CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Deuxième partie ... prématurée ?

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:10:50

Salut,

Je suis allé voir le gars qui me dit qu´une fois que j´irais avec lui il serait impossible de reoutner en arrière et qu´il fallait que je finisse mes affaires d´abord. Sauf que j´avais cru qu´il voulait dire qu´on sera pas de retour avant quelques temps et qu´il fallait se préparer, et non pas que toutes les quetes allaient disparaitre et que c´en sera fini de cet endroit ...

Alors je demande si j´ai raté bcp de choses. Lors du passage je venais d´avoir le lvl 7. Etait il possible d´avoir un bien plus haut lvl ? Ai je raté autre chose en terme déquipement, ou même intérêt de jeu ...

Ca me fait un peu chier ce système de jeu de rôle solo/online ... on suit une trame et des gens jouent aussi sur le meme écran. J´aime pas vraiment, je préfère un bon MMO comme L2.

Bref merci pour vos réponses .... et puis une dernière chose. Est il possible de transferer des objets entre personnages d´un même compte ?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:19:00

1) Il n´est pas possible de retourner dans l´Eden après en être sorti (parce que je pense que tu parles du premier Guild Wars non ?)

2) Oui, tu peux via l´Agent Xunlai qui se trouve dans toutes les villes & avant postes

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:28:25

Je demande pas d´y retourner car j´ai bien remarqué que c´tait pas possible, je demande ce que j´ai raté, en s´appuyant sur le lvl ...

De toute la carte j´avais du exploqué le quart ...

(Oui je parle du premier uniquement, j´ai pas les deux autres)

Pour l´agent machin que j´ai vu, il faut donc que le deuxième perso aussi soit dans la deuxième partie du jeu ...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:35:02

Oooh, encore quelqu´un qui ne sait pas lire...

Recrée toi un perso.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:39:20

En même temps, quand il dit que tu ne reviens plus, ça parait clair...

Enfin, j´ai quitté au lvl 3, j´ai du louper la moitié des quêtes. Ce n´est pas grave du tout. Surtout point de vue équipement qui est pourri dans l´Eden. Tu n´as donc pas raté grand chose.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:12:40

Si j´ai raté le truc, c´est parceque dans l´esprit j´avais autre chose. Pour moi GW reste u fond un MMO et donc on peut aller n´importe ou quand on veut ....

Bon maintenant je sais que c´est absolument pas un MMO, mais un jeu de rôle en ligne ... ce qui me déçoit un peu, mais je garde un peu d´espoir de trouver du plaisir dans ce jeu ...

J´ai aussi raté le truc car j´ai mit le jeu en anglais. C´est plus pratique pour jouer si on est sur le continent Amérique (j´ai l´impression que y´a trop de boulets dans les territoires français ... c´était déjà le cas dans Wow). Et puis, une simple pression sur Ctrl et le jeu repasse en français, donc c´est pratique aussi pour apprendre quelques trucs en anglais, même si tu vas pas caser ce genre de vocabulaire dans une expression écrite ...

A bon entendeur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 07:28:24

Mmhh, quand tu lis les tests tout le monde te dit que c´est pas un MMO :)

Le test de JVC commence par ces mots :
"Et oui, Guild Wars est un jeu qui se joue uniquement sur internet. Il n´y a pas de mode solo. Cependant, on ne peut pas le qualifier de MMORPG au sens premier du terme pour une bonne et simple raison, c´est que vous ne rencontrez d´autres joueurs que sur une toute petite partie du monde. En fait, le territoire que vous visiterez est divisé en zones que l´on peut classer en deux catégories distinctes. Il y a tout d´abord les villes et les avants-postes dans lesquels vous pourrez voir et discuter avec d´autres joueurs comme dans un MMORPG classique."

:d) C´est assez clair.
Ensuite, le fait que tu aies sauté la première partie n´est pas grave, continue à jouer, va plus loin, accède au zones elites, joue un peu en PvP, et apres tu pourras donner un vrai avis sur le jeu :-)))

ledha
ledha
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:54:46

Toute facon , arrete de dire que ya que des boulets sur les terrritoires francais :-) :sois cool et tu t´en trouveras .

Ensuite , t´a rienn raté je t´assure , de plus , sortir de l´eden au level 7 c´est juste le bon niveau :coeur: .

Et pour finir ,sache que quand tu sera level 20 tu te rendras compte que t´a pas finis le jeu mais que tu le commence enfin :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 12:40:46

J´ai aussi raté le truc car j´ai mit le jeu en anglais. C´est plus pratique pour jouer si on est sur le continent Amérique (j´ai l´impression que y´a trop de boulets dans les territoires français ... c´était déjà le cas dans Wow). Et puis, une simple pression sur Ctrl et le jeu repasse en français, donc c´est pratique aussi pour apprendre quelques trucs en anglais, même si tu vas pas caser ce genre de vocabulaire dans une expression écrite ...

