Bien le bonjour tout le monde ? Ca va comme vous voulez ?
Comme l´indique le titre de ce topic , je suis venu faire une presentation de ma guilde ( meme si je n´en suis qu´un simple officier ) et , dans une moindre mesure , son alliance .
Les zelotes de Grenth furent créer il ya pres de 4 mois maintenant . Nous sommes une vingtaine et nous recherchons d´autres joueurs qui seraient intéressé . Sachez tout d´abord que vous n´avez aucune obligation : pas de frais d´entrée a payer ou 20000 pts de factions a deposer chaque jour
. Vous pouvez également partir a tout moment mais n´entrez pas en sachant que vous partirez le lendemain et dans la mesure du possible , expliquez nous les raisons afin que nous puissions nous ameliorer sur ce qui a provoqué votre depart .
Les activitées de notre guilde sont diverses et variées beaucoup de PvE , des duels qui se compte par centaines
du drop , de l´UW ainsi que un peu de PvP ( surtout des AvA pour la plupart ). Ayant quasiment tous fuis le HoH , cette activité est tres rare chez nous . Nous avons fais un peu de GvG egalement ( les resultats sont pas tres probants pour l´instant mais c´est pas grave ) .
Bref , on fais surtout du PvE eton adore discuter : n´hesitez pas a mettre de l´ambiance dans le canal d´alliance , l´atmosphere n´en sera que meilleure
.
Nous avons egalement l´ile de la meditation ( stock ,pretre et fabricant d´arme ) ainsi qu´une cape ( blanche avec un signe dessus ) notre alliance compte 8-9 guildes mais ne vous inquietez pas , vous ne serez pas noyés dans la foule
.
Nous sommes egalement Kurzicks avec 555000 pts de factions( Pts totaux de l´alliance ) .
Bon passons au plus important : VOUS !
Nous recherchons des joueurs motivé(e)s de preference assez present( genre 2-3 fois par semaine mais on vous force pas les exams et brevets en tout genre sont au dessus de GW ) , si vous etes absents plusieurs mois ( genre demenagement ) prevenez nous avant afin de nous rassurer
. Sachez que votre niveau de jeux ne pose aucun probleme , on accepte autant les PGM avec des milliers d´heures de jeu que les debutants dont nous nous ferions un plaisir d´aider
.
Sachez quand meme que les memes regles s´appliquent pour tous , a savoir :
Pas de flood massif .
Pas d´ecriture SMS .
Evitez d´ecrire en majuscules ca le fait pas trop
Etre poli et courtois en toutes circonstances ( calme , cool , zen ) .
Ne jamais hesiter a bavarder dans le canal d´alliance .
Jouer tantque possible avec ceux de la guilde , c´est bien plus fun
.
Le commerce est accepté mais pas trop non plus , si le canal d´alliane ressemble a celui du canal tous a kaineng , on va sevir
Bref , pas d eprise de tet , on joue pour s´eclater avant tout
sachez que nous somme spresent quasiment partout . Quelque sois votre chapitre , yaura toujours quelqu´un avce qui grouper .
Bon si vous etes interressés contactez moi :
IG : Sieur Franz
le chef de guilde : Derviche Nawaak .
En esperant ne pas vous avoir trop soulé , bonne journée et bon jeu !