CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Les Zelotes de Grenth

ledha
ledha
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:23:59

Bien le bonjour tout le monde ? Ca va comme vous voulez ?

Comme l´indique le titre de ce topic , je suis venu faire une presentation de ma guilde ( meme si je n´en suis qu´un simple officier ) et , dans une moindre mesure , son alliance .

Les zelotes de Grenth furent créer il ya pres de 4 mois maintenant . Nous sommes une vingtaine et nous recherchons d´autres joueurs qui seraient intéressé . Sachez tout d´abord que vous n´avez aucune obligation : pas de frais d´entrée a payer ou 20000 pts de factions a deposer chaque jour :fete: . Vous pouvez également partir a tout moment mais n´entrez pas en sachant que vous partirez le lendemain et dans la mesure du possible , expliquez nous les raisons afin que nous puissions nous ameliorer sur ce qui a provoqué votre depart .

Les activitées de notre guilde sont diverses et variées beaucoup de PvE , des duels qui se compte par centaines :fou: du drop , de l´UW ainsi que un peu de PvP ( surtout des AvA pour la plupart ). Ayant quasiment tous fuis le HoH , cette activité est tres rare chez nous . Nous avons fais un peu de GvG egalement ( les resultats sont pas tres probants pour l´instant mais c´est pas grave ) .
Bref , on fais surtout du PvE eton adore discuter : n´hesitez pas a mettre de l´ambiance dans le canal d´alliance , l´atmosphere n´en sera que meilleure :ok: .

Nous avons egalement l´ile de la meditation ( stock ,pretre et fabricant d´arme ) ainsi qu´une cape ( blanche avec un signe dessus ) notre alliance compte 8-9 guildes mais ne vous inquietez pas , vous ne serez pas noyés dans la foule :ok: .
Nous sommes egalement Kurzicks avec 555000 pts de factions( Pts totaux de l´alliance ) .

Bon passons au plus important : VOUS !
Nous recherchons des joueurs motivé(e)s de preference assez present( genre 2-3 fois par semaine mais on vous force pas les exams et brevets en tout genre sont au dessus de GW ) , si vous etes absents plusieurs mois ( genre demenagement ) prevenez nous avant afin de nous rassurer :ok: . Sachez que votre niveau de jeux ne pose aucun probleme , on accepte autant les PGM avec des milliers d´heures de jeu que les debutants dont nous nous ferions un plaisir d´aider :coeur: .
Sachez quand meme que les memes regles s´appliquent pour tous , a savoir :

Pas de flood massif .
Pas d´ecriture SMS .
Evitez d´ecrire en majuscules ca le fait pas trop
Etre poli et courtois en toutes circonstances ( calme , cool , zen ) .
Ne jamais hesiter a bavarder dans le canal d´alliance .
Jouer tantque possible avec ceux de la guilde , c´est bien plus fun :coeur: .

Le commerce est accepté mais pas trop non plus , si le canal d´alliane ressemble a celui du canal tous a kaineng , on va sevir :diable:

Bref , pas d eprise de tet , on joue pour s´eclater avant tout :fete: sachez que nous somme spresent quasiment partout . Quelque sois votre chapitre , yaura toujours quelqu´un avce qui grouper .

Bon si vous etes interressés contactez moi :

IG : Sieur Franz

le chef de guilde : Derviche Nawaak .

En esperant ne pas vous avoir trop soulé , bonne journée et bon jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 13:26:19

Goude leuck ledha ! :coeur:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:27:59

Bonne chance :ok:

C´est pas toi qui avait eu un probleme avec ta guilde comme quoi tu avais donné des K et quil tavait viré? :rire:

ledha
ledha
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:40:05

Si c´etait celle la :rire: mais c´etait un boulet qui a été recruté , mis officier ( jamais su pourquoi ) et a viré 11 persones :ouch2: .

Ensuite quand le chef s´est connecté , il l´a viré et a réinvité tout le monde dont moi qui fut promus officier :cool: .

C´etait la troisieme fois en 1 mois :hum: , maintenat on fais gaffe quand on recrute : on met personne officier sauf s´il est digne de confiance :fou: !

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:49:26

Good Luck Ledha , ta guilde ressemble a la mienne sauf que nous on est luxons ^^ ( je sais pas pk d´ailleurs :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 13:50:24

Peut-etre parce que les Kurzick sont une race inférieure ?

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:56:48

j´avoue que je préfère les armures luxons que kurzick :(

ledha
ledha
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:45:02

Meme chose mais en inverse :-)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:48:54

Bonne chance :ok:
_________
[Aki]

ledha
ledha
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:33:14

Bonjour tout le monde ( re-bonjour en fait )

A 18 h , la guilde de mon meilleur pote ( qui etait dans l´alliance ) a été viré car elle n´avait que 356 pts de factions ( ils sont passés de 22 a 3 personnes -_- ) , apres avoir fait des pieds et des mains , j´arrive a le faire reintegrer .

A 19 h je me deco .

A 20 , je me reconnecte et je vois que les pts de l´alliance sont passés de 500000 a 956000 : purquoi ? Simple , ils ont virés les lanternes rouges et acceuilli de guildes de plus de 100000 pts : objectif : faire un paquet d´AvA afin d´avoir une ville .

Alors virer mon pote devant moi c´est deja chiant , mais le revirer quelques minutes apres ma deco , excusez moi ,c´est de la provocation ! De plus on doit mettre 10000 pts par jour .
Resultat , j´ai quitté la guilde : ca me fait plus chier qu´autre chose mias je n´ai pas envie de me farcir du AvA toute la journée . Donc , si vous voulez etre recrutés , il vous faudra vous adresser a derviche nawaak .

Bref , je vous conseille toujours la guilde qui est resté super , mais pas l´aliance ( dites que vous avez pas factions ) .

Amicalement ( je savais qu´il fallait qu´un truc dans ce genre m´arrive ) , Ledha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 20:39:03

S´ils ont un objectif de points de Factions, si on a pas Factions il nous prendrons pas :(
Te voila Guildless, comme moi :-d

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:48:34

Ca me rappelle une alliance dont ma guild s´est faite virer. ´tit offcier, dans a guilde de potes, qui étaient luxons.Moi j´était kurzik, et j´en parlais sur le chan alliance, quand le chefr de l´alliance me sort:

oui ba maintenant tu passes luxon et tu ramènes des points, moi je suis le chef d´alliance alors tu dois obéir.

J´ai cassé les gars pendant 20 minutes avant qu´on se fasse virer.

ledha
ledha
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:48:22

Le jour ou je post un topic de recrutement , fallait que ca m´arrive :honte: je suis maudit :hum:

La vidéo du moment