Tiens c´est bizarre tutu, c´est le surnom qu´on m´a toujours donné, étonné de voir quelqu´un d´aussi ancien que toi sur le forum!
Même si je ne suis pas complètement d´accord avec le build, le sujet n´est pas là. Et la manière dont otaku le critique est pour le moins inexcusable. C´est triste à dire, mais difficile de s´enfoncer plus en un seul et même message.
Il n´y a pas forcément besoin d´avoir un build hoh de moine pour roxxer en pve. Le problème étant que le référentiel des joueurs pvp sont le pvp et le gvg, tout build qui sortirait de l´ordinaire fait noob.
Bon j´avoue que la conjuration de fantasme est pas terrible (entre autres
), mais si c´est comme ca que tu le joues et que personne ne s´en est jamais plaint, pourquoi pas.
Personnellement, j´utilise beaucoup de compétences à 5 de mana, type baiser de dwayna, pirère de guérison, parole de réconfort etc... Ca permet de mieux tenir sur la durée. Un sort de soin massif (type guérison des autres ou parole de guérison, voire transfert de santé) sont appréciables en cas de coup dur.
Sinon la renaissance est indispensable, pas en tant que moine, mais il en faut au moins 2 ou 3 par groupe. Or, comme chacun sait qu´il ne faut faire confiance à personne, autant en prendre une soi-même, ca évite les mauvaises surprises. Si vous jouez avec des gens avec lesquels vous avez l´habitude de fréquenter (ce qui ne semble pas être le cas ici), alors répartissez vous les rez, les moines pourraient alors en être dispensés.
Mais l´optique: je suis moine donc je ne prends pas de rez, est largement dépassée en pve... Ca ne tient que pour le pvp.
[Mode pgm on]
Après tout, soyons fermes:
Otaku, j´ai plus de fames que toi, donc j´ai raison car t´es qu´un low rank noob juste bon à prendre des mercos et win en gvg en spike.
De toute facon je méprise tous ceux qui ont moins de 5500 fame, ils savent pas jouer et jamais je ne grouperais avec des autistes pareils.
Go pve bande de naabs et sortez vos vieux builds pourris qu´on se casse des barres.
[Mode pgm off]
Pour info, on a réussi à aller jusqu´à la tour en ruine avec une full G/M en guilde (oui, les iD c´est du lame, le full G/M c´est trop overpowered). Les builds étaient divers et avariés, perso j´ai joué le G/M réta total et esprit prot