CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie DoA non stop

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
20 mai 2007 à 03:49:51

Bonjour.

Voila, j´aimerai faire les quatre zones du domaine de l´angoisse d´un coup. :) comme vous vous en doutez, il est impossible de touver 7 persones en jeu pour une telle tâche, et dans les guildes non plus. :non:
alors je demande ici qui serait interessé :question:

Bien sur, il y a des condition à respecter pour rendre cette partie la moins longue possible et la plus "succesfull".
:d) Il faut connaitre et avoir fais chacune des 4 zones
:d) Venir avec un perso que l´on sait jouer la bas, un bon El sf peut avoir son G tank buildé las bas mais ne pas savoir le jouer.
:d) Il faut disposer d´une apre-midi ou d´une soiré (5h en moyenne), donc pas de : je doit arreter ma mère m´apelle ou de faut que j´aille manger :nonnon: bien sur il y aura des pauses.
:d) Il faut avoir TS et disposer d´un micro, c´est quand même mieux, mais si vous pouvez respecter les premieres conditions, normalement vous avez TS :-d

Ensuite le déroulement, je propose un commencement par Raven, car le passage dans la grotte, même si il n´est pas si compliqué, ne pardonne pas en cas de grosse désaggro. alors autant ne pas se risquer ici à la fin ^^

Le but de cette partie en fait c´est quoi ? :doute:
° le premier objectif c´est d´obtenir rapidement des gemmes, 8 gemmes à la fin (4 dernier coffre) (ou 16 si mode hard) et d´obtenir des bracelets.
° le 2nd objectif c´est de pouvoir acceder plus vite a Mallyx, eventuellement avec le meme groupe et de choper ses vert
° et enfin de pouvoir se faire un run par semaine, le WE de preference ^^ sans avoir à se prendre la tete a 10h du soir pout trouver un groupe pour telle ou telle zones et d´attendre 2 semaines pour faire mallyx

Si vous etes interessés contactez moi IG pour voir une programmation

IG: Eve Of Burning Hell (necro)

PS commencer par la citée nou fera finir par fonderie avec 4 titans dans le coffre

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
20 mai 2007 à 08:19:52

:ouch:

Le domaine de l´angoisse d´un coup

:ouch:

BOnne chance :ok:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:45:23

En fait, à DoA, j´y suis arrivé avec ma Rit, mais ils demandent tous des builds speciaux, or moi, je n´utilise que mes builds.... Frachement, ça me fait chier de voir tout le meonde utiliser le même build.
Limite Urgoz ça va, car il veulent B/P, mais je trafique un peu mon build B/P. :sournois:

tony31
tony31
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:55:53

Super initiative :)

5h pour boucler les 4 Zones? j´ai mis 4h30 pour faire la fonderie, enfin stu le dis! ^^

Si prévenu à l´avance je peux être dispo un Vendredi aprem, Samedi et Dimanche pareil.

Sinon en Juin j´aurais pas mal de temps libre! ^^

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
20 mai 2007 à 10:20:46

ton projet est voué a l´échec mais cependant comme le DoA est une zone qui m´intrigue je veux bien en etre !

j´ai ts + mic bien sur, pour l´instant j´ai que ma D qui y est mais comme je vien de finir de lv up koss et orias avec mon Ele viru, je vais pouvoir faire la derniere coop !

si tu veux quand je serai au DoA avec mon Ele je te pm !

le seul hic ===> je ne suis que r4 de lumiere mais bon c´est pas ça qui va tout changer ...

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:23:55

J´y connais rien mais d´après ce que j´ai entendu, la plus rapide des zones se finit en 1h30-2h, et la fonderie en +4h. Donc faut pas prévoir une soirée, mais la journée pour ton truc. :o))

Moi je serais bien venu mais jconnais pas les builds, j´ai que ma rodeuse de dispo (je sais pas si c´est utile ici) et je pourrais jamais enchainer les 4 zones d´affilée. :-p

Mais si vous vous décidez à faire zone par zone et que le rodeur est utile j´aimerai bien être de la partie. (j´amène aussi mon moine aussi vite que possible mais il lui reste une bonne trotte à faire avant Abbadon)

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
20 mai 2007 à 10:50:41

stef si ta farmine on peut se faire quelque run en fonderie ou a tor´ca, j´abandonnerais le solotage pour que tu loot un peu ^^

a 2 c´est plus drole et moins dur :D

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:48:27

Non non, ce que j´ai proposé n´est pas voué à l´echec.
Et vous semblez tous vous baser sur des supositions ou des echos :) , donc déjà cela signifie que vous ne connaissez pas pas les zones ou peu.

la zone la plus rapide se boucle en 45 minutes, et il s´agit de la citée. le voile des ténèbres peut se faire en 1 h 15 (je l´ai fait et vous l´assure). Les ténèbres de ravenheart (gloom) se fini maintenant en moins de 2 h avec un groupe moyen si 2 ou 3 des joueurs connaissent bien. et la fonderie qui semble hard en aparences est faisable en moins de 2 heures, meme sans congel et eoe (je l´ai fait), c´est juste que bizarement dans cette zone les joueur respectent le moins les base du gameplay etabli pour reussir :hum: c a d: pas de ligne derrière le tank, meteor sur les titans, pas de recul apres les casts, une sf avant que le ki arrive, etc...

Si l´on connait et qu l´on respecte les technique, oui c´est faisable en 5h.
J´ai un gars de ma guilde qui le fait, il s´est constitué une team d´habitués avant d´arriver dans la guilde, et ils le font qu´entre eux au moins une fois par semaine. pas de place de libre, car pour reussir, faut se conaitre et connaitre la zone.

Ensuite, tout ceux intéréssés, il faut vraiment connaitre les zones, si vous y ete juse arriver ou n´y etes pas encore c´est pas la peine. Je m´adressais surtout a ceux qui ne sont pas no life ni farmer famine et aimerai avoir les gemme et bracelet plus rapidement.

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:55:20

J´aurais bien aimé mais malheuresement je n´ai encore jamais testé et j´ai rarement 5 heures de jeu devant moi.

Le seul perso que j´aie là-bas est un G. Je pourrais faire tank si je trouve les skills apropriés.

tony31
tony31
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:10:28

J´en ai parlé à un ami et effectivement les bons groupes font ça beaucoup plus vite que les moins bons.

Pour ma part, je viendrai en Moine (dispo sur les 3 builds), je pense pas que mon manque d´xp en Doa soit trop génant, et j´aimerai beaucoup participer à une sortie ^^.

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:23:24

ok Tony, quel est ton IG ? ou contactes moi ig

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:27:59

Stef -> R/N bip ;)

bigbross
bigbross
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:13:11

Je viens d´arriver au DoA avec ma D...

Je me suis renseigné (un peu), et il semblerait que les D puissent bien tanker dans cette zone.

Donc voilà : si le projet tient toujours, que vous êtes à la recherche d´un tank, et qu´une D sans expérience (mais qui apprend vite) vous convient, je suis plus que partant !

Je peux te contacter IG, MauriceGaston ?

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:04:10

Je suis ok.

Je peux venir en ele (spe tout ce que tu veux, je joue en général viru + rez chant pour le BIP). je suis R5 porteur de lumière et j´ai tué Mallyx déjà plusieurs fois, je connais très bien les zones.
Je peux aussi venir en G/El tank, mais là, je ne suis que rang 2 :s

La vidéo du moment