a tous , je viens poster aujourdui pour vous présenter ma petite guilde fondé il y a un peu moins d´un an par moi même et mon meilleur ami IRL
Alors , tout a commencé par une chaude aprés midi d´aout , nous nous trouvions tous les deux dans une guilde mais l´ambiance , les objectifs de chacun était trop différent des notres pour nous amuser pleinement ... Le Cercle de la Lanterne Grise [LDC] est alors né
Notre but , et de réunir quelques joueur de PvE pour progresser ensemble ,même si nous essayons de rcruter des personnes ayant un niveau correct
Nous sommes actuellement 5 se conaissant tous IRL et nous cherchons a être tout d´abord une petite dizaine pour apprendre a bien se connaitre , nous ne recrutons pas massivement donc c´est putot dur de trouver du monde ...
Voila donc nos maigres critères de recrutement:
-Avoir un peu d´expérience en PvE
- Avoir envie de progresser
- Se connecter au moins une fois par semaine ( sauf problèmes , bien entendu ...)
- Sens de l´humour,fun et pas de prises de tête soont aussi recomandés ;)
Voila donc si notre guilde vous interesse
.Mon IG : Aradon de Lucyperia
.Celui de l´autre MG de la guilde : Jinna des Dunes
A Bientot chez les [LDC] merci de votre lecture
PS1: Nous cherchosn également un "webmaster" pour nous faire un petit forum ou encore mieux un site
PS2: Pour les fan de PvP , nous avons projet de créer Le Cercle de la Lanterne Noire : une guilde only PvP que nous ferons bien entendu rentré dans notre alliance donc si le lead d´une guilde PvP interesse nous pouvons en discuter ensemble autour d´une bonne choppe de bière naine