- WoW ou GW, foutredieux la question ne se pose point. Sans faire preuve du moindre signe de singularité, je dirais qu´ils se valent
Pour avoir joué à WoW sur un serveur privé, je peux affirmer qu´il y´a clairement matière à passer de grands moments sur un serveur officiel
- Le havre, c´est l´un des uniques bastions du RP qui existent sur GW !
J´en suis donc un ardent défenseur ! Le RP est la seule et unique manière de prolonger indéfiniment l´intérêt du jeu. Quand il est bien fait, evidemment. Les petits crapauds qui veulent s´essayer au RP mais qui vous gratifient d´un "lol tro bizar komen tu parle!!!!" dès qu´on leur adresse un "Salutations, noble guerrier" de base sont à écarter prioritairement
- La question ne se pose même pas, le commerce et les estimations doivent être autorisées sur ce forum. Il devrait y avoir au moins un topic concerné, tout en continuant à effacer les contrevenants qui créent leurs propres topics de commerce. Simple question de respect des libertés individuelles. Pas de raisons que ceux qui veulent commercer, aussi peu nombreux soient-ils, en soient empêchés par une étouffante majorité qui a décidé le contraire. Ca a un nom : la tyrannie de la majorité
- Je groupe ces deux questions. Ce n´est pas une question de "noob/pas noob", mais d´état d´esprit. Il se trouve que généralement, les joueurs de PvP confirmés sont odieux et imbus d´eux-mêmes. Et que dès qu´ils viennent jouer en PvE, ils ont le même style de réflexions méprisantes et odieuses alors qu´ils sont fort mauvais. Je ne m´attarderais pas plus, le sujet fût maintes et maintes fois évoqué
- J´imagine qu´il s´agit d´évoquer le SMS, ce fléau qui fait de notre génération une génération d´idiots destinée à ne rien pouvoir espérer d´autre de l´avenir que de pousser des chariots (sans mépris pour les personnes qui exercent ces métiers, mais il faut bien avouer que certains s´y sont vu contraints alors qu´ils souhaitaient autre chose). Rien à ajouter
ET il s´avère qu´il n´en ressortira probablement aucune joute