Im_Very_Good Posté le 05 juin 2007 à 13:28:35 Youppie encore un topic avec Otaku
moi a coté d´otaku j´ai cliqué sur [!] bah quoi, Insulte hein ^^
klem-
Niveau 9
05 juin 2007 à 15:37:40
+1 tuurio surtout la partie "pgm on" assez marrante ^^
Titicuculprapra
Niveau 30
05 juin 2007 à 16:45:39
En voyant les screenshots, je me dis : "Anet, franchement GG pour le coup de la création des héros à la sortie de Nightfall."
Sérieux comment ça peut exister ça ? "ses toi le pd conar !! !!!!!!!!!!"
Et l´autre boulzor qui demande : qui peut faire une fow avec moi car je sais pas c´est quoi.
Mais ils ont quel âge ces mecs ? C´est terrible.
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
05 juin 2007 à 16:48:52
Chaque topic où :
- Il y a un build - On donne un avis - On parle de PvE ou PvP
etc...
Se transforme en sauterie générale
_DarkRiku_
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:49:02
Bien marrant ce topic
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:01:10
Bon alors déjà . le build de gruk étant nul à chier j´en conclus directement que c´est un noob ( ta degen est complètement inutiles , mieux vaut prendre une glyphe d´énergie mineure mais fais comme tu veux ,après tout "tu te débrouilles pas trop mal") tuurio : je fais pas de hoh donc taggle anubis : "pounayd , euh non il écrit bien pire que moi avec des "t" pour tu etc , de plus il sort de que la merde : " sisi souffle de guérison ça roxx même si je l´utilise jamais " Quand au souffle de guérison (celui que requiem a ensuite bien voulu souligner comme un rage man ) c´est surtout pour l´île impériale. et puis bon voilà quoi quel build merdique et je peux pas comprendre comment on peut le soutenir et l´encourager à l´utiliser ce build , c´est limite se foutre de sa gueule. "ah ba si conjuration te conviens utilise le ! ça revient au même que le G/M : celui ci soigne et fait des dégats et dans ce cas là le moine fait des dégats et soigne >> NON le moine n´est pas fait pour causer des dégats , t´as qu´à te faire un el. en clair , son build = dans le même esprit que le G/M reno , c´est à dire ne plus faire ce que la profession est censé faire. Après il y a le chati , mais ça c´est une autre histoire.
lust_la_tante
Niveau 5
05 juin 2007 à 18:04:08
Ptain c´est devenu un vrai succes ton topic ^^
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:04:10
devil : tu me diras ou ta vu l´insulte à part le "taggle"
Krapoutchniek
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:08:51
C´est peut-être un newbie(et pas noob) mais il s´amuse sûrement nettement plus que toi
__________________ Distributeur de baffes Dieu de l´anti-sms Maître jouteur
Sanguynius
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:14:37
Et dire que j´ai raté ce topic
Otaku, toujours aussi en déficite neuronal à ce que je vois ! C´est bien, continue !
klem-
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:20:54
Ouais et nous comme tu dis que de la merde a plein temps on conclus que t´es un noob. Ca te gene ou pas?
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:20:54
Krapou : ça t´en sais rien et moi non plus donc ne parlons pas de ça sanguy : toi je t´ignore avec tes belles phrases tu sers à rien.tu pourrais quand même essayer de m´enfoncer non?
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:22:29
klem : donc je dis que de la merde , donc d´après toi les moines doivent faire des dégats?
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:23:38
Les moines font ce qu´ils veulent et ils te la foute bien profond
C´est cool, tu prendrais jamais un moine avec un build pareil dans ton équipe, je te dis pas comment on est déçu
______________________________________ Requiem, jouteur pro
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:24:23
foutent
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:26:16
requiem , je crois que klem est assez grand pour répondre tout seul. Et je suis sur que les g/m toi tu les kick direct. je me trompe?
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:27:55
Je kick jamais les gens pour leur build. Dans le pire des cas, quand c´est pour une zone avec des builds précis, je demande à la personne de changer de build.
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:27:57
et puis l´encourager à utiliser ce build c´est se foutre de sa gueule , j´aurais certes pu lui dire plus gentillement mais il a pas à se foutre de la gueule des autres dans un jeu si lui ne sait pas jouer .