: _-°Riku°-_ :coeur: :gne:

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:03:42

Ui, Enchantements d´Assault : je n´ai que 2 attaques à réussir avant de le faire à volonté. Et comme j´peux choisir ma personne a attaqué, j´les place facile.

Puis même des fois, je manque la 2ème mais comme c´est "Efflorescense Mortelle" j´peux réessayer juste après, se qui passe bien au bout d´un moment malgré le ´gardien´.

Après j´ai le truc anti-pose de combat donc celà ne me gène pas également (en Guerrier non caractérique).

Bref j´y arrive à 95,9% à placer mon combo.

Ness : Merci pour le soutien. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 20:23:49

Pose Stable ? :-)
De toute façon, je ne quitte jamais un avant-poste sans mes Vaines défenses :hap:

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:29:16

Non, coup sauvage. :)

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:33:02

Honnêtement , honte au build !

Je parle en tant que Moine , principalement RA (j´évite la TA = lame , quoique de temps en temps :p) car franchement que je tombe sur genre un El , un Env et un D , et que je vois que le D heal , la je pique une crise :
Vous server a rien avec ce build !
Franchement , a part a soigner de 96 points de vie , donc a remettre la vie de l´autre au dessus de 50% et donc niquer la BZ , ca sert a rien .

De plus , un D est vachement éfficace en offensif , pourquoi vouloir jouer le M ?
Arrêter un peu , prenez un sceau de rez , des compétences offensif , et laisser son boulot au moine svp .

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:56:24

:oui:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:59:07

Au contraire, en AvA, ton build sera nul.

Je te splite de ton groupe (immobilisation) et je t´interrupt sans relache vu que mon build est toujours basé sur l´interrupt + flèche incendiaire.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:04:25

Si on se base sur ça alors aucun build n´est efficace. Quand on créé un build, l´erreur est d´abord de penser "contre quoi je serai vulnérable" et seulement ensuite "contre quoi je suis efficace"

Ca amène alors des gens à caser des sorts de soin/protec pour justement éviter d´être vulnérable, et finalement le build ne vaut plus rien.

Regarde l´assa sin, un simple maladresse, tourbillon défensif, parasite sournoi, ss, coup de diversion, aveuglement, distorsion et j´en passe fait foirer tout le build.

Pourtant il est considéré comme un des meilleurs build en 4vs4.

Bref tout ça pour dire que ça n´amène à rien de dire"oui mais contre ce build tu vaux rien" puisqu´heuresement dans ce jeu le 1vs1 n´existe pas :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:05:52

Par contre Saorie(ou quelqu´un d´autre ayant utilisé ce build) ça serait sympa que tu postes les templates équipement et build.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:12:19

+1 Liu, moi j´aime bien l´idée d´un D healer :)

Je l´essayerais je pense, ce build, si tu pouvais poster les templates, Saorie?

Sinon, Kanji, en quoi tu interromperas plus ce build que celui d´un M?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 16:59:03

Gardien + Egide Powwaa :-)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:04:59

Et bien, il est vrai que face à un Paragon ou face à un Derviche, j´aurais toujours le désavantage de ne pas connaitre parfaitement ces professions puisque je n´ai pas GWN.

Cependant - sauf si j´ai mal compris - son build se base beaucoup, sur son élite : l´avatar de Mélandru.
A ma connaissance, les avatars mettent 2 secondes à s´enclancher. Moi qui n´ai pratiquement joué que interrupt durant au moins 15 mois, je maitrise presque parfaitement la chose. Autant dire que le gars en face n´a pas intéret à se planter sinon c´est 4 joueurs sur 12 qui dégagent. 2 secondes c´est énorme ^^

Surtout en ce moment où je recommence l´AvA, je commences à refaire de nouveaux builds histoire de peaufiner et de voir si je peux toujours faire mieux.

La dernière fois, un Moine et 2 Assassins étaient sur moi, ils ont mis 60 secondes au moins pour me buter xD

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:08:43

En général si le gars est pas trop boulet il lance son avatar avant même que tu l´aperçois(le gars), donc tu me peux pas compter sur ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 17:09:12

Bof, generalement, vu que l´avatar dure longtemps, tu le lances juste avant d´aller dans le combat.
Par contre, si tu l´interrupt avec un Tir Sauvage, tu lui désactives pendant 140 secondes :gni:

Sinon, le build ne se base pas que sur l´avatar, au contraire, il est là pour donner un surplus de protection au personnage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 17:11:42

Euh, je n´ai rien dit, l´Avatar n´est pas une compétence mais une "Transformation d´Elite", donc ça ne rajoute pas 20 secondes :gni:
Seulement 120 de recast :-(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:15:25

Une tranformation d´élite est une compétence non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 17:18:23

C´est une compétence, oui, mais je crois que le Tir Sauvage ne rajoute 20sc que pour les skills marqués explicitement "Competences" comme l´onguent des trolls...
Mais je suis pas du tout sur, vu que ça marche aussi avec les sceaux de rez oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 17:18:54

Et c´est pas Tir Sauvage, c´est Tir de Diversion :hum:

La vidéo du moment