CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super la partie en fow...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:44:35

"D´ailleur c´est justement parce qu´il en a une qu´il faut pas créer des topics pour n´importe quoi."

:rire: Merci pour cette réflexion Otaku. Mais elle ne sert à rien et elle est totalement stupide. :rire:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:47:33

Il manque un anti-maléfices dans ton build Gruk :hap:

:rouge:

Sinon, Req et Otaku, vous arretez quand de vous prendre la tête comme ça pour de telles conn*ries ? :honte:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:50:12

Tu diras ce que tu veux, tu l´apprécies probablement, mais son atitude est indéfendable, donc j´ai réagis, il a pris la mouche, forcément, et voilà où ça mène.

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
06 juin 2007 à 11:50:54

Pitoyable ce topic. Il aurait suffit que vous le laissiez patauger dans sa merde et c´aurait été terminé. Mais vous avez jugé bon de continuer...

Ce n´est pas faire preuve d´esprit que de continuer à essayer de discuter avec des gens obtus. Dommage que vous ne l´ayez pas compris depuis tout ce temps, à croire que la simple contestation et les insultes (même imagées) soient votre passe-temps favori.
Même si en face, les personnes concernées diront sûrement: "tu ne réponds pas, tu n´as plus rien à dire, donc j´ai raison..." laissez les...
Il y a tellement de choses plus intéressantes que de se prendre la tête sur des sujets qui n´en valent pas la peine (pour des sujets qui en valent la peine je dis pas :gni: ).

Gruk
Gruk
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:53:16

_DarkRiku_ Posté le 06 juin 2007 à 11:47:33
Il manque un anti-maléfices dans ton build Gruk

prmeière remarque interressante dont je prendrais surement compte :-)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:06:12
  1. Requiem[HUM] profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 11:50:12 avertir modérateur
  3. Tu diras ce que tu veux, tu l´apprécies probablement, mais son atitude est indéfendable, donc j´ai réagis, il a pris la mouche, forcément, et voilà où ça mène.

:d) Je vous apprécie tous les deux, mais c´est vrai que Otaku à fait quelques conneries ("Consécration" était vraiment inutile, je ne le nie pas :honte: ), mais bon, toi aussi : Demieux était marrant mais c´est vrai que certains ont aussi put mal prendre certaines remarques... :)

Tuurio :d) Ben... ouais :gni:

1. Gruk profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 11:53:16 avertir modérateur
  3. _DarkRiku_ Posté le 06 juin 2007 à 11:47:33

Il manque un anti-maléfices dans ton build Gruk

première remarque interressante dont je prendrais surement compte :-)

:d) En envouteur, je te conseille "Maléfice Inspiré" ou "Maléfice Relevé", qui te redonnera de la mana et remplacera "Conjuration de Fantasme" qui est le point de ton build qui fait le plus parler :-)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:08:10

+1 Dark :oui:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:14:55

Nan mais attend, à la limite je m´en fous de ce qu´a pû bien faire Otaku avant, si j´ai réagi comme ça sur ce topic, c´est uniquement à cause de sa remarque odieuse à la page deux (tellement odieuse qu´elle a été effacée d´ailleurs). Je vais pas "attaquer" quelqu´un sans raisons sous prétexte qu´il a fait des conneries avant.

Maintenant Tuurio, c´est pas faux, mais encore une fois, c´est un peu facile ce que tu dis. La remarque d´Otaku a valut une querelle de plusieurs pages que tu trouves "pitoyable". Elle l´est pour toi, moi j´estime que je pouvais pas laisser Otaku dire ça sans réagir.

Il me semble que je ne t´ai pas qualifié de "pitoyable" quand, assez récemment, je t´ai vu te fritter avec de gros pavés, et ce sur un grand nombre de pages, avec des rankés qui dénigraient la guilde dont tu étais chef (désolé j´ai plus le titre du topic en tête mais tu dois t´en souvenir). Enfin voila, sur le coup, moi aussi j´aurai pû te dire : "C´est pitoyable votre bagarre, tu n´as qu´a les ignorer".

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:45:36

gruk : une autre remarque importante , le moine n´es pas là pour faire de sdégats ( et encore une dégen de -5 sur 5 sec je pense pas qu´on puisse qualifié ça de dégats :lol: )

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
06 juin 2007 à 13:03:58

Req, loin de moi l´idée de dire que tu es pitoyable, tu dois être la personne que je respecte le plus sur ce forum.

Par contre, tu as l´air d´aimer la contestation étant donné que tu jettes régulièrement de l´huile sur le feu dans les topics où vous vous prenez la tête. Peu importe qu´il t´ait insulté en page 2, tu devrais pouvoir passer dessus. De toute facon, ton opinion sur Otaku était déjà arrêté depuis bien longtemps, je me trompe?

Concernant ma participation dans d´anciens débats, il est vrai j´ai passé pas mal de temps à rédiger de longs posts, mais c´était uniquement pour défendre ma guilde et sa réputation. Rien de plus, rien de moins. Mais comme les certains forumeurs sont ce qu´ils sont, il est difficile de trouver un terrain d´entente (l´espoir fait vivre, sait on jamais...).

