"Vraiment, Naheulbeuk c´est très marrant mais
reflets d´acide > Naheulbeuk"
Je ne suis pas d´accord, ce sont deux sagas mp3 basées sur l´univers du RPG, mais il est clair que ce n´est pas du tout le même genre d´humour, et en cela on ne peut dire que l´une est meilleure que l´autre, elle sont tout simplement différentes (tiens ça me fait penser aux éternels débats entre Gw et un certain MMORPG...).
Personnellement, je trouve les deux supers, mais pas dans le même registre, l´humour de Naheulbeuk est, je pense, plus commun et plus accessible, ce qui fait sa grande popularité, il est plus basé sur les situation et le fond du dialogue, alors que celui de Reflets d´Acide est beaucoup sur la forme du dialogue.
J´espère ne pas avoir dit trop de conneries, d´autant que ça fait un moment que je ne les ai pas écouté.
En tout cas un grand GG à JBX et à PoC
PS: j´adore les chansons du Naheulband, surtout La Marche Barbare, Même Pas Mage, A L´aventure Compagnon, Mon Ancêtre Gurdil, La Bataille De Zoug Amag Zlong (j´espère l´avoir bien orthographié), Troll Farceur Et Elfe Farci, Un Boulet Dans Le Groupe, *intervention : STOP! Tu vas pas toutes les énumérer quand même! On a compris!*, bon ben toutes en fait