Req, loin de moi l´idée de dire que tu es pitoyable, tu dois être la personne que je respecte le plus sur ce forum.
Par contre, tu as l´air d´aimer la contestation étant donné que tu jettes régulièrement de l´huile sur le feu dans les topics où vous vous prenez la tête. Peu importe qu´il t´ait insulté en page 2, tu devrais pouvoir passer dessus. De toute facon, ton opinion sur Otaku était déjà arrêté depuis bien longtemps, je me trompe?
Concernant ma participation dans d´anciens débats, il est vrai j´ai passé pas mal de temps à rédiger de longs posts, mais c´était uniquement pour défendre ma guilde et sa réputation. Rien de plus, rien de moins. Mais comme les certains forumeurs sont ce qu´ils sont, il est difficile de trouver un terrain d´entente (l´espoir fait vivre, sait on jamais...).
Quelqu´un que tu ne connaîs même pas t´insulte, ca ne devrait faire que t´effleurer, mais chacun sa corde sensible!
Et aussi loin de moi l´idée de croire que je pourrais ne pas ressombrer un jour dans ces querelles, mais jamais contre une personne, qui de toute facon n´est pas en mesure de comprendre ce qu´on lui raconte. J´aurais abandonné depuis longtemps.
Par contre avec mes fritages avec draco, je trouve que la situation s´est améliorée, il faut savoir aborder le personnage sous un angle que j´ai mis du temps à trouver! Preuve qu´on peut toujours y arriver (je ne saurais que trop te conseiller d´ignorer simplement Otaku comme je l´ai fait avec Trashdalker, parler dans le vide, ca devient vite lassant).
Amicalement