Salut je suis un joueur de WoW ( lvl 41 démoniste )
WoW est très bien jusqu´au lvl 60 ( max ) mais je commence a en avoir un peux marre, il est génial je suis dans une team super sympa on fait des grosse bastons mais il est trop simple enfin ce que je veux dire c´est que quand ta appris a tuer un gars...tu les tus tous mais en faite ce qui est dure a dire c´est que c´est " facile " comme MMORPG ! Et jte signale que moi jais pas 11 ans et ni 11 ans d´age mental et je joue a WoW alors silteplait ne juge pas les gens juste parcek´il joue sur un jeu qui ne te plait pas ! Mais je m´interesse a Guild War parceque :
1)° Pas d´abonnement ( depenser 30 euros tous les 2 mois non merci ! )
2)° Moins facile que WoW !
Malgré tout je vais me lancer sur Guild War après avoir " fini " WoW ! Je conseille WoW a tout ceux qui débute dans les MMORPG pour avoir une bonne expérience !
Et puis un grand point négatif sur WoW =
L´inégalité des classes :
Ex il y a quelques heures...j´étais avec mon démoniste et la je rencontre un paladin lvl 40, je décide de me battre en duel contre lui...juske la tout va bien, Le combat commence trankilou il m´attaque au corps a corps, j´envoi mon démon le bloquer, hop il bouge plus, le combat reprend, on se tape, sort sur sort ! Petit a petit je prend lavantage ! Vers les 50 dernier PV, hop il fait son bouclier ( qui le rend insensible aux sorts ) bon ben jattend, et la 2e sort qu´il execute : Full Life...hum hum traduc : vie complète, hop il se retrouve alors que j´allais le tuer au début du combat...sa fait bizarre! Merci Blizzard ! !
Ces genres de mecs sont hyper chiant et en + sont hyper répendu, il parait qu´un palouf lvl 60 est pratiquement invinsible !
Voila et bien moi je vais continuer d´en apprendre sur Guil Wars !