Bonjour.
Voila, j´aimerai faire les quatre zones du domaine de l´angoisse d´un coup.
comme vous vous en doutez, il est impossible de touver 7 persones en jeu pour une telle tâche, et dans les guildes non plus. 
alors je demande ici qui serait interessé
Bien sur, il y a des condition à respecter pour rendre cette partie la moins longue possible et la plus "succesfull".
Il faut connaitre et avoir fais chacune des 4 zones
Venir avec un perso que l´on sait jouer la bas, un bon El sf peut avoir son G tank buildé las bas mais ne pas savoir le jouer.
Il faut disposer d´une apre-midi ou d´une soiré (5h en moyenne), donc pas de : je doit arreter ma mère m´apelle ou de faut que j´aille manger
bien sur il y aura des pauses.
Il faut avoir TS et disposer d´un micro, c´est quand même mieux, mais si vous pouvez respecter les premieres conditions, normalement vous avez TS
Ensuite le déroulement, je propose un commencement par Raven, car le passage dans la grotte, même si il n´est pas si compliqué, ne pardonne pas en cas de grosse désaggro. alors autant ne pas se risquer ici à la fin ^^
Le but de cette partie en fait c´est quoi ? 
° le premier objectif c´est d´obtenir rapidement des gemmes, 8 gemmes à la fin (4 dernier coffre) (ou 16 si mode hard) et d´obtenir des bracelets.
° le 2nd objectif c´est de pouvoir acceder plus vite a Mallyx, eventuellement avec le meme groupe et de choper ses vert
° et enfin de pouvoir se faire un run par semaine, le WE de preference ^^ sans avoir à se prendre la tete a 10h du soir pout trouver un groupe pour telle ou telle zones et d´attendre 2 semaines pour faire mallyx
Si vous etes interessés contactez moi IG pour voir une programmation
IG: Eve Of Burning Hell (necro)
PS commencer par la citée nou fera finir par fonderie avec 4 titans dans le coffre