CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super la partie en fow...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:43:44

requiem : ou tu vois que je dis quels builds j´utilise ?

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:44:44

klem- : on parle on parle.... c´est pas toujours vrai :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:45:15

enfin je vuex plutôt dire qu´il peut trouver son heal bon mais qu´en fait il est mauvais.même s´il ne s´en rend pas compte.

klem-
klem-
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:47:33

Baaaah si il tient le coup sans devoir rez tout le groupe a la fin d´un ptits groupe de mobs ca va. Apres ca ne tient qu´a lui de savoir si c´est le cas ou non. D´où : nous ne commes absolument pas bien placés ni toi ni moi pour décider de ce qui est bon ou mauvais dans son build tant qu´on saura pas plus

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:48:19

Tant que vous n´en saurez pas plus? Je dirais plutôt tant que vous n´aurez pas joué avec lui.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:48:29

exact mais je serais tenté de dire que son build ne lui permet pas de jouer correctement.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:48:58

requiem , je pense que c´est ce qu´il voulait dire -_-"

klem-
klem-
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:52:20

Ouais voila en gros tant qu´on l´aura pas vu a l´oeuvre. Pour etre impartial, jdirais que son build pourrait etre modifié ... ^^

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:06:15

Enfait, j´croyais que c´était dû au malé inspiré la conjuration de fantasme...mais non :s

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:09:07
  1. ]Otaku[ profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 18:41:05 avertir modérateur
  3. krapou : tu sais pas quel build j´utilise donc je te prie de ne pas trop l´ouvrir.

J´adore voir comme tu t´énerves direct. Req a raison, tu es un gros boulet :-)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:16:02

_shadoko_ Posté le 04 juin 2007 à 23:25:33 c´est quoi le truc des points de vie?

600+ sur un monk, meme pas besoin d´infuse sur une décharge, spirit bon + prot et ça roule

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
05 juin 2007 à 20:32:12

En gvg, mon moine atteignait les 650 pv en moine heal et 620 pv + enchantement +20% en prot. Sans augmentation de moral bien sûr, ca évite d´avoir 200 pv quand tu prends trop de pénalité de mort...
J´avoue que c´est assez pratique (et même obligatoire vu la puissance des décharges ou de la pression en gvg).

En tout cas, gg req pour "le build ne fait pas le moine" (inutile de dire qu´il s´agissait d´un dicton connu, je pense que nous nous en serions rendus compte bien assez tôt :oui: )

X-Trashdalker-X
X-Trashdalker-X
Niveau 5
05 juin 2007 à 20:36:55

Tu joues M en gvg? oO
Car je pensais que le N/M etais plus convenable pour la poubelle(c´est vrai que la mana en N c´est ce qui manque).

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:45:10

Tuurio, que t´aies + de 600 HP en GvG pour un M c´est totalement normal. :oui:

Et sinon pour le dicton que Requiem à cité, bien vu.
+1

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:52:31

Caster en GvG je joue avec 580-610 de vie ^^

Gruk
Gruk
Niveau 9
05 juin 2007 à 22:20:08

et voilà qu´il revient critiquer alors qu´il ne m´a pas vu jouer effectivement :nonnon:

je suis capable de m´en sortir en étant le seul moine en fow à 8...

mais bon ca tu dois pas me croire vu que je suis qu´un newbie, un bon un rien, un moins que rien au vu de mon build :(

Bon ensuite ce qui me fait le plus de peine, c´est de me demander si tu as déjà healer, tu as pas trop le temps en général d´utiliser toutes les comp en plein combat à moins de laisser des gens crever :(

pour ma part, les comp que j´utilise d´affilé et sans interruptions sont : parole de guerison, guerison des autres et regard de jamei...

ensuite les autres sont là pour me guerir moi si l´autre moine n´arrive pas à suivre

et pour finir avec conjuration de fantasmes, je l´ai mis parceque je trouvais pas d´autres sort qui pouvait réellement me servir en soins quand c´est en période ou il faut soigner à fond, je l´ai donc mis pour eviter de gaspiller du temps quand j´ai mon max de mana et qu´il y a pas besoin de healer

mais bon... comment pourais-je me justifié vu que je suis qu´un noob... :-)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:28:29

Ouais, :sors:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:30:28

plus de 600hp? c´est vraiment beaucoup, vous vous tapez tous une bannière vitale ou quoi? :(

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:08:37

Non. C´est juste qu´en GvG il est préférable d´avoir plus de 600 HP, si tu veux tenir au moin 2 minutes. :oui:

Le GvG ce n´est pas du HoH ou du PvE.

Sinon Gruk, tu n´as pas encore compris qu´Otaku c´était, heuu c´est pardon, un Jackie ? :hap:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
05 juin 2007 à 23:10:40

Bon perso sans vouloir prendre le parti de personne quelques remarques:

Deja j´approuve pas le comportement de Otaku, je tiens à le préciser. Magré tout dans l´idée je pense qu´il a pas tout à fait tord. Ok, chacun joue le build qu´il lui plait. Je veux bien croire, Gruk, que tu gere ton build mais a ce moment, j´ai quelques interrogation:
1) Comment tu gere ta mana?
2) A quoi te sers le souffle, si tu t´en sers pas?
3) Apres, la grande question de la conjuration de fantasme. Tu dis que tu la met dans tes moments ou tu est full mana. Ca rejoint la question 1), je vois pas quand ces moments peuvent arriver.
4) Tu dis que tu peux tenir toute une team en FoW seul avec ce build. A 2M visiblement, vous y etes pas arrivés...

Enfin bref, pas mal d´interrogations sur des competences qui a mon avis ne servent a rien (un peu comme la plupart des réponses de requiemm et des posts d´otaku... non je déconne xD)

La vidéo du moment