voila je fcrée ce topic pour qu´on puisse y laisser les critiques sur le jeux . ..
voila je commence . ..
le jeu ma un oeu déçut...
effectivement je n´avait participer qu´a la premiere bétha et il y a beaucoups de différences qui se sont installer depuis . .. .
il y a beuacoups de point positifs de nombreuses quêtes ( il n´y en avait pas avant seulement des missions . ..)les paysages etc . .. .
mais ce topic n´est pas la pour parler des qualitées du jeu mais de ses pointss faibles . ..
tout d´abords le fait qu´il y ait des quêtes est positif et rajoute de la durée de vie considérable dans le jeu, mais au meme temps lui enleve ce qui le distinguait . ..
je m´explique avant j´était en ville je quitait la ville deux choix s´offraient a moi
partir en mission ou parcourir la carte
maintenant vous accomplisser des quêtes et la région a explorer est assez réduite ( grande tout de meme mais limitées Ascalon et les environs avant le " bobmbardement")
avant qu´on on partait en mission on entrait dans une zone ou il y avait tous les jouers qui voulaient partir en quête donc aucune difficulté a trouver une party..
les zones on " disparut" ? !(Ascalon encore en bonne état . .)
ce qui est asser embetant vu qu´on parcour le map tout seul au début ou avec 1 joueur en fesant les quetes ( encore faut-il trouver quelq´un qui veuille faire les meme questes que vous . ... )
apres on retrouve ce genre de zones . . mais denouveau il faut trouver quelq´un qui veuille bien vous accompager popur faires les meme quetes que vous . ...
avant les missions étaient claires on suivait " une ligne" on tuait tout ce qui bouge et parcourant la carte jsqu´arriver a notre objectif...
maintenant les missions on presque " disparut" ( j´en ai toujours pas vu depuius que j´ai commmencer a jouer . .) pour laisser places au quetes . ..
et si on ne les fait pas on ne sait pas ou aller pour faire une mission ( si toute foix il en existe encore . ..)
les dévellopeurs insiste sur le fait que la stratégie compte plus que le lvl . .. avant oui
mnt j´ai l´impréssion que non . ..
( on vous propose de partir en guerre lorsque vous atteigner le lvl 4 . .. pour certaines quetes vous tomber dans une ambuscade avec des monstres lvl 8 qui se régénairent . .. meme la stratégie n´y peux rien résultat soit on fait une autre quete soit on essaye de lvl up ou de trouver des compagnons plus forts . ..)
ce qui est déjà assez difficile . .. .
mais la plus grosse critique que j´ai a faire c´est surtout au niveau des quetes qui ont " remplacer" les missions . ...
parceque avant notre objectif était claire . ..
et la on parcours la carte " indéfiniment" pour faire ses quetes et quands on en a pas on sait pas ou aller et quoi faire . .. .
je vous donne un exemple lorsque que ascalon est détruite je me retrouve avec mon capagnon ( enhchman) j´ai parcourut 1 heure le territoire et je n´aivait pas reussit a trouver une seule ville . .. vous voyez le chateaux se faire détruire mais vous ne savez rien de plus, ni ou vous devez aller ni ce que vous devez faire . ..
voila c´est ma critique par rapport a la premiere bétha du jeu . ..
ps si quelqu´un a une carte du monde apres la destruction d´ascalon est ce qu´il pourrait poster le lien svp merci . ... .