CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto]Point Baltha Facile HvsH

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
05 mai 2007 à 16:42:26

Bonsoir à tous, je vais vous retranscrire MON build perso que j´ai déposé sur le fofo desLGP
a vous de critiquer ensuite :)

Avec ce build, j´ai reussi 10 victoire consécutive ( en Amical)
Et je me dis que ca pourrai p-e aider quelques-un a obtenir des points de baltha facilement, mnt que les tomes de compétances existent...
trève de barvardage..

Places aux Expliquations

J´utilise comme héro: Koss,Dunkoro (Heal), et Magrid en Interupt..

Koss me sert surtout, à aller "capturer" les zones interessante.. Je procèdes par étapes:

Le groupe (sans koss) go au sanctuaire central, et koss va au "point" d´attaque.. (le sanctuaire qui permet d´invoquer une merco suplémantaire, ou celui qui utilise l´arme de siege) ensuite je l´envoie au point de santé etc...

le reste reste au centre et bourine :)

voici les builds: (ps: je pense que le "build" de VOTRE perso, ainsi que sa nature influance peu, car j´ai reussi a vincre G, El, etc.. donc..)

Moi:
http://img388.imageshack.k.us/my.php?image=gw034ka1.jpg

Magrid:

http://img518.imageshack.k.us/my.php?image=gw035pq1.jpg

Dunkoro:
http://img400.imageshack.k.us/my.php?image=gw036km6.jpg

Koss:
http://img518.imageshack.k.us/my.php?image=gw037gw4.jpg

Résultats (faudrai pas qu´on m´prenne pour un mytho hein)

http://img518.imageshack.k.us/my.php?image=gw029ua6.jpg

http://img518.imageshack.k.us/my.php?image=gw032kt5.jpg

http://img518.imageshack.k.us/my.php?image=gw033hy8.jpg

Je sais il n´y a que 3 screen mais
1) je testait mon build donc j´ai pas prix de screen a chaque victoire
2) pourquoi 10victoire et pas plus? car j´voulais 3K de point de baltha pour débloquer bouclier du jugement pour mon M et l´avoir avec le tomes elites et qu´apres ma 10eme victoire je les avais.

Bonne soirée a tous.. en esperant que sa sera utile a certain

(Je ne garentie pas le succès a tous, c´est un build 100% fait maison.. et aussi faut ajouter le facteur PGM qui eest présent chez moi )

Le build est efficace contre tout les autres type d´adversaire.. mais le plus difficile à contrer est, je pense, l´IWAY( je ne suis pas sur de l´exactitude du nom), le build qui consiste a avoir un max de familiers.
Il est dur a contrer mais fesable si on s´y prend bien, (ne pas hesiter a ramener koss en cas de besoin..)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:58:03

Ton monk il est un peu en mousse mais bon.

Sinon le build ça va, il est sympa, mais passé top200-300 du combat de héros tu feras rien.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:01:56

Je l´avais déja vu sur le fofo, mais je te redis un grand JayJay :-)

Crazy, il a dit que ce build était bien pour gagner quelques points Baltha, pas pour entrer dans le top 100 :honte:

D´ailleurs je pense bien que si ça avait été le cas, il l´aurai pas posté ici, son build...

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:40:57

J´ai pas du tout confiance en tes builds personnelement (j´ai vu que celui de ton Guerrier, et celui du Moine : les autres liens marchent pas...).

En HvH, j´utilise un petit build bien perso´ qui marche assez bien.

{ 1 A/G }
{ 1 El/N }
{ 1 El/M }
{ 1 M/El }

Je gagne pas tout le temps les matchs car j´ai un peu du mal à voir quand il faut que j´aille captuer... :hum:

Mais avec mon build, même contre une team défensive (2 Moines), j´ai réussi à les faire tomber très facilement.

Pourtant en face, il y avait un RC qui aurait du contrer l´assassin normalement, mais vu que vous connaissez pas l´build. :-p

Bref, je vois si mon build marche vraiement bien, après j´verrai si j´le passe en détails ou non. :cool:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:48:10

Ah, par contre, tes liens ne marchent pas, tu n´aurais pas dut les c/c....

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:23:10

Ouais, je suis d´accord avec Azeer. :)

Je trouve tes builds assez bof.

- Un build de farm fissure pour ton G.
- Un build de Moine assez bizarre.
- Les autres, je ne les vois pas.

