Perso, mm après les " améliorations " de Chado, je le trouve toujours un peu naze au niveaux pouvoirs.
Par contre il a la classe au début de l´histoire quand il utilise sa force surhumaine dans le monde normal, là ca le fait !
Hitsugaya il est stylé mais on voit son bankai trop souvent, il le sort tout le temps, après 3 minutes de combat à peine, je pense qu´il doit s´agir du bankai qu´on a vu le plus souvent du manga !
Perso j´aime byakuya, ichimaru gin (et oui j´ai hate de le voir lors d´un combat sérieux et qu´il montre ce qu´il sait faire !! ).
J´apprécie pas mal le capitaine de la 12ème, il est pas mal sadique dans son genre...
en parlant de lui (Kurotsuchi Mayuri - capitaine de la 12ème, centre de recherche), je me rappelle l´avoir vu dans un épisode, sans son maquillage, et tout son attirail de bouffon, lorsqu´il prend un bain après avoir perdu un combat, et il a l´air d´un gros play-boy super jeune aux cheveux bleus si je me rappelle bien !!
rien à voir avec le vieux psychopathe que j´imaginais
