CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW, juste des combats??

olivierknight
olivierknight
Niveau 5
14 avril 2005 à 22:54:59

Dans Guild Wars, doit-on uniquement aller tuer des monstres et gagner des points ou y a t il aussi moyens de construire des habitations, de se balader, car sinon j´ai peur que le jeu soit assez répétitif enfin j´éspère qu´il y aura + de fun quand on a une guilde.
Merci pour vos avis la dessus car j´hésite avec WOW.

PS: Dans GW, on peut personnaliser ses persos ( visages, cheveux...) mais je me méfie de la qualité du jeu vu sa gratuité...à suivre

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:55:37

méfiance justifiée ?

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 22:57:10

mefiance injustifié.

Sinon il est vachement accé combats
Et vus que c´est pas un mmorpg je vois mal construire sa maison quelque par ( c´est pas swg quand meme :p) )

Sinon tu peut te balader si tu le souhaite ^^

Oui quand on a une guilde c bocoups plus fun

GvG = POOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 22:59:11

Pour ta mefiance :
Tu crois vraiment qu´ils aurait inventer un nouvo systeme de mises a jours specialement pour ce jeu si c´etait pas de la qualité ?
Tu crois vraiment que les plus gros devellopeurs de jeu se soit mis a travailler dessu pour faire un soft mediocre ?

Ba voila tu a ta reponse ^^

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
14 avril 2005 à 23:05:09

Pour ma part et pour la 100eme fois que jle répette :P

Moi je suis un grand player de MMO et WOW est seulement un MMO pour debutant tres facile a trouver de point final au jeux meme si ya de beau combat sa reste que sais de tout petit serveur et que moi personnellement j´ai grandement regretter WOW et meme si Guild Wars viendrais un jours a me decevoire ( sa me surprendrais mais bon ) Je retounerais Plus Verre Lineage 2 ou Everquest 2 parce que sais 2 la son de vrais MMO. Mais bon je trouve sa trop long de jouer 60 heure de jeux pour 1 seul perso lv 60.

Mais bon Guid Wars est un CORPG et na rien a voir avec WOW.

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
14 avril 2005 à 23:09:49

Personellement je commence en avoir mare de parler de ( World Of Waiting). moi je donne encore meme pas 1 ans a ce jeux et il perdras minimum 50% de sais abonner.

Le premier MMO avec de aussi petit serveur.
et en + il est payen lol WOW sais la honte des MMO devrais etre classé dans la categorie
ORPGFN- ( Online Role playing Game For Noob)

Un flo de 8 ans peux jouer a WOW ya aucune tactique.

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 23:12:17

CID-BMG
Tu est gentil mais la tous se passais dans le calme et sans insulte
Il a poser une question

Donc evite
:merci:

olivierknight
olivierknight
Niveau 5
14 avril 2005 à 23:13:09

Alors, pour vous répondre à tous. Quels sont les avantages d´un CORPG par rapport aux mmorpg qu´on voit? Cela ressemble t il à un final fantasy ? ( les combats sont lourds a force) ou qu y a t il en plus que wow pour rester sur le meme exemple?
Ma seule experience de mmorpg est STAR WARS GALAXIES et il etait top mais sans réel objectif donc, j´ai lâché le jeu au bout de 4 mois...
Quel est l´objectif de GW?? àpart le classement international?

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 23:14:57

Bas dans guild wars ya un scenario jouable que tu parcours avec ton personnage et des amis en groupes

Donc sa reprend un peu du rpg

Ensuite guild wars devellope le coté tactique plus qu´autre chose

Maintenant voila ma description du corpg :

CORPG = Coompetitif ( peut etre interpreter apr cooperatif) Online Role Playing Game

[ I ]

1)coomptetif car :
Plusieurs arenes de pvp :
-arenes deathmatch ( ou tu te bats avec une equipe pour survivre et tuer les autres)
-tournoi ( tu te bat avec ton equipe contre une autre a chauqe equipe battu on passe au range superieur et on affronte une autre equipe qui elle a aussi remporter le match precedents et ainsi de suite en forme de pyramide avec elimination directe ( des que ton equipe a perdu) jusqua la final ou tu peu remporter des prix)
-GvG ( guild vs guilde un groupe de ta guilde se bat contre le groupe d´une autre guilde le but etant de tuer le chef de guilde adverse qui est un boss npc qui se trouve dans le chateau ennemie, a chaque battaille remporter ta guilde monte au classement, les 100 premieres guildes mondiales ont des recompenses)

2) cooperatif car :
Dans tous le jeu pratiquement tu evolura avec une equipe et en groupe car seul c´est pratiquement impossible de survivre.
A l´exterieur des villes tu seras seul avec ton groupe et aucun autres joueurs pour venir gacher le jeu

[ II ]
Le jeu est constitué d´exploration, de missions ( principale) et de pvp

-Explorations :
Tu est avec ton groupe a lexterieur des villes et tu explore le monde a la recherche d´avant postes et d´endroit ou aprendre de nouvos sorts et trouver de nouvos objets ainsi que de nouvos paysages, en explorations tu a aussi la possibilité de faire des quetes qui te donnent des recompenses comme : sorts, xp, objets

-Missions :
Avec ton groupe tu pars faire le scenario ( jouable) et ainsi completer l´histoire de guild wars ^^ ( sans oublier que chaque missions influ sur le monde exemple : un npc se fait enlever ou tuer lors d´une mission, tu ne le reverra plus de tous le jeu, alors que si tu ne fait pas la mission tu le verra encore dans le jeu)

-PvP :
Voir plus haut description du coompetitif

olivierknight
olivierknight
Niveau 5
14 avril 2005 à 23:20:04

Merci pour toutes ces précisions....
Et sais-tu si on aura des moyens de locomotion ( chevaux...ou autre???)

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 23:21:47

Non ils sont inutiles car toutes villes ou avant poste explorer tu peu ty rendre par telleportation via la carte gratuitement.

Mais qui sais peut-etre que dans un addon on y aura droit ^^.
Mais je pense que l´on ne pourra les utiliser que en explorations sy ils nous les mettents

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
14 avril 2005 à 23:23:26

serieusement jai rien contre les question de olivierknight,au contraire il doute entre les 2 mon devoire sais de lui dire la veriter au propos de WOW sais juste que aprest avoir lue 60 Topic de Wow sur le Forum de Guild Wars jme demande si on devrais pas changer le nom du jeux pour GUILD WOW :lol:

olivierknight
olivierknight
Niveau 5
14 avril 2005 à 23:32:16

J´offre une key pour la prochaine beta a qui appartient à ma guilde...Et pour communiquer, c´est le chat basique ? ??(micro...je sais mais j´aime pas) ou y a til les bulles comme ds SWG??

ps: on retrouve quelqu´un par son pseudo ou il faut son mail??

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 23:34:21

Pour le dialogue c´est a l´ecris dans une ptite fenetre en bas a gauche ^^

Dans le jeu tu le trouve par son pseudo

La vidéo du moment