oula me fait poutrer dans tout les sens sans raison...
Déjà d´une, mon build tu sais pas ce qu´il vaut, je suis certes pas un pgm mais je me débrouille pas trop mal je pense
donc je vois pas pourquoi tu critique mon build si tu m´a jamais vu jouer
de plus, je vais pas aller prendre un build de pgm si je ne sais pas m´en servir correctement (comme la plupart des kevins le font),
je joue pour le plaisir moi, je cherche pas la gloire ni rien du tout alors j´ai pas besoin de build que j´aime pas jouer
avec celui là au moins je me retrouve, souffle de guérison est autant pour moi que pour les autres meme si je l´utilise rarement au combat, touché de guérison il est uniquement pour moi quand je me fais poutrer et que l´autre moine est un abruti qui rez en plein combat ( ce qui était le cas hier), ensuite vie par procuration est bien utile pour les guerriers
enfin le rez, je vois pas pourquoi les moines n´en auraient pas, certes il faut pas rez pendant un combat, mais quand tout le monde meurt, c´est rare quand un moine n´a pas rez... Je vois bien le moine qui reste tout seul alors que tout le monde est mort dire "desolé j´ai pas rez"... En plus les autre ne prennnent meme plus la peine de prendre des rez...
Donc pour finir, je ne te permet pas de m´insulter ok ? Mais bon fait comme tu veux, c´est à cause de jacky comme toi (oui tu es un jacky, tu prends tout le monde de haut et tu te crois le meilleu), je peux pas me permettre de juger, je t´ai jamais vu, mais au moins ait un minimum de sympathie envers les autres)...
je disais, c´est à cause de gens comme toi que GW un jeu où il est difficile de prendre du plaisir si tu te fais traiter de noob à tout bout de champ car sois disant ton build n´est pas celui que les boss du hoh utilisent
sur ce