Pour l´âge tu m´excuseras de m´en servir contre toi, mais bon quand on est dôté d´un âge variable permet moi de me poser des questions. Ton parcours c´est 14-18-19-18, faut pas t´étonner après que je me sers de ça contre toi.
Sinon pour les petites fautes ça et là, tu m´excuseras il m´arrive d´avoir parfois des faiblesses. Mais bon comme mon message reste parfaitement lisible malgré ces quelques oublis(comparés aux tients, souvent incompréhensibles mêlant de l´extravagant et du ridicule), je ne me fais pas de soucis quant à sa compréhension.
Puis de toute façon, quand on a plus rien à dire on s´attaque en général à quelque chose de totalement abstrait(hop oublie pas
http://www.dicodunet.com/ ) par rapport au débat originel. Dois-je te rappeler que tu es en tort à 300% avec un topic qui n´a strictement rien à faire sur ce forum ?
Sinon pour les fautes t´en fais au moins autant que moi, par contre je n´ai pas la patience de les chercher dans tes pavés que tu ne soignes pas vraiment(ni l´envie, ni le temps, toi apperemment t´as tout un week end pour faire ça). Et puis bon pour lire toujours la même chose(oué t un noob kikoo lol tariv pa a tué les marécailleu xpdr)...
Sinon le coup du gars qui épluche les post, je trouve ça plutot gonflé de ta part de me reprocher ça, puisque toi-même t´as du passer 20 minutes à c/c tous mes messages et les passer sur word pour vérifier les fautes de grammaire et d´orthographe. Pour quelqu´un critiquant ce fait, faire la même chose n´est pas vraiment conseillée si on veut garder une once de crédibilité.
Encore une fois pour le coup des fautes, je préfere faire une faute de temps en temps que de pondre ce genre de répliques : "mais expliquer ça à un débile qui n´a que de vagues souvenirs du lycée pour sortir ce qu´est une argumentation est inutile, évidemment" ou encore "Et arrêtes avec tes longues phrases de merde, tu perds ton temps, si t´as pas encore compris que ça serait à rien t´es vraiment un gros con, ce dont je ne doute pas remarque.". J´aime bien cette dernière, au pied du mur tu trouves pas mieux de te ridiculiser avec une insulte ça et là. Franchement, tu voles hyper bas, je t´ai jamais insulté parce que j´éprouvais pas la nécéssité de le faire. Je connais aussi des grots mots, seulement j´ai assez de dignité pour ne pas les poster sur un forum.
Encore une fois, gonflé pour le coup du 1vs1. Atteint probablement d´Elzheymer tu as oublié que c´était toi qui avait proposé cette joute(puisque incapable d´en gagner une verbale) contre moi. Donc bon encore une fois, évite de faire c´que tu critiques
Pour le coup des messages apperemment t´as un problème avec les maths(en plus avec le français). L´important n´est pas le nombre de messages seuls mais la moyenne message/jour. J´arrive même pas à 10/jour, pour quelqu´un sencé passer sa vie sur ce forum, ça fait peu tu crois pas? Ca fait 3 fois que je t´explose cet argument, est ce que tu as compri maintenant ?
Ta remarque me fait également penser au gars qui était venu le soir du nouvel an à minuit sur le hoh, et avait dit "haha alors les nolife vous fetez pas le nouvel an, vous avez pa de vie?"
Le mec s´était pas rendu compte qu´avec sa présence il se mettait également dans le même sac de nolife.
Draco tu fais pareil, tu me traites de nolife parce que je réponds à tes post, mais bon euh comment t´expliquer...tu fais pareil.
Bon je pense avoir un peu dégommé ta pseudo argumentation qui n´en avait que le nom. T´as définitivement aucun sens de la répartie, qui était épuisée à peine le premier message adressé à mon égard. Tu devrais plutot continuer à poutrer du noob en hoh, ta mentalité est tout à fait compatible avec ce milieu, qui représente pour toi la chance de ta vie. Essaie quand même de pas secher les cours de français, t´as les épreuves anticipées dans quelques semaines...