Salut, Je voudrais savoir si on obtient le titre "protecteur" quand on a le titre "gardien". Merci.
Car c´est bete de recommencer une campagne en normal alors qu´on l´a finit en difficile! :s
Final-Freeza
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:05:33
Bah non, c´est pourtant pas dur a comprendre : Gardien : terminer les coops, principal + secondaire en difficile. Protecteur : terminer les coops principal + secondaire en normal.
Je vois pas pourquoi tu aurais le titre de protecteur en ayant celui de gardien étant donné que tu n´aurai pas remplit la condition du protecteur.
Renegade_Kriego
Niveau 4
02 mai 2007 à 00:16:33
Erf t´es sur?
Parceque admettons que t´es finit les coops sans bonus en normal et que t´es fait les coops et les bonus en difficil ce serait stupide je trouve de tout refaire en normal.
Enfin bon
Final-Freeza
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:18:58
C´est vrai, c´est stupide mais c´est comme sa ^^ (J´ai plus de points dans un titre gardien que dans un protecteur donc je vois que sa comme réponse).
Il va falloir que tu le refasse une autre fois encore :p
Bon allez, je te laisse, bonne nuit =)
AlexJV
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:22:56
Ca ne devrait de toutes façons pas être un roblème si tu les as déjà toutes réussies en mode Difficile. Ca va te paraître super simple
latzu
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:35:44
Ce n´est pas stupide car l´obtention des deux titres donne naissance à un troisième ^^´ Il est donc tout a fait normal de faire les deux ^^