CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi, svp !!

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:51:00

Bonjour à tous,

Après une recherche sur le topic du recyclage, et n´ayant pas trouvé réponse à ma question, je voulais savoir : une fois recyclés les objets, je me retrouve avec pas mal de matières premières (j´ai d´ailleurs ouvert un compte de stockage, rapport à ça), ou peut-on, svp, transformer ces matières premières ?

Si il existe un topic sur le sujet, dsl, vous seriez sympa de m´en indiquer le lien.

Je précise que je débute totalement dans Guilde wars, et reconnaît donc être un noob sur ce sujet !!

Merci pour vos réponses.

Taker.

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:52:22

one shot

Tu peut t´en servir pour tes armures

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:52:41

Transformer ces matières premières?
Les matériaux servent à construire des armures, donc on peu les donner aux armuriers ou les revendre si on en a pas besoin.

latzu
latzu
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:04:01

oui tu peux transformer certaines de ces matières premières en d´autres matériaux plus ou moins rares.
De cette manière tu pouuras faire un peu de place ds tes inventaires.

Pour transformer ces matières premières tu peux aller voir les façonneurs, qui accompliront le travail en echange de matériaux et de po.

pour exemple tu peux transformer le bois en parchemins, le fer+charbon en acier, le bois+poussière en rouleaux de velins etc...

Cependant tout ces matériaux ne sont pas transformables, en effet certains ne servent que pour des armures ou armes/focus (comme les carapaces ou les ossements)

Tu pourras trouver les emplacements de tout les faconneurs sur wiki ;)

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:17:00

Ouaaaah !!

Ca, c´est de la réponse expresse !! Merci à vous.

Par contre, Latzu, (aïe, encore une question de noob !! ) c´est quoi wiki ?

A ce sujet, existe-t-il des add-on pour Guild wars, genre wow carto pour World of Warcraft, qui permettrait de localiser tous les pnj, et autres lieux de quéte ?

Merci.

Taker.

sam_fechier
sam_fechier
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:18:51

http://gw.gamewikis.org/wiki/Main_Page

latzu
latzu
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:25:02

et si t´aime pas l´anglais, tiens, ce lien a été posté ds un autre topic sur ce sujet ;)

http://www.france-guildwars.com/content-185.html

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
01 mai 2007 à 13:40:20

Aaaaarrgh !!

Le jeu a l´air vraiment balèze !

En tout cas, super, c´est le site qu´il me fallait, merci bien.

J´au rais encore une question, je sais que je ne suis pas dans le bon topic, car après avoir fait une recherche avec les mots-clé : farme et argent, je suis tombé sur d´énormes topics, à un tel point, que je m´y retrouve pas !
Ma question a donc dû être mille fois posée, à savoir : comment faire de l´argent ? J´arrive difficilement à dépasser 200 po. Mon perso n´est que lvl 8, peut-être faut-il attendre un lvl plus important pour tomber sur des bons loots ?
Si vous pouvez m´éclairer sur le sujet, ça serait cool, sinon, je jouerai pas les reloud, j´irai me taper les topics (grrrrr).

A+ ^^

Taker.

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
01 mai 2007 à 13:47:24
  • _Taker_ profil

* Posté le 01 mai 2007 à 13:40:20 avertir modérateur
* Aaaaarrgh !!

Le jeu a l´air vraiment balèze !

En tout cas, super, c´est le site qu´il me fallait, merci bien.

J´au rais encore une question, je sais que je ne suis pas dans le bon topic, car après avoir fait une recherche avec les mots-clé : farme et argent, je suis tombé sur d´énormes topics, à un tel point, que je m´y retrouve pas !
Ma question a donc dû être mille fois posée, à savoir : comment faire de l´argent ? J´arrive difficilement à dépasser 200 po. Mon perso n´est que lvl 8, peut-être faut-il attendre un lvl plus important pour tomber sur des bons loots ?
Si vous pouvez m´éclairer sur le sujet, ça serait cool, sinon, je jouerai pas les reloud, j´irai me taper les topics (grrrrr).

A+ ^^

Taker.

:d) Attens de monter un peut de lvl, apres même en faisant deqs quete/coopération tu gagnera des po (piece d´or) façilement.
Arrivée au niveau 20 tu pourra farm(combattre des enemi tout seul ou à 2 en continu et ramasser les objet rare/courent qui tombent)

kikerix
kikerix
Niveau 5
01 mai 2007 à 13:50:38

moi je te conseille d´attendre de progresser dans le jeu et l´argent viendra petit à petit.
une fois que tu seras bien avancée tu pourras commencer le farm (j´en suis à ce moment ^^)
perso sans avoir fait de farm je pense avoir gagné dans les 50K.
n´oublie que pour vendre les teintures va chez un marchand de teintures t´auras de meilleurs prix ;)

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:22:57

ok

On va faire comme tu dis, Kikerix.

Merci.

kikerix
kikerix
Niveau 5
01 mai 2007 à 18:25:22

de rien ^^