Voila, je joue avec mon Elementaliste et j´essaye de farmer dans le Domaine de l´Angoisse, je fais souvent les Ténèbres de Ravenheart. Mais le problème c´est que je peux tuer que quelques groupes seulement, dès qu´il y a des tourmenteurs de la Terre, je meurt (leurs attaques passent aux travers de ma défense.)
J´ai deux builds différents :
le premier c´est :
- Silhouette [Elite]
- Charge Mortelle
- Glyphe de Sacrifice
- Pluie de Meteores
- Lit de Braises
- Jet de Flammes
- Fontaine de Lave
- Hate du jinn de flamme
et le deuxième c´est :
- Ombre de hate
- Silhouette
- Charge Mortelle
- Glyphe de pouvoir elementaire
- Armure d´eclats
- Flamme d´Obsidienne
- Replique Sismique
- Echappatoire obscure
Je porte un baton avec energie +20 et durée enchantement +20%, et en points de cara jai pour les deux builds : 11 en art de l´ombre, 16 en magie de feu et 9 en conservation d´energie.
Le problème est que les derviches utilisent Force Stupéfiante, et sa passe au travers de ma Silhouette, donc je meurt contre eux.
J´ai recherché mais je n´ai pas trouvé de builds qui marchent totalement (de plus j´ai pas beaucoup d´argent, donc je peux pas acheter toute s les competences dont j´ai besoin pour tester tous les builds). J´aimerai savoir si j´utilise des mauvais builds ou si je suis pas très doué ^^. Et si possible, j´aimerai que vous me montriez vos builds de farm en El dans le domaine de l´angoisse.
Merci d´avance !