CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super la partie en fow...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:12:33

Ferme la, minable.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:13:08

et le coup de la rune gg aussi :rire:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:13:43

magnifique argumentation de requiem applaudissons le bien fort :bravo:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:14:53

Que veux tu que je te dise de plus?

Grandis.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:15:27

juste comme ça , je suis le lead je vois un M avec un build pareil je le kick direct illico presto.
et c´est pareil pour tout les joueurs ayant un minimum de jugeote ( non t´en fais pas partie requiem , approuvé un noob pareil , je sais maintenant que ton niveau est proche du débutant )

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:16:05

rien à voir avec la maturité quand un build est nul il l´est point.
alors la maturité c´est se mentir?
:bravo:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:16:08

Et toi Otaku, t´es encore plus "kévin" que lui. Tu te crois le centre du forum. Mais bon je pense qu´on va aller molo avec des petits gosses comme toi, juste histoire de ne pas te faire trop mal et juste histoire d´être à ta hauteur. C´est dur avec ton niveau bien bas, mais il le faut bien. :oui:

Tu n´es qu´un petit mioche qui se croit drôle, intéressant. Et surtout tu te crois aimé par les gens de ce forum, mais je ne pense pas. Et le pire c´est que même ceux de ta guilde, sont venus te descendre sur ton topic de recrutement. :rire:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:18:50

anubis , tu parles pour rien dire car c´est du total hs de plus dans mon topic je te serais reconnaissant si tu me disais ou je me fais descendre car moi je ne vois pas.
mais je vous laisse entre moutons , en fait je vais pas essayer de me battre avec des noobs pareil , gg le build de pgm tu heal comme un ouf avec ça.

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
05 juin 2007 à 00:19:21

Otaku a pas tort lol.C´est vrai que le build laisse a désirer...
Mais t´y va un peut fort :D

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:19:55

Personne peut le blairer ce crétin, et il continue a faire son beau.

Est ce que j´ai dis que j´approuvais son build? J´ai dis que chacun jouait comme il l´entendait, et que je vais pas le jeter d´ung roupe parce que j´ai vu qu´il utilisait ce build. J´attends de voir ce qu´il vaut.

T´as le droit de dire que tu n´aimes pas un build, mais d´une, c´est pas le sujet du topic, de deux, ta manière excécrable de le dire montre ton taux élevé d´immaturité.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:21:10

Bon, a CHAQUE fois qu´Otaku poste, No I Pro poste juste après, et comme par hasard dans le sens d´Otaku. Pauvre débile, après ça tu vas encore continuer à dire "Mé euh cé pa vré cé pa moi No I Pro!!!!" :rire2:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:22:30

quand tu vois un g/m reno etc tu le vire direct pas besoin de vérifier son niveau.et ba là c´est pareil ,un build de débutant oui mais utilisé par un keke qui se croit bon , d´ou mon agressivité car j´peux pas blérer les mecs qui se la pète ( genre j´encadre mes messages en rouge , moi je vous laisse entre noobs.. mais mdr t´es aussi noob qu´eux pauvre jacky)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:23:00

Otaku c´est juste la triste réalité.

Donc... Otaku serait r7 ? :peur:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:24:14

pas la peine d´écrire en sms pour m´imiter tu vois bien que j´écris correctement crétin.
de plus tu n´as pas de preuve contre mon double compte , donc je te pris de la fermer sur ce sujet jusqu´à ce que tu en ais ( ce qui est impossible car je n´ai pas que ça à foutre que de créer 20 comptes )

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:24:40

Et toi Otaku t´es quoi ? Tu te crois supérieur à tout le monde toi. Mais au fond, tu ne vaux rien. Même pas mon guerrier Anubis G/M tapant au baton.

T´es qu´une bonne grosse vieille loque mon pauvre. :oui:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:24:59

anubis , dis moi dans quel topic de recrutement je me fais descendre ou ferme la.car tu lances un truc comme ça alors que je susi sur que c´est faux.

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
05 juin 2007 à 00:25:00

C´est pas ca.
A vrai dire c´est ce genre de réaction que j´attendait.
J´adore me mettre du coté de ceux que les autres trouvent détestables.Ca tue l´ennui de ce prendre la tete avec les gens du forum :) .

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:26:06

anubis tu n´as jamais jouer avec moi donc ferme la s´il te plait :-)))
pff vraiment quel mentalité de boulet ici , le mec qui m´insulte de noob alors qu´il a jamais jouer avec moi :honte: très mature ça j´approuve :ok: )

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:26:30

Mais oui, tu postes jamais, SAUF quand Otaku poste, et toujours juste après son message. Bizarre hein :rire2:

Sinon Otaku, toujours plus laid, toujours plus fort, mais tu écris comme un pied, désolé de te le dire, ma phrase en SMS est à peine caricaturale.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:27:44

"pas la peine d´écrire en sms pour m´imiter tu vois bien que j´écris correctement crétin."

Ah bon ? On m´a toujours appris qu´en début de phrase y´avait une majuscule. :oui:

"anubis , dis moi dans quel topic de recrutement je me fais descendre ou ferme la.car tu lances un truc comme ça alors que je susi sur que c´est faux."

D´ailleurs là aussi. Et après les " . " y´a un espace également.
Moi je te dis qu´il est tard, tu réagis comme un gosse de 14 ans. A mince t´as 14 ans. Vraiment navré. Et pour le topic je m´en rappelle plus du nom. Désolé mais tes archives ne montes pas dans les stats du forum. :)

La vidéo du moment