Quelqu´un que tu ne connaîs même pas t´insulte, ca ne devrait faire que t´effleurer, mais chacun sa corde sensible!

Et aussi loin de moi l´idée de croire que je pourrais ne pas ressombrer un jour dans ces querelles, mais jamais contre une personne, qui de toute facon n´est pas en mesure de comprendre ce qu´on lui raconte. J´aurais abandonné depuis longtemps.

Par contre avec mes fritages avec draco, je trouve que la situation s´est améliorée, il faut savoir aborder le personnage sous un angle que j´ai mis du temps à trouver! Preuve qu´on peut toujours y arriver (je ne saurais que trop te conseiller d´ignorer simplement Otaku comme je l´ai fait avec Trashdalker, parler dans le vide, ca devient vite lassant).

Amicalement

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:17:06

Il ne m´a pas insulté moi, sans quoi ça ne m´aurait pas heurté venant de quelqu´un d´aussi insignifiant. C´est uniquement ses propos honteux et injustifiés à l´encontre du créateur de ce topic qui m´ont fait sauter de ma chaise.

Mais tu as raison, je vais utiliser Jeuxvideo.fox (le logiciel qui permet de citer, faire des signatures sur JVC) d´une manière amusante : la fonction IGNORER, que je vais activer sur Otaku.

Ca me fera des vacances :)

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
06 juin 2007 à 13:37:06

Merci Req j connaissais pas ce logiciel tu peux pas en dire plus sur celui ci?

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:37:08

C´est bizzare ça aurait été moi tu aurais crier à l´inutilité :sarcastic:

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
06 juin 2007 à 13:38:44

Otaku t a pas remarqué , on post a chaque fois avec maximum 5 secondes de décalage ^^.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:39:00

si

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:39:18

Ca sert à rien, il ne peut plus te lire :hap:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:41:01

et toi t´en penses quoi de ce que je viens de dire riku? sur le topic

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:51:39

Ah il s´adresse a moi?

Ben ne te fatigue pas Otaku, tout ce que je vois à chaque fois que tu postes, c´est : "(membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")"

Et comme je n´ai pas l´intention de l´utiliser, la commande "Voir", ne t´embête pas à me parler :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:52:37

Sinon, No I, pour jvfox :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
06 juin 2007 à 13:53:27

Pour tuurio, ton pseudo doit sûrement avoir la même provenance que la mienne :-)

Sinon pour être un peu plus sérieux que dans mon précédent post je trouve lamentable la mentalité de plusieurs personnes (aussi bien sur les fameux screens que sur ce forum). Elles se reconnaîtront, enfin j´espère... De toute façon cela reflète bien la mentalité qui règne sur guild wars : 80% de gamins qui se croient fort car bien à l´abri derrière leur PC, une sorte de vie par procuration dans laquelle ils se sont réfugié suite au sentiment de frustration qu’ils éprouvent dans leur vie réelle (s´il en ont une ce qui est loin d´être certain). C´est simple, il suffit de voir la diminution des floodeurs ou des kévins vers 22H-23H. C´est bizarre, cela correspondrait bien à l´heure où maman dit : "kévin, c´est leur de se brosser les dents". Envers ces « gens » là j’hésite à caractériser comme dégoût le sentiment que j’éprouve, mais en y réfléchissant bien pitié serait plus exacte.

Au lieu de critiquer vous devriez mieux lui expliquer les compétences qui vont ou qui ne vont pas, et celles qui devrait figurer dans son build (je note que certain l´on déjà un peu fait). Au passage cette réflexion est aussi valable IG, surtout pour les zones élite. Alors pour un moine je te conseil un build heal de ce genre :
- un heal à rechargement rapide (prière de guérison)
- deux compétences de heal qui soignent beaucoup (par exemple lumière éthérée et parole de guérison – élite).
- une guérison de groupe (à utiliser quand beaucoup de personne se retrouve avec peu de vie).
- suivant le build du moine protect un sort qui enlèvent les conditions et les maléfices à faible coup et à rechargement rapide.
- un rez (je déconseille renaissance car il vide de la mana bien qu’au moins un des membre du groupe doit l’avoir)
- il te reste un emplacement au choix ou tu peux mettre ce que tu veux (un sort moine de heal de préférence).

Après tu peux faire varier le build suivant ta façon de jouer et surtout en fonction de la coop. Tu peux prendre des sorts d’envoûteur pour la dissipation des maléfices – voir gain de mana si pas de nécro dans le groupe. Tu peux aussi changer l’élite. S’il y a de gros dégât de zone tu peux prendre lumière de délivrance ou si tu préfères des sorts à rechargement rapide il y a lueur. Après tout dépend aussi du moine protect… Bref, il n’y a pas de build parfait mais je crois que cette base est plutôt bonne pour commencer. Sinon pour les joueurs PvP, non, les builds PvE ne sont pas les même :-p

Avant de terminer juste un petit passage sur le fameux G/M. Je joue 75% G/M en PvE, vous savez pourquoi ? Simplement parce que les 75% des joueurs ne prenne pas de rez :rire:

Si tu veux des builds "type" laisse moi ton nom IG et je te contacterai.