Bon étant donné que la denière béta approche à grands pas ( et la sortie du jeu aussi), je poste le lien vers le site de la guilde que j´ai créé ( cf. titre ) . Pour l´instant il n´y à personne à part un pote à moi ( qui en plus est en vacances en ce moment...), donc j´espère vous voir arriver nombreux . Sur le site lui-même y a pas grand chose pour l´instant donc si jamais vous êtes intéressés allez directement sur le forum ( où il n´y a pas grand chose non plus mais ça viendra ) et dans le meilleur des cas *optimiste * envoyez-moi un mp sur le forum si vous voulez être recruté. Voila le lien :
http://membres.lycos.fr/lodgb/
( Oui je suis hébergé par Lycos pour le moment mais je changerais peut-être pour un hébergeur payant si la guilde à du succès ) Peut-être @+ IG ou sur le forum
Gilthian
Niveau 7
15 avril 2005 à 08:11:24
PS : j´ai oublié de le dire mais vous génez pas pour vous inscrire sur le forum
joe54230
Niveau 3
15 avril 2005 à 08:15:48
Salut Gilthian.
Si ta guild fonctionne bien et tout tu peux avoir un hebergement chez www.nuxit.net si tu fait une demande pour etre sponsorisé. Je l´ai fait avec ma team CS c´est le meilleur hebergeur que je connaisse pour le moment. Meme les plus grands sont chez eux...
Gilthian
Niveau 7
15 avril 2005 à 08:22:09
Le payement s´effectue comment ? Parce qu´auparavant j´avais pensé à jexiste.fr où on peut payer par téléphone ça aurait été plus pratique pour moi j´aurais pu payer avec les restes de mon forfait portable. Parce que je suis mineur et mes parents sont pas trop chauds pour les trucs par carte bancaire en ligne ( j´ai beau leur répeter que c´est sécurisé...rien à faire )