CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur l'envouteur et autres.

guy-carlier-_-
guy-carlier-_-
Niveau 7
20 mai 2007 à 17:32:53

Bonjour à tous,

J´ai commencer à jouer à guild wars au lancement de la béta et j´ai arreté un an après.
Je m´y suis remis il ya deux heure, alors voila j´ai crée un envouteur qui sera destiné au pvp mais comme je me suis arreter un peu près a l´apogé des "IWAY" je suis maintenant completement dépasser en ce qui concerne le pvp, gvg etc... Donc j´aurais besoin de vos conseils quand à la seconde profession qui serait le plus utile en pvp.

Je n´ai jamais été un exellent joueur et dans mon souvenir après le tutorial j´avais beaucoup de mal à faire les quêtes de mon level seul (sans merçonnaires ni joueurs) est-ce toujous le cas?

Une petite question sur les compétences je me souviens que au bout d´un moment les acheter coute une platine connaitriez vous un site où elle sont toute recenser ça m´éviterez d´en oublier et de devoir acheter les skills de récompense? j´ai déjà le site
http://www.france-guildwars.com/ mais il s´arrête
au cimes froides et peut être que de nouvelles quêtes ont été rajoutées.

:merci: d´avance

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:36:08

La deuxième proffession la plus répandue chez les Envouteurs de GW est sans aucun doutes Elementaliste, mais seulement pour le "Glife d´energie mineure".

Ensuite, en ce sui concerne les quètes, oui, il faut toujours de l´aide (soit de compagnons, soit de mercenares, mais aussi de héros (depuis Nightfall).

http://www.luna-atra.net/ tout y est normalement :ok:

:bye:

guy-carlier-_-
guy-carlier-_-
Niveau 7
20 mai 2007 à 17:41:49

:merci: pour cette reponse rapide.
Mais j´ai fait une petite erreur de dans le 3eme paragraphe je voulais dire :

Une petite question sur les quêtes je me souviens que au bout d´un moment acheter des compétences coute une platine connaitriez vous un site où sont recenser toutes les quêtes ça m´éviterez d´en oublier et de devoir acheter les skills de récompense? j´ai déjà le site
http://www.france-guildwars.com/ mais il s´arrête
au cimes froides et peut être que de nouvelles quêtes ont été rajoutées.

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:24:06

Ce lien t´aidera peut-être :)

http://chaos-gamers.aceboard.fr/86725-2797-7551-0-Builds-Tous-builds-deja-recenses-forum.htm

Regarde dans la catégorie Envouteurs et renseigne toi sur ce qui se joue en ce moment :)

:bye:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:31:27

Hey je savais pas que ce lien serait cité un jour, merci Simsounet^^

Sinon à moins que tu ne veuilles jouer que ça essaies d´oublier l´envout en PvP qui est la classe la plus difficile à jouer. En effet, si tu le joues mal, tu sers à rien, si tu le joues à peu près, tu sers à rien non plus xD L´envout, c´est soit tu le gères à mort, soit t´es inutile, contrairement à l´élé feu par exemple où tu peux mitrailler les skills sans comprendre et faire quand même du dégat.

Mais si tu tiens à jouer envout et que tu te réfères aux builds du lien de Simsounet je te conseille de commencer par le mantra de récup ou le fastcast feu (très fun en plus). Voilà bon jeu !

ledha
ledha
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:44:17

Un jour , j´ai croisé un envouteur en AvA :bave: , il a poutré absolument tous les kurzicks qui avaient le malheur d´entrer sur sa boussole :malade: , on l´a eu en se mettant a 3 dessus et on avait 2 morts a la fin :mort:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:11:16

Yeah je suis pas le seul à jouer cette classe de barbare en AvA xD

Faut avouer que c´est totalement abusé de faire perdre 75% de la vie d´un mec tout seul en 1,5 seconde, et de le finir avec une dégen de monstre :coeur:

La vidéo du moment