CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Problème avec vista

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:06:56

Normal, il est con, il ne peut pas tout voir. Mais je m´amuse pas mal avec donc merci de me le laisser avant qu´il capte que je me fous ouvertement de sa gueule, que je me branle de sa vie, et que je ne lis pas ses posts. :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:11:45

Lol en fait maintenant il fait style que draco en fait c´est un doué de l´ironie et que j´arrive pas à saisir la subtilité de ses posts.

En plus il lit tous mes post mais vu qu´ils sont dotés d´un vocabulaire bien trop riche pour son répertoire digne d´un enfant de 8 ans il fait semblant de ne rien voir. Forcément c´est la meilleure solution pour pas trop passer un un attardé. Il a alors tendance à inverser les roles et à se metre en position de domination, alors qu´il est conscient que depuis le début il n´est rien d´autre qu´un jouet pour ce forum, où tout le monde se fout de sa gueule et de son rang.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:13:12

Enfin truc à part, pour quelqu´un qui ne lit pas les post de l´autre, je me demande comment j´ai pu faire un monologue de + de 5 pages. je dois sans doutes me parler tout seul, puisque draco ne répond pas à mes post :sarcastic:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:30:13

Bon, je tiens a préciser que je suis impartial, je n´ai rien contre l´un ou l´autre ok ^^

Par contre je dirais +1 liuwqf pour les posts.

Et plus haut je sais pas ou, liuwqf demandait a quoi lui servirait les rang dans sa vie IRL, bien à revendre 5 000$ c´est pas rien :hap: sinon..

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:52:52
  1. Dracosaure profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 22:23:13 avertir modérateur
  3. plus sérieusement tous ceux qui me connaissent savent très bien que je me fous complètement du rang

BWAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:19:03

Il est tellement facile de te faire croire n´importe quoi :)

Tu réagis au quart de tour, et en plus tu dis "on" en parlant de toi ce que je trouve super marrant pour un... R0 non ? (j´insiste je sais que tu aimes).

Au fait t´es trop mignon quand tu t´énerves, tu sais même plus écrire, tu fais une faute par ligne, trop chou.

Allez refais-moi un petit pavé oki ?

Bisous je t´aime :coeur:

PS : tu m´expliqueras UN JOUR ce qu´il y a de riche dans ton vocabulaire, même dans tes phrases, quand tu ne seras pas pressé, je ne veux pas te faire perdre ton précieux temps). Car jusqu´à maintenant j´ai plutôt trouvé ta prose assez originale mais au niveau d´un élève de 4è, même si tu sembles être définitivement en procès avec les terminaisons de la 3è personne du singulier.

Bonne chance pour ton brevet.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:22:02

STOP !

Je suis sincèrement désolé, mon unique objectif était que ce topic atteigne 100 messages, et j´avoue que t´as pas mal contribué à cette réussite. Maintenant qu´on y est, tu peux continuer à parler tout seul un peu comme t´as fait pendant 5 pages, tes réponses ne m´intéressent plus. Rassures-toi, si je créé un autre topic un jour, je te contacterai pour le remplir de tes beaux pavés.

Allez, @+ et merci encore. :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:32:11

Lol mais c´est trop ridicule, tu tournes tout à ton avantage d´une bien mauvaise façon. Malheuresement ta notoriété sur les forum tu la choisis pas, tu vas pas nous convaincre en disant qu´en fait dans ta misérable vie IRL t´es super cool et tout, que t´es carrément pas comme sur les forum. On va pas gober ça(et permet moi d´utiliser "on", puisque dans ce cas n´importe qui doté d´un peu d´intelligence peut arriver à cette conclusion. Tu ne fais pas parti de ce n´importe qui)

Sinon je suis pas R0 pour ta gouverne :-))) Arrête de t´inventer des arguments ça te réussit pas.

Je dis pas que mon vocabulaire est riche d´une manière générale, mais qu´il est riche pour un individu de bas-étage tel que toi. Tu as une carence flagrante en vocabulaire et ton piètre registre de mots ne parvient pas à masquer ce manque. Résultat : tu passes soit pour un attardé de 18 ans, soit pour un môme de 12 ans.

Quant à mes capacités en grammaire et orthographe j´ai décidé de ne plus relever ces remarques puisque tu ne m´a fait aucun exemple depuis que tu m´accuses de massacrer la langue française. Un comble non, sachant que c´est ton seul argument. Ca manque d´exemples tout ça. T´inquiètes, tu verras tout ça en 4ème.

Encore une fois faire 5 pages implique un dialogue entre au moins 2 personnes. Est-ce que tu remarques juste que ça fait environ 10 messages où tu me dis"maintenant j´te cause plus, na" ? Et chaque fois j´arrive à te faire changer d´avis avec mes post. Faut croire que j´arrive à toucher la corde sensible :o))

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:34:38

c´est bientôt fini ? :hap:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:55:23

Ça à l´air fini, on peux sortir maintenant :hap:

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
29 avril 2007 à 20:57:13

euh an on reste je suis sur que draco va revenir poster un post totalement inutile et aprés sa sera le tour de liu....de repondre au post inutile qui sera autant inutile que celui de draco><

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:58:00

Surement ouais :rire2:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:15:59

Je sais pas il m´a l´air bien chaud pour tenter les 200 messages le kévin, surtout qu´il ne se rend pas encore compte de ses propres fautes de français (je vaus, refait moi ça, etc...). Cette décision me semble importante, je vais donc adopter la méthode Sego : j´hiberne pendant 6 mois le temps de la réflexion et je vous révèle ma réponse ensuite.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:17:14

:content:

on peut faire un "deviner qui va poster" :hap:

Prochain Liuwqf :noel:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:20:17

Raté :-p

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
29 avril 2007 à 21:21:26

idem

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:24:00

Oui mais des fautes tout le monde en fait mon cher draco. Je te l´ai déjà dit avant(t´as la mémoire courte) il m´arrive de faire quelques fautes de grammaire et d´orthographe(on est loin des une faute/ligne, mais bon vu que t´as que ça comme argument, t´exagères volontairement) alors que toi il t´arrive relativement souvent de pondre quelque chose de totalement inintelligible (cf mes précédents post) et il t´arrive même parfois de lacher une ou 2 insultes pour donner de la forme à ton..."""argumentation""". Donc bon à tout prendre je préfere faire quelques fautes.

Mais toi, remarquer ça, c´est comme remarquer la brindille dans l´oeil du voisin quand on voit pas la poutre qu´on a dans le sien.

Minable jusqu´au bout, et il en redemande le boulet. Mais quand s´arretera-t-il !

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:25:25

prochain Dracosaure :hap:
:dehors:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:31:04

Hey regardez ce que j´ai trouvé sur un forum :

* Dracosaure profil
* Posté le 08 décembre 2005 à 00:23:19 avertir modérateur
* oh du calme je dis ça pour ceux qui hésitent tout le monde n´est pas un joueur parfait comme toi qui sous prétexte que ce navet ludique au plaisir de jeu égal à la ludothèque de Sony soit la suitte de Morrowind le trouve forcément parfait. En tous cas, là ou je te suis supérieur, :d) :d) c´est que je n´ai pas besoin d´en venir aux insultes pour m´exprimer :g) :g)

C´étais en réponse à quelqu´un qui l´avait insulté. C´est une phrase collector, je vais te la sortir dorénavant à chacune de tes répliques draco. Tu m´as définitivement convaincu que tu seras MON poulain préféré, et que tu m´appartiens pour avoir su trouver un tel post.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:42:44

Raté, matt :rire2:

La vidéo du moment