Enfin, je dis ça mais si ça trouve, ça marche. :-p

:-d

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:23:22

oé pour ceux qui veulent vrmnt z´ont qu´a aller au fofo:p
magrid c pure style barage-interupt (ce qui contre facilement les EL :)) et koss c´est un skin bourrin hache..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 19:07:08

Tir de Barrage avec Gaz Suffocant, c´est un pas un peu en mousse? oO

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:26:09

Quand il dit interrup, j´pense qu´il veut parler seulement des skills "Tir Sauvage" et "Tir de Diversion". :-)))

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:58:02

Roflation... j´ai jamais de chance dans les tournois de HvH, j´suis jamais contre un afk, donc jamais de forfait. :(

V : 3 } Build peut parraitre assez bof,
D : 3 } Mais c´est surtout car j´suis vraiment une quiche pour capturer les points... xD

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
05 mai 2007 à 21:04:22

noop ptir de barage ac gaz suffocant marche tres tres bien :) il permet d´interupt 2 m ou 2el simultanément.. et c´est pas d´refus..

mais bon , yen a qui s´amuse a critiquer lorsqu´on tente juste de les aider =) et si le build est pas "auto-classé-pro" c´est de la merdE.. alors laissez couler ;)

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:10:21
  1. Devil_Tiger profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 21:04:22 avertir modérateur
  3. noop ptir de barage ac gaz suffocant marche tres tres bien :) il permet d´interupt 2 m ou 2el simultanément.. et c´est pas d´refus..

Euh... as tu seulement lu la description du skill "Tir de Barage" ? Il est dit que toutes vos préparations sont annulées. Gaz suffocant étant une préparation, il est annulé et ne sert donc à rien. :(

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:24:59

en même temps pour farmer le baltha moi j avais une technique encoer plus simple

VOus resignez un petite dizaine de fois
uen fois top 30000 vous vous mettez a jouer sérieusement, et là vous gagner facilmenet et farmer le baltha :)

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
05 mai 2007 à 23:27:28

Le plus simple pour la balth, c´est les zaishens. :noel:

Chaud_Cola
Chaud_Cola
Niveau 6
05 mai 2007 à 23:43:49

Le seul problème, c´est qu´il y a une limite de points Balthazar. :peur:

I-Near-I
I-Near-I
Niveau 4
06 mai 2007 à 12:25:25
  • LeMoNeGasKeDu57 profil

* Posté le 05 mai 2007 à 21:10:21 avertir modérateur
* # Devil_Tiger profil
# Posté le 05 mai 2007 à 21:04:22 avertir modérateur
# noop ptir de barage ac gaz suffocant marche tres tres bien :) il permet d´interupt 2 m ou 2el simultanément.. et c´est pas d´refus..

Euh... as tu seulement lu la description du skill "Tir de Barage" ? Il est dit que toutes vos préparations sont annulées. Gaz suffocant étant une préparation, il est annulé et ne sert donc à rien. :(
________

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 12:32:02

Et je rajoute que j´ai cru une fois aussi que ça annulait la préparation apres que les fleches soient parties, mais nan, ta préparation n´a aucun effet sur les fleches du barrage

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:48:33

Il suffit de lancer une prmiere fleche avec le gaz. Pour peu que les casters soient adjacents les uns des autres, ils sont gazéfiés.

Sinon l´élite flèche a pointe large serait plus aproprié.

Aussi le M à interet à avoir beaucoup beaucoup d´énergie :)

Koss est basé sur la défense, ce qui est explicable par le fait qu´il doit rester seul pour cap les points.

Pour ton build, tu devrait prendre quelquechose comme une conjuration pour être pplus offensif. Où te mettre décharge. Si ton M n´était pas aussi léger tu pourrais aisément te passer de tous ces sorts de défense.

Sinon tu ne devrais pas prendre deux G. Prends un El à la place d´un des deux. Un build du genre savane pour te remplacer serait très utile sachant que les équipes sont rapprochées des points. un build du genre El/D basé sur la défense pour le capping serait plutot pas mal. Mais pense a prendre des skils D pour supprier les enchants de terre et pouvoir déplacer le héros plus facilement.

Voilà mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 12:50:26

Euh sinon si tu fais ça juste pour le baltha, sache que tu peux gagner environ 5k en Elite Zaishen : tu te mets El Viru, avec 2 héros El Viru, et un moine héro, et tu fais 20 victoires consécutives :)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:28:57

Ouais, mais j´ai pas Factions, alors taggle :nah:

La vidéo du moment