... bon je fait un copier/collé de ce qu´il dit :
Citation:
Historique : Pour la petite histoire, l´épée de denravi a été l´item préféré des premiers moines 55. Pourquoi ? Grâce à la possibilité d´avoir un enchantement 20% et +5 d´énergie tout en ayant le precieux focus hp-50 à l´époque où les mobs se tuaient avec aura de balthazar. Mais le temps que tout le monde s´en rende compte arena avait retiré cette épée du crafter du cromlech de denravi d´où son nom.
L´épée qui se forgeait pour 5k et des matériaux passa très vite à 50K puis 100k pour atteindre 100k+60-70 voire 80 ectos durant le renouveau du farm grâce au duo 55/ss-sv.
Puis durant le week end où on pouvait essayer faction, les gens ont trouvé dans la forêt kurzik un PNJ vantant les mérites des épées d´un lieux fort lointain appelé Denravi. De plus ce PNJ projettait d´en importer. Sous ce petit clin d´oeil tendance RP, les gens ont compris que les épées de denravi ou du moins des épées énergie+5 allaient refaire leur apparition dans Guild Wars. Certains ont pris ça à la légère et d´autres ont préféré vendre leur denravi sword 100k+50-60 ectos. A raison puisque 1 jour avant la sortie de faction, un patch pré faction d´arena avait introduit des épées énergie+5.