CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Problème avec vista

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:15:44

Pour silence_voyons ? :question:

Je supsonne de plus en plus Req :sournois:

Mais bon, c´est pas comme Demieux, il me fait délire lui :rire2: (enfin, Demieux aussi en fait ^^ )

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:16:26

Ou Rakaye avec son topic qui attaquait gratuitement les québecois :hum:

Silence_voyons
Silence_voyons
Niveau 4
27 avril 2007 à 23:19:09

:(

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:19:14

Ah non, je parlais de "silence_voyons" moi, liuwqf n´est pas un fake :oui:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:21:21

Je sais que liuwqf n´est pas un fake >__<
Oui pour silence_voyons :)

‹^› ‹(•¿•)› ‹^›

Silence_voyons
Silence_voyons
Niveau 4
27 avril 2007 à 23:21:49

Mais... ! :(

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:25:57

Silence c´est Req, sur et certain :oui:
Par contre Dracosaure, autant tu peux parfois être cool que là, tu critique le fait qu´il joue "misérablement" que en pve et ensuite tu lui propose du pvp... C´est bête non ?

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:28:33

‹^› ‹(•¿•)› ‹^› :d) Génial, je connaissais pas ! :coeur:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:28:43

Non c´est moi Silence :nah:

+1 pop corn :oui:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:07:28

Non c´est pas moi :hum: :-)

Silence_voyons
Silence_voyons
Niveau 4
28 avril 2007 à 00:14:34

:(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:01:19

Pop Corn n´espère pas trouver une once de logique dans ses propos, ce gars est le paradoxe de l´être humain.

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
28 avril 2007 à 09:18:49

Merveilleux, je vois que le débat n´a fait qu´enfler.... C´était d´un prévisible, ca me rappelle encore mes joutes endiablées avec ce cher Demieux (au fait Req, on remet ca quand? :gni: ).

Je propose un topic officiel des prises de tête, concentrant tout le venin de ce forum, la prose de jeunes proustiens (je voulais faire une blague mais non :nonnon: ), les différends entre les membres, les rivalités éculés (je voulais encore faire une blague mais non) et autres joyeusetés.

PS: si d´aventure vous avez pu croire que je défendais quiconque dans ma remarque en page 2, détrompez vous, je trouve juste que:
- draco aurait pu chercher un forum pc tout seul (après tout, je pense que ca prend moins de temps que de passer r9 :rire: )
- liuqwf (pas facile à écrire comme nom) aurait pu répondre de manière plus courtoise

PS: quand à l´influence du rang pvp IRL, j´ai essayé hier de balancer un tigre en peluche dans la rue, personne n´a dit gg, personne m´a pm, personne a applaudi.... Quelle déception, moi qui étais si sûr que mon rang GW serait apprécié de tous et de tout le monde (souvent la première question du chalant est la suivante: guild wars, ca se mange ton truc?)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:30:42

Dis moi en quoi "forum PC" est discourtois ?

"Je vous propose la possiblité de rejoindre le forum PC, merci d´obtempérer à mon apostrophe"

Faut pas non plus me mettre dans le même sac, draco est en tort à 101%, ya personne d´autre sur ce forum à part lui qui peut se faire des reproches. Ce topic est une pure provocation de sa part cherchant à ameuter les foules car sa vie ne doit pas lui apporter autant de piment qu´il le désire.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:39:16

Tