CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une clé d'accés pour un seul episode

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
04 juin 2007 à 09:56:38

salut a tous
j´aurais une petite question existencielle a vous soumettre, si par exemple j´ai l´episode faction , que je créer un compte grace a la clé fournit dessus, et qu´un ami achete par exemple l´episode nightfall, si il me prete son jeu pour que je l´installe sur mon ordi, aurais je besoin de sa clé d´accés meme si j´utilise mon compte ou bien je serais obligé de taper une clé d´acces fournit avec nightfall? ce qui permettrait a moi et mon ami a se rtetrouver dans 2 mondes en ayant chacun achetr qu´un seul jeu.
merci d´avance a ceux qui me repondront

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:01:15

1 jeux = 1 clés
2 jeux = 2 clés

Si ton copains à nightfall et toi factions vous pourez maleuheuresement vous voir quand zone pvp.

Si il te passe son compte mais qu´il à déja activer la clés tu ne pourra pas jouer avec les 2 compte en même temps toi sur faction (ton compte) et lui nghtfall (lui)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
04 juin 2007 à 10:03:01

Pas mieux que the_terminator2 :ok:

Tu ne peux entrer une clé CD qu´une seule et unique fois donc impossible de créer plusieurs accès à Nightfall à partir d´une clé, même si tu as déjà un compte existant Faction.

Désolé :(

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
04 juin 2007 à 10:03:39

ok dommage merci quand meme

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
04 juin 2007 à 10:24:24

bah non aps dommage du tout, enfin si c´ est chiant car on est obligé d´ ahceter chacun un jeu mais bon c´ est normal, t imagine si on avait besoin d´ acheter qu´ un seul jeu pour plusieurs personnes ? ils perdraient trop.

Par contre grace à ce topic je viens d´ apprendre qu on pouvait rencontrer des gens qui ont faction ou autre en pvp

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:29:39

Bah non. Tu peux les voir également sur prophétie ou sur nightfall.

Par exemple.

Tu as seulement prophétie. Et tu vois un assassin à l´arche du lion, ça veut dire qu´il a forcemment faction.

Ce qui veut dire que rien qu´avec un jeu tu peux voir les personnages des autres jeux, sans les avoir.

C´est compliqué comme expliquation, j´en conçois, mais j´ai pas réussi à faire mieux. :content:

herr-18
herr-18
Niveau 9
04 juin 2007 à 10:32:22

ah en fait on voit tout le monde de tout les jeux mais on a pas les memes quetes dans le jeu c sa ?? :)

sa c bien fait si cest sa... en tout cas vive guild wars...

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:34:38

Jai pas tout lu mais enfaite il y a des continents :)
Et chaque chap a son continuent :ok:
Donc tu ne pourras pas voir les joueurs de faction ( si tu as prophécie) quand il sont sur faction ( logique car tu es pas sur la meme map :gni)
Mais si ce joueur de faction vient sur prophétie ( si il l´a ) toi tu pourras le rencontrer :)

_________
[Aki]

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:37:38

Ouaiiis vive guild wars :fete:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:06:40

Vive Guild wars :fete:
_________
[Aki]

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
04 juin 2007 à 11:11:13

merci pour toutes ces explications intéressantes :) moi pour l instant je reste sur prophécies il y a déjà pas mal de chose à faire ^^, et après on verra mais d ici là j´ ai le temps, je n´ aime pas me pressé, j´ ai toujours peur d oublier quelque chose donc je prend mon temps, e tpuis bon un jeu est là pour nous distraire et qu´ on passe du bon temps dessus rien ne sert de le finir trop vite, mm si pour ce jeu ,on peut toujorus le continuer quoi qu il arrive :)

une autre question qui n´ a rien à voir aussi, l´ au fois j´ étais dans je ne sais plus quelle vile et j´ ai vu une personne avec son pseudo et le nom de sa guilde marqué à côté ( normal) mais en dessous il y avait quelque chose d´ écrit en bleu également, ça consite en quoi ?

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:21:16

C´est un titre.

Tu as plusieurs titres pour différentes choses. Je n´ai plus le lien sous la main, si quelqu´un pouvait le mettre ce serait sympa.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
04 juin 2007 à 11:27:13

Merci bien, bah je vais faire ma recherche sur ggole :) masi je trouvais pas de mots clés pour lancer ma recherche en fait, maintenant que je sais que c´ est un site jvias aller chercher ça :) merci bien de ton aide ;)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:29:17

Vu que je suis sur un autre ordinateur j´ai tout perdu.

Et tappe LunaAltra. Si mes souvenirs sont bons, y´a un coin pour les titres. :(

Je m´en rappelle plus désolé.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
04 juin 2007 à 11:32:26

je vasi allez voir ça merci :)
En fait je ne sais pas si ça va m´ aider de savoir ce que c´ est réellement mais ça m intriguait quand même ^^ donc je me suis permis de venir demander ici

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:35:56

Pas de souci.

Bah tu verras, quand t´auras vu à quoi ça sert. T´en voudras directement un. :)

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
04 juin 2007 à 11:39:32

aaa j´ ai trouvé :) je ne sais pas s´ il y en a d´ autres, mais vu qu on avait un certain titre selon notre avancement de notre partie , de la découverte de la carte etc...
je verrai bien par la suite j´ en suis encore loin moi ^^ mais je ne suis pas pressé :)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:41:18

T´as raison. Ca viendra tout seul. :)

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
04 juin 2007 à 15:39:57

Vive F.E.A.R

La vidéo du moment