CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critiques...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:21:48

voila je fcrée ce topic pour qu´on puisse y laisser les critiques sur le jeux . ..

voila je commence . ..
le jeu ma un oeu déçut...
effectivement je n´avait participer qu´a la premiere bétha et il y a beaucoups de différences qui se sont installer depuis . .. .

il y a beuacoups de point positifs de nombreuses quêtes ( il n´y en avait pas avant seulement des missions . ..)les paysages etc . .. .

mais ce topic n´est pas la pour parler des qualitées du jeu mais de ses pointss faibles . ..

tout d´abords le fait qu´il y ait des quêtes est positif et rajoute de la durée de vie considérable dans le jeu, mais au meme temps lui enleve ce qui le distinguait . ..
je m´explique avant j´était en ville je quitait la ville deux choix s´offraient a moi
partir en mission ou parcourir la carte
maintenant vous accomplisser des quêtes et la région a explorer est assez réduite ( grande tout de meme mais limitées Ascalon et les environs avant le " bobmbardement")

avant qu´on on partait en mission on entrait dans une zone ou il y avait tous les jouers qui voulaient partir en quête donc aucune difficulté a trouver une party..
les zones on " disparut" ? !(Ascalon encore en bonne état . .)
ce qui est asser embetant vu qu´on parcour le map tout seul au début ou avec 1 joueur en fesant les quetes ( encore faut-il trouver quelq´un qui veuille faire les meme questes que vous . ... )

apres on retrouve ce genre de zones . . mais denouveau il faut trouver quelq´un qui veuille bien vous accompager popur faires les meme quetes que vous . ...

avant les missions étaient claires on suivait " une ligne" on tuait tout ce qui bouge et parcourant la carte jsqu´arriver a notre objectif...

maintenant les missions on presque " disparut" ( j´en ai toujours pas vu depuius que j´ai commmencer a jouer . .) pour laisser places au quetes . ..
et si on ne les fait pas on ne sait pas ou aller pour faire une mission ( si toute foix il en existe encore . ..)

les dévellopeurs insiste sur le fait que la stratégie compte plus que le lvl . .. avant oui
mnt j´ai l´impréssion que non . ..
( on vous propose de partir en guerre lorsque vous atteigner le lvl 4 . .. pour certaines quetes vous tomber dans une ambuscade avec des monstres lvl 8 qui se régénairent . .. meme la stratégie n´y peux rien résultat soit on fait une autre quete soit on essaye de lvl up ou de trouver des compagnons plus forts . ..)

ce qui est déjà assez difficile . .. .

mais la plus grosse critique que j´ai a faire c´est surtout au niveau des quetes qui ont " remplacer" les missions . ...

parceque avant notre objectif était claire . ..
et la on parcours la carte " indéfiniment" pour faire ses quetes et quands on en a pas on sait pas ou aller et quoi faire . .. .

je vous donne un exemple lorsque que ascalon est détruite je me retrouve avec mon capagnon ( enhchman) j´ai parcourut 1 heure le territoire et je n´aivait pas reussit a trouver une seule ville . .. vous voyez le chateaux se faire détruire mais vous ne savez rien de plus, ni ou vous devez aller ni ce que vous devez faire . ..

voila c´est ma critique par rapport a la premiere bétha du jeu . ..

ps si quelqu´un a une carte du monde apres la destruction d´ascalon est ce qu´il pourrait poster le lien svp merci . ... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:59:09

je ne sais pas si j´ai été assez claire
mais en gros dans la premiere bétha je n´ai pas lacher le jeu tant que je n´avait pas finit les 4 missions disponibles même si je " mourrait" ( mission ratée . .) je recommencait aussi tôt....

tandis que maintenant j´ai quitter 3 foix le jeu parceque soit parceque les quêtes me gonflaient . .. ( meme si elles sont pas longues il y en a " trop" . ..)
soit parceque je tournait en ronds depuis des heures comme un con et je savait pas ou aller si je ne voulait pas faire de quêtes ( après destruction...)
et soit parceque je finnissait par me lasser de tuer du mob comme dans un vulgaire mmorpg pour lvl up . .. .

froltom
froltom
Niveau 43
16 avril 2005 à 14:05:04

Je ne vois pas trop la diference entre avant et maintenant la dessus

Si tu veu partir en explo tu le fais si tu veu faire des mini quetes tu le fais aussi.
Par contre en avant guerre il ny a que des mini quetes
Apart l´academye qui lance le scenario

LE point que je reproche au devellopeurs c´eest d´avoir séparé les US des Europeen
Resultats ya peu de monde des que l´on est un peu loin dans le jeu
Alors qu´avant il y avai un minimum de 50district maintenant il ny en a plus que 3 ou 4 maximum ( sauf en avant guerre)

Si ils nous remettent ensemble ce serait top ^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:26:14

exactement ce que je reproche c´est d´avoir transfomrer les missions en quêtes . ...
c´est lourds on parcours 20 foix la meme zone pour quelques quêtes tandis qu´avant tu fesait ta mission dans une zone et puis tu passait a la suivant une sorte de stage mais tu pouvait faire de l´eploration aussi . .

tandsi que maintenant ils ont mélanger les 2 les quêtes et l´explo . ..
sérieux je trouvait le jeu beaucoups plus intérressant dans la premiere béta je suis déçut . . meme si sa reste un bon jeu . ..

un autre exemple j´ai dut recommencer 2 persos pourquoi le premier quands le type dit si je suis pret a partir en guerre . . je dit oui . . résultat je me suis retrouver au lvl 6 en dehors de ascalon j´avait meme pas apprit le sorts résurrection ni confirmer ma deuxieme classe . ...
bref j´ai dut tout recommencer avec un autre personnnage . ..
donc c´est irreversible ce que vous faites vous ne pouvez pas le rattraper plus tarsds . . meme chose pour les sorts vous êtes obliger de garder un sorts qui ne vous interresse pas pouvoir voir les autres sinon vous faites anuller et vous dites adieu aux sorts... ( quands vous confimrer vouloir etre ellementaliste par ex...)

avant on achetait tout simplement les sorts que l´on voulait . .. c´est un autre exemple . ..

froltom
froltom
Niveau 43
16 avril 2005 à 18:27:47

" meme chose pour les sorts vous êtes obliger de garder un sorts qui ne vous interresse pas pouvoir voir les autres sinon vous faites anuller et vous dites adieu aux sorts... ( quands vous confimrer vouloir etre ellementaliste par ex...) "

NON
Tes sorts ne sont pas suprimer tu peu les echanger en acheter plus les placé tu ne perdra aucun de tes sorts apris

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:48:00

pourtant quands j´ai confirmer mon devenir d´elementalist . . j´ai fait annuler quands elle ma proposer mes sorts parceque je ne voulait pas remplacer ceux que j´avait . . et je ne peux pas les recuperer apparament . ..

sinon je vient de trouver . . le rempart . . donc heureusement il reste des mission ^^ voi ce que j´attendait . .; je croyait que les missions avaient disparus et qu´il avaient laisser que des quetes mais je suis content que se soit pas le cas . .
en fait les quetes sont en mode libre . .. j´avait pas capter . ... ( on y est sans avoir choisit contrairement a la premiere béta...) donc c´est exactement la meme chose sauf qu´on commence en mode libre . .. je suis soulager . ..
donc je retire ce que j´ai dit sauf pour le fait qu´on ne sait pas vraiment pas ou aller quands on est en mode libre donc obliger de faire les quêtes... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:48:21

et aussi le fait que les actions sont irréversibles . .. .

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:03:59

euh, une fosi qu´on est apres la destruction , on peux plus revenir a avant la destruction ?

froltom
froltom
Niveau 43
16 avril 2005 à 20:19:18

Ta une machine a remonter le temps ?
Non Impossible

Et c´est train bien comme sa

La vidéo du moment