Lol mais c´est trop ridicule, tu tournes tout à ton avantage d´une bien mauvaise façon. Malheuresement ta notoriété sur les forum tu la choisis pas, tu vas pas nous convaincre en disant qu´en fait dans ta misérable vie IRL t´es super cool et tout, que t´es carrément pas comme sur les forum. On va pas gober ça(et permet moi d´utiliser "on", puisque dans ce cas n´importe qui doté d´un peu d´intelligence peut arriver à cette conclusion. Tu ne fais pas parti de ce n´importe qui)
Sinon je suis pas R0 pour ta gouverne
Arrête de t´inventer des arguments ça te réussit pas.
Je dis pas que mon vocabulaire est riche d´une manière générale, mais qu´il est riche pour un individu de bas-étage tel que toi. Tu as une carence flagrante en vocabulaire et ton piètre registre de mots ne parvient pas à masquer ce manque. Résultat : tu passes soit pour un attardé de 18 ans, soit pour un môme de 12 ans.
Quant à mes capacités en grammaire et orthographe j´ai décidé de ne plus relever ces remarques puisque tu ne m´a fait aucun exemple depuis que tu m´accuses de massacrer la langue française. Un comble non, sachant que c´est ton seul argument. Ca manque d´exemples tout ça. T´inquiètes, tu verras tout ça en 4ème.
Encore une fois faire 5 pages implique un dialogue entre au moins 2 personnes. Est-ce que tu remarques juste que ça fait environ 10 messages où tu me dis"maintenant j´te cause plus, na" ? Et chaque fois j´arrive à te faire changer d´avis avec mes post. Faut croire que j´arrive à toucher la corde sensible