:d) Bah deja y´a pas que des boulets sur le serveur français, y´en a pas beaucoup beaucoup plus que sur les seveurs amerloques :-) (En plus le classement est "européen", et les rares englishes qui jouent au jeu sont loin d´etre con.
Ensuite c´est stupide d´avoir mis le jeu en anglais et d´utiliser Ctrl pour l´avoir en français, parce que ça marche aussi à l´envers :)
Moi j´ai le jeu en français, et en appuyant sur Ctrl tout est traduit en anglais, pratique pour dire son build ou bien discuter du jeu et des competences avec un anglophone xD

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:23:29

en tout cas si tu t´es mis sur le continent américain je te souhaite bonne chance, tu ne pourra jamais accéder aux zones élites , sauf si tu joue entre 2h et 7h du mat :rire:

Et encore, ma dernière nuit blanche sur GW ( et ma seule d´ailleur ^^ ) l´Europe avait la faveur toute la nuit et toute la matinée du lendemain :)

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:24:50

Et puis ( dsl du double post ) , l´Eden est la seule partie du jeu que tu ne pourra plus accéder par la suite , le seul est accessible quand tu veux , pour autant que tu l´ai déja visité une fois donc non ce n´est pas un JdR online simple , c´est COORPG ^^

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:32:46

Ouh, que d´enthousiasme. Merci pour vos réponses.

Les boulets, j´ai pas dit qu´il y´avait que ça, mais j´ai l´impression qu´il y´en a plus que dans le rese, c´est qu´une impression, mais comme c´était déjà le cas sur L2 et WoW ...

M´enfin, je peux toujours repasser en Europe si l´Amrique me convient pas, on verra bien. Genrel à on me parle de zones élites, mais là je suis lvl 7, j´y comprend rien du tout à ces trucs, mon expérience du jeu étant limitée.

J´aime pa trop l´ambiance post apocalyptique, mais on verra bien ...

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:40:20

Ne t´en fais pas, l´ambiance post-apocalyptique , tu ne la trouvera qu´a Ascalon :ok:

Tu verras ensuite, tu va faire un tour dans les cimefroides ( pour peu que tu aime la neige ^^ ) et tu découvrira la magnifique Kryte avec ses plages ensoleillées , Maguuma avec ses cascades superbes, le somptueux désert de crystal avec ses monuments , et à la fin tu auras droit a un joli volcan :)

Pour les zones élites , tu y a accès a partir d´un endroit appelé Temple des Ages que tu découvrira si tu explore un peu , et il faut que tu ai fait ton ascension ; mais ne tkt pas , tout ça tu le découvrira au fur et a mesure du jeu .

En tout cas , fais toi plaisir a Ascalon et vis le jeu a fond ^^

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:41:14

Villes à boulets:
:d) l´Eden
:d) Arche du Lion (tous à poal sur le bato)
:d) arènes aléatoires
:d) HoH (là c´est un syndrôme particulier du : je suis ranked je te pwn)
:d) Monastère de Shing Jea
:d) Kamadan

et dans toutes ces zones , ils y a plein de vendeurs qui ont lu cette aide de jeu :-)
http://gw.mondespersistants.com/?article=189

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:42:16

oups [désolé du double post]

il n´y a pas de ces vendeurs dans : HoH , Arènes Aléatoires et Eden :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 13:43:52

Euh je crois pas que tu puisses changer.
Sauf cas tres spécial, si tu es en Amérique, tu y restes, enfin c´est ce que j´ai pu entendre de certaines personnes

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:45:25

tu t´achètes un autre compte :fou:

Inki37
Inki37
Niveau 1
09 mai 2007 à 13:47:13

Normalement on peut changer 5 fois de continent, j´ai passé tous mes débuts de Gw en Amérique quand ils avaient tout le temps la faveur :coeur:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:48:11

4 fois, 5 c´est si on compte le choix à la création du compte ...

Merci encore pour vos réponses. C4est sympa par ici. Même quand j´ai tort et que je suis pas forcément agréable, on m´insulte pas .. je m´attendais à des réactions plus vives xD.

Bon ben je jouerai encore, j´ai pas acheté le jeu pour le jeter, c´est spur, mais en attendant je passe mon bac, donc j´ai pas vraiment le temps ces temps-ci ... j´y jouerai vraiment dans quelques semaines.

Par contre, quand on change de continent, ça quitte automatiquement le clan je suppose, nan ?

Inki37
Inki37
Niveau 1
09 mai 2007 à 16:29:30

Hehe moi aussi Bac dans 1 mois :D

Et pour te répondre, quand tu changes de continent tu restes dans ta guilde ;)

Le seul truc c´est que si ils sont pas dans le même continent tu pourras pas jouer avec eux ^_^

La vidéo du moment