CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est les solde sur GW ou quoi ?

AZEer
AZEer
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:33:30

Impasse Senji, Mars 3. :-)))

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:16:08

_DarkRiku_ Posté le 10 mai 2007 à 22:32:14 Je sais même pas où elles sont :rire2:

Je ne savais même pas qu´il y en avait :gni:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:48:47

baisser les prix "tue" le farm :-)
Ce n´est pas ce qu´il voulait?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:56:29

Je pense plutôt que le farm provoque la baisse des prix, comme certains l´ont évoqué.

En effet, avec la vente des cimeterres colossaux, plein de gens ont pu se faire BEAUCOUP d´argent. Et ce farm qui rapporte tant (en l´occurence l´astra), et qui paradoxalement est tellement facile, a permis a des gens qui n´ont pas l´habitude d´être riches IG, de l´être (dans une certaine mesure).

Et qu´ont ils fait, ces "nouveaux riches"? Eh bien c´est simple, ils ont acheté, avec les bénéfices de leurs cimeterres, non pas le produit d´autres farms, mais plutôt des armures de valeur (15 K). Or, ces dernières demandent beaucoup de matériaux. Des matériaux ont donc été achetés en masse, provoquant la baisse des prix.

Et ensuite, toutes ces armures fraichement achetées, il a bien fallut les teindre. En noir pour ceux à qui il restait encore pas mal d´argent, et en faisant des mélanges de couleurs meilleur marché pour les autres, provoquant également une baisse du prix des teintures ^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:57:16

Ah oui, et bien sûr il a également fallu mettre des runes sur les armures ^^

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:19:59

et juste comme ça , on les droppe ou les cimeterres colossaux ? :hap:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:26:34

Sur les corsaires dans nightfall :)

Mais dgts max seulement en mode difficil! On m´avait parlé d´un farm m/d 55 hp !
_________
[Aki]

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:38:02

Ou d/m 130 hp

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:38:53

Ouai ben depuis la mise à jour, j´ai jamais été aussi pauvre :´(

Et les cimeterres colossaux, ils tombent jamais pour moi, mais bon y a pas mal de golds quand même...

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:49:10

heu les corsaires à Istan ?? ?

je droppe rien du tout sur eux :nah:

c´est uniquement en difficile ?

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:43:03

Les saphires ont baissé. A moi l´armure. :content:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:55:58

"Des matériaux ont donc été achetés en masse, provoquant la baisse des prix."
Excuse-moi mais ce n´est pas très logique ce que tu dis, car plus la demande est forte (plus il y a d´acheteurs donc), plus les prix augmentent, de même, plus l´offre est forte (plus il y a de ventes), plus les prix baissent.
Peut-être ai-je mal compris le principe de la loi de l´offre et la

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:56:44

saleté de tab.
et la demande, mais sinon, ton résonnement ne marche pas.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:02:13

Hmmm ça dépend, ça se prend dans les deux sens. Et faut voir comment fonctionne la machine économique de Guild Wars. Je ne sais pas si ça prend en compte la "fourniture" des joueurs aux marchands.

Parce que dans la réalité, si un produit se vend très bien, il a tendance à se banaliser, à se démocratiser, et par conséquent son prix à tendance à baisser ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:57:58

N´empêche, y a trois semaines, l´ecto était à 10K et j´ai regardé y a quelques jours, il était à 7k500, en terme de pourcentage, c´est une variation énorme. Pareil avec le rubis 10K->6.5K :( tant mieux! :content:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:27:04

Euh Requiem, ton raisonnement est à l´envers ^^ le fait d´acheter à toujours fait augmenter les prix dans GW et non le contraire, les marchands n´ont pas de réserves illimités, ce sont les joueurs qui les constituent, hors si ton raisonnement est bon, les prix auraient du augmenter et non descendre. La seule raison possible est alors qu´un nombre de personnes assez conséquent à profiter de la monté des prix pour vendre en masse des matériaux (par exemple), faisant chuter les prix de manière excessive. Autrement dit, il y a de plus en plus de riches sur GW, qui peuvent se payer de plus en plus de choses, mdr... dans deux semaines vous aurez 100k, vous serez riches x) c´est quasi certain qu´il va y avoir une flambée des prix dans peu de temps quand tout le monde aura profité de la baisse

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:21:43

ouais enfin bref moi je suis un pauvre et je le resterai :(

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:12:50

:d) just-raziel

Tu oses pleurer que tu es pauvre, après que je t´ai donné 100 k cash :fou: :fou: :fou:

C´est osé ! :rire: :-)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:06:39

soit dit en passant , crawling tu te connecte plus sur msn ? :(

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:35:39

Oui Requiem, dans la réalité plus un produit se vend plus son prix baisse, mais c´est parce que l´offre suit la demande, dans ce cas. :d) les gens en veulent, pas de problème, on en fait.
Mais regarde les objets rares, des tableaux de maitre par exemple, ils ont une très grande valeur car beaucoup de monde veut les acheter alors qu´ils n´existent chacun qu´en un seul exemplaire, c´est ce principe que suit Gw car comme l´a bien dit DragonRyu les marchands n´ont pas des stocks illimités.
Et quand je parlais de la loi de l´offre et de la demande je pensais pas vraiment au commerce mais à la bourse, le prix des actions suivant ce principe si je ne m´abuse.

Eh! the_crawling, comment ça va? merci encore pour les 100k, j´ai réussi à en conserver 35, je vais essayer de me maintenir à ce niveau :-)))

La vidéo du moment