CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 19:20:07

Bonjour à tous,

L´an dernier j´ai acheté le jeu à sa sortie mais comme il ne marchait pas sur mon ancien PC, le jeu a sombré durant pas loin d´un année dans un coin de ma chambre. Dernièrement, j´ai lâché World of Warcraft et je me suis très vite rendu compte que j´étais en manque de MMORPG alors je me dis, pourquoi pas essayer Guild Wars. Toutefois, j´aurais quelques questions à vous poser..

• désolé pour le racontage de vie ;)

1- Hier je faisais des quêtes avec mon guerrier et suite à une mission de groupe, j´ai été transporté dans un monde des ténèbres en quelques sortes, Ascalon deux ans plus tard. J´ai demandé à un ami comment retourner dans "le monde de la lumière" ( aucune idée de comment dire ça ) mais il m´a dit que c´était impossible. Alors j´aimerais savoir, c´est quoi ce bordel de monde des ténèbres? Je veux pas jouer le restant de mes jours dans un endroit moche comme ça.

2- Si je dois me faire un autre perso, ce sera Élémentaliste mais j´aimerais savoir quelle seconde profession je devrais prendre avec ( j´ai recherché mais en vain.. ) ?

3- C´est moi où il n´y a pas de francophones sur le jeu? Je suis du Québec donc c´est peut-être parce que je suis considéré comme étant américain mais bon.. Dommage.

Merci d´avance et, bon jeu. ^___^

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:25:42

1 - Bon, dis et redis, joue, tu verras. Et n´oublie pas d´apprendre à lire par la même occasion.
2 - T´as recherché ? Mon cul. Prends env...
3 - Va dans le térritoire européen grâce aux options

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:29:32

1. Les décores changeront, continue l´histoire tu t´y plairas. Et comme l´a dit ton ami, le seul moyen d´y retourner c´est de recréer un perso pour revnir dans le tuto (le monde de la lumière comme tu l´as applé).

2. Comme tous, on conseil au débutant de prendre M en deuxième profession. C´est très utile, mais tu pourras changer plus tard dans le jeu après avoir battu ton sosie et fait les quêtes pour avoir la possibilité de changer celle-ci. Comme sur un autre topic, où je sais plus qui à dit :
"Après que t´auras bien comprs le sens du jeu, les enchainements que tu peux faire tu prendras comme 2e profession Envouteur."
Car avec quelque compétence ça te permet de faire plus de dégats.

3. Je ne sais pas comment ça se passe si tu viens du Québec. Normalement t´attéris dans le continent américain mais y´a moyen de changer 5x celui-ci. Après être rentré dans ton compte tu pourrais changer et venir sur le continent européen en région FR.

En tout cas, je ne sous-estime pas les québéquois, mais belle orthographe et bel effort. :ok:

P.S : J´ai un doute sur "québéquois".

Bon appétit à toutes et à tous.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:30:29

Québecquois :-p

kantoman
kantoman
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:35:26
  1. I_Lord_Ko_I profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 19:29:32 avertir modérateur
  3. 1. Les décores changeront, continue l´histoire tu t´y plairas. Et comme l´a dit ton ami, le seul moyen d´y retourner c´est de recréer un perso pour revnir dans le tuto (le monde de la lumière comme tu l´as applé).

2. Comme tous, on conseil au débutant de prendre M en deuxième profession

On se demande pourquoi y a tant de G/M , faudra pas raler apres :honte:

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:35:44

COntinue les paysages sont merveilleux apres...avant hier j´ai réexploré l´integralité de la krute je suis tombé à genoux davant la beauté du paysage ( et la beauté de ma derviche aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 20:20:58

On peut donc changer de deuxième profession quand on le désire? :p)

Merci à tous sinon. :fier:

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:23:13

Apres avoir fini ton ascention (3coops du desert+tuer ton clone)

ledha
ledha
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:35:36

Donc dans pas mal de temps selon ton temps de jeu :ok:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:04:50
  • kantoman profil

* Posté le 22 mai 2007 à 19:35:26 avertir modérateur
* # I_Lord_Ko_I profil
# Posté le 22 mai 2007 à 19:29:32 avertir modérateur
# 1. Les décores changeront, continue l´histoire tu t´y plairas. Et comme l´a dit ton ami, le seul moyen d´y retourner c´est de recréer un perso pour revnir dans le tuto (le monde de la lumière comme tu l´as applé).

2. Comme tous, on conseil au débutant de prendre M en deuxième profession

On se demande pourquoi y a tant de G/M , faudra pas raler apres :honte:

Je ne râle pas. C´est pas moi qui pleure sur les G/M noob à l´arche du lion. Et j´ai rien contre eux. Parce que El/M, En/M, N/M, ... c´est la même chose pour moi. Lorsque nous sommes débutants c´est la meilleure classe en deuxième profession.

J´ai moi même été un G/M noob, et je n´ai pas honte.
Alors va pas rajouter un commentaire quand moi je dis ça. Merci.

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
22 mai 2007 à 22:32:20

I_Lord_Ko_I

Comme sur un autre topic, où je sais plus qui à dit :

"Après que t´auras bien comprs le sens du jeu, les enchainements que tu peux faire tu prendras comme 2e profession Envouteur."
Car avec quelque compétence ça te permet de faire plus de dégats.

c´est mouaaaaah :coeur:

[Flood: Off]

nan mais poru repondre a ta question, tu a juste "manqué" un peu de l´histoire, c´est a dire
:spoil: debut :spoil:
le fait que les charr aient tout powné.. tout ascalon a été détruit.. mais t´inquiete, c´est juste le décord du vieil ascalon qu´est moche :) apres ta la belle jungle, les montagnes etc.. toute facon tu te serait lassé de ton monde de la lumiere, ou communément apellé l´Eden :)

Byeee

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
22 mai 2007 à 22:49:16

a dire vrai je ne vois pk tu es triste de quitter l´eden ! c´est beau oui, mais c´est chiaaannttt , y a rien a faire, tout joue seul, ect... meme si c´est vrai que l´on a tous ralé en restant bloqué ds le vieil ascalon pr la premeire fois ( xD ) , tu va vraiment t´éclater ds la suite du jeu

La vidéo du moment