CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] L´homme n´a pas marché sur la lune.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:02:19

Crazy:

Le type cite tous des événements sans même citer ses sources...

Et puis il louvoie ou fait intervenir des choses que les astronautes auraient dit. Et ici par exemple, il ne répond absolument pas au problème posé(la source de la lumière):
http://arnaudel.club.fr/Payekhali/Dossiers/Contre-analyse-02.html

[DarkChipatama]
[DarkChipatama]
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:03:47

:/
La loose ...
Et si, les russes avait marché sur la lune avant les américains? hein?

N´empèche, que, comme la pluspart des personnes ici, je ne sais quoi penser ... :(

_________SiGnatuRe____________
"Et la, il dit à cynn, Hé! t´aurais pas du feu?" Dwayna La Folle, Rodeuse.

:noel: Chipatama :noel:

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:05:32

Et si Aki était hétéro ...

Chipa :d) Chte hais

:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:

:diable: Le seigneur des bannis :diable:

[Origin]
[Origin]
Niveau 2
02 juin 2007 à 14:06:19

Toutes ces choses se trouvent dans l´un des tout premiers "Choc" des magazines Entrevue, cela ne date pas d´hier.

Personellement, je dis que les USA n´y sont jamais allés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 14:20:58

Et bien sûr, en pleine guerre froide, les russes auraient laissé passer une telle supercherie et laissé la primeure d´une telle avancée aux USA ?

Réflechissez un peu...
Les Américains ONT été sur la lune, la meilleure preuve est l´absence de démentis des russes à l´époque.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:27:20

+1, pas mieux.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:42:02

Mais qu´est ce que c´est encore que ce tissu de conneries?

Bon vous avez fini les crédules? Bientôt on va nous annoncer que Kennedy est encore vivant et que c´était un sosie dans la voiture, et vous gueulerez au scandale et au complot :honte:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:09:06

Requiem, tu connais l´histoire que Elvis Presley serait encore vivant ? :hap:
Ils auraient fait de lui une réplique en cire, après que tout le mondre crut qu´il était mort, il partit quelque part en amérique du sud ou personne ne pourrait le reconnaître.

Bon .. j´invente rien je dis ce que j´ai entendu à la radio y´a quelque temps :banzai:

Pour ce qui est de la lune, je sais vraiment pas sur quoi pencher, trop de preuves d´un côté comme de l´autre.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:10:26

Me suis trompé :honte:

Je voulais dire qu´ils auraient fait une statue de cire pour faire CROIRE à sa mort, pour qu´il puisse filer en douce.

bone_days
bone_days
Niveau 18
02 juin 2007 à 15:18:18

D´accord avec Hitman :oui:

Je ne sais pas depuis quand datent ces rumeurs, mais il y a toujours eu des mises en doutes de certains grands événements. Dans certains cas c´est parce que l´on est "dépassé" par ces événements ou parce que l´on a du mal à les comprendre rationnellement ou à les accepter, dans d´autres cas c´est juste l´oeuvre de paranoïaques.

Je me souviens de ce jour de juillet 69 (ou plutôt de cette nuit : mon grand frère m´avait réveillé pour regarder les premiers pas de l´homme sur la lune :) ). Mais les images qui restent vraiment précises dans mon esprit (j´étais encore petite à l´époque, hein :hum: ) sont celles du retour sur terre. Ce qui m´avait marqué, c´est que l´on craignait que les astronautes ne ramènent des virus inconnus sur terre.

[Origin]
[Origin]
Niveau 2
02 juin 2007 à 15:31:36

A cette époque, L´URSS avait une avancée technologique aérospatiale bien plus poussée que l´USA.

Aujourd´hui, aucune autre nation a "posé le pied" sur cette lune alors que l´on en a largement l´équipement et l´argent nécessaire.

Pour certains d´entre vous, votre SEULE et UNIQUE défense est que l´URSS n´a rien dit. Mais vous saviez un peu tout ce qui ce disait par le téléphone rouge ?
Des arrangements, les russes, ils connaissent mieux que personne et les américains je n´en parle même pas.

Tranquillement, les américains arrivent à faire 3 mission avec extraction dont Eugène Cernan, Américain évidemment, qui sera le dernier homme à poser le pied sur la Lune.
4 ans plus tard, il quitta (de lui même ?) la NASA ...

Moi les Américains, je m´en suis toujours méfié. Ici, il s´agit d´un sujet de taille et je prend des gants en plus des baguettes. C´est du lourd, c´est sur, mais celà n´a rien de non-cohérent.

bone_days
bone_days
Niveau 18
02 juin 2007 à 15:34:59

[Origin] : pourquoi l´homme retournerait-il sur la lune, puisqu´il a ramené des échantillons de roches et tout ce qu´il faut pour l´étudier ?? ?

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:38:11

Euh pour pic-niquer ? :-)
:dehors:

Plus sérieusement peut=être pour construire une station de chépatrokoi :question:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
02 juin 2007 à 15:45:54

C´est assez dur de déméler le vrai du faux dans les 2 camps. En tout cas, a cause de plusieurs paradoxes et de la période qui vivait alors le monde entre 2 super-puissances, c´est sur qu´il quelque chose de pourri a Cap Canaveral.

Moi j´ai bien aimé Loose Change :coeur:

bone_days
bone_days
Niveau 18
02 juin 2007 à 15:46:22

Les programmes spatiaux coûtent très cher. La priorité pour les USA c´est l´homme sur Mars. Et si vraiment l´homme n´était jamais allé sur la Lune, vous croyez vraiment qu´ils risqueraient d´envoyer des hommes sur Mars sans savoir comment se passerait l´atterrissage ? (euh comment on dit dans ce cas : le marsage ? :peur: )

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
02 juin 2007 à 15:46:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-674033-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [DarkChipatama]
| Date du message : 02 juin 2007 à 12:03:47
| Contenu du message :
| La loose ...
| Et si, les russes avait marché sur la lune avant les américains? hein?

On serait tous habillés en rouge, avec moustache et on aurait tous Staline en fond d´écran :noel:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
02 juin 2007 à 15:47:52

Im_Very_Good :d) pour prévoir un voyage de l´homme sur Mars (un autre trucage en cours? :-p ), une station de lancement lunaire semble indispensable. Je crois que j´ai lu ça dans svj :).

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
02 juin 2007 à 15:48:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-674108-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bone_days
| Date du message : 02 juin 2007 à 15:46:22
| Contenu du message :
| "Les programmes spatiaux coûtent très cher. La priorité pour les USA c´est l´homme sur Mars. Et si vraiment l´homme n´était jamais allé sur la Lune, vous croyez vraiment qu´ils risqueraient d´envoyer des hommes sur Mars sans savoir comment se passerait l´atterrissage ? (euh comment on dit dans ce cas : le marsage ? :peur: ) "

:d) C´est pour ça que la " Conquête de la Lune, version 2.0 " a été lancée par Bush, non ?

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
02 juin 2007 à 15:50:59

...Et le port de Kalash a partir de 12 ans.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:02:17

Comme l´a dit Bones, pourquoi retourner sur le Lune alors qu´ils ont prélevé ce qu´il y´avait à prélever? Pour faire coucou aux Terriens?

Origin, on le voit clairement, tes doutes sont motivés par un anti-américanisme primaire ridicule. Donc sans intérêt.

La vidéo du moment