CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] La joute verbale

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:56:11

Bonne question :(

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:08:08

Dommage qu´il n´y ai pas le petit telly pour se foutre de sa gueule :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:22:21

Krap t´as oublié également ceux qui /ragequit, c´est à dire ceux qui partent persuadés qu´avec leur insultes ils ont dominé toute la conversation.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:24:10

Vous direz ce que vous voudrez mais, ...

pourquoi JAMBON JAMBON JAMBON ? :ouch:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:24:39

Car le Cake au jambon c´est trés bon :oui:
_________
[Aki]

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:26:22

Le cake.

Non rien ce mot me fait rire en fait

:dehors:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:01:14

Effectivement ca joute bien sur ce topic... :hum:

Personne d´autre? Les seuls messages qu´on ait vus (y compris les miens :sarcastic: ) ne font malheureusement pas plus de 5 lignes...

Mais que fait Demieux?

Absolument d´accord que la joute pour la joute n´amène pas loin, mais sans sujet de discorde, il est difficile d´être prolixe. Je somme donc un jouteur lambda de lancer un sujet de discussion sympathique pour que nous puissions enfin jouter!

Il ne m´est malheureusement pas possible d´en faire autant, faute de quoi on m´accusera (à raison ou à tort, là n´est pas la question :gni: ) d´être l´odieux père d´une polémique souvent peu ragoûtante.

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
29 mai 2007 à 23:04:33

Voila un sujet:

Les rankés sont tous des no lifes .Des personnes malpolis et méprisants envers les unranked.

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
29 mai 2007 à 23:05:39

méprisantes*
MalpoliEs?*

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:07:20

Déjà tellement ressassé, il faudrait quelque chose de plus original. De plus, je crois que tout le monde (moi le premier) a déversé tout ce qui pouvait l´être sur le sujet.

Trop de pamphlets tuent les pamphlets!

Je verrais plus un truc du genre: pourquoi avez vous arrêté GW, vers quel autre jeu êtes vous allé et pourquoi? (moi c´est wow :rire2: )

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
29 mai 2007 à 23:35:10

A ok donc moi je suis suposé répondre ...
Omg WoW ca sux !
Nan mais plus serieusement,pourquoi WOW? o.O alors que pokémon rubis est sorti! j´sais pas si t´a fais le bon choix. xD

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:54:08

Effectivement, je me demande si pokémon rubis est pas mieux... Au moins les pokemons ne sont pas des gredins qui passent leurs temps à se crêper le chignon...
Bouh tortank, c´est lame, bouh! Salamèche il est vachement mieux (merci mes jeunes cousins pour ces souvenirs de noms :oui: ).

Et c´est vrai l´avantage de ce jeu est que l´on est tout seul, et comme qui dirait, l´enfer, c´est les autres.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:56:02

Salamèche le pro de la viru.

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:58:28

Je crois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué la parenté de dracosaure avec dracofeu (me demandez pas l´orthographe des pokemons, je tiendrais pas la route).

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:26:21

A la base, ce topic n´était pas destiné aux joutes mais il devait servir à expliquer les joutes ^^´

Mais si vous y tenez:

- Wow ou GW, lequel est le mieux?
- Le hoh: havre de nolifes ou truc qui sert à que dalle(ou les 2)?
- Autoriser la vente sur le forum?
- Le PVE, ça roxxe et le pvp est destiné aux noobs
- même phrase mais en inversant PVE et PVP
- ki pe mpacé 5000 k kikoolooooool

Bon, ça fait déjà quelques sujets qui sont matière à jouter ça ^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:39:08

- WoW ou GW, foutredieux la question ne se pose point. Sans faire preuve du moindre signe de singularité, je dirais qu´ils se valent :fete: Pour avoir joué à WoW sur un serveur privé, je peux affirmer qu´il y´a clairement matière à passer de grands moments sur un serveur officiel :ouch:

- Le havre, c´est l´un des uniques bastions du RP qui existent sur GW ! :banzai: J´en suis donc un ardent défenseur ! Le RP est la seule et unique manière de prolonger indéfiniment l´intérêt du jeu. Quand il est bien fait, evidemment. Les petits crapauds qui veulent s´essayer au RP mais qui vous gratifient d´un "lol tro bizar komen tu parle!!!!" dès qu´on leur adresse un "Salutations, noble guerrier" de base sont à écarter prioritairement :nonnon:

- La question ne se pose même pas, le commerce et les estimations doivent être autorisées sur ce forum. Il devrait y avoir au moins un topic concerné, tout en continuant à effacer les contrevenants qui créent leurs propres topics de commerce. Simple question de respect des libertés individuelles. Pas de raisons que ceux qui veulent commercer, aussi peu nombreux soient-ils, en soient empêchés par une étouffante majorité qui a décidé le contraire. Ca a un nom : la tyrannie de la majorité :banzai:

- Je groupe ces deux questions. Ce n´est pas une question de "noob/pas noob", mais d´état d´esprit. Il se trouve que généralement, les joueurs de PvP confirmés sont odieux et imbus d´eux-mêmes. Et que dès qu´ils viennent jouer en PvE, ils ont le même style de réflexions méprisantes et odieuses alors qu´ils sont fort mauvais. Je ne m´attarderais pas plus, le sujet fût maintes et maintes fois évoqué :ouch:

- J´imagine qu´il s´agit d´évoquer le SMS, ce fléau qui fait de notre génération une génération d´idiots destinée à ne rien pouvoir espérer d´autre de l´avenir que de pousser des chariots (sans mépris pour les personnes qui exercent ces métiers, mais il faut bien avouer que certains s´y sont vu contraints alors qu´ils souhaitaient autre chose). Rien à ajouter :fete:

ET il s´avère qu´il n´en ressortira probablement aucune joute :rire2:

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:46:26

Résumé vos messages c´est trop long :snif2:

:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:

:diable: Le seigneur des bannis :diable:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:22:28

hier en me baladant j´ai vu Adelbern et Rurik à Vabbi :oui:

:dehors:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:33:35

Req, quand je disais "havre", je parlais d´une "aire de repos" destinée au nolife. Tu as du zappé "hoh" dans cette phrase :-p

Et il y a toujours matière à jouter sur tout. Exemple: je crée un topic où je dis simplement bonjour(avec un pseudo secondaire sinon on saura directement que c´est moi qui veut créer une joute ^^´), tout le monde me sautera dessus. C´est pas formidable ça? xD

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
30 mai 2007 à 11:35:01

Moi j´observe :rire:

• Assis dans un coin, une boîte de pop-corn et une bouteille de Coca zéro en main *
La vidéo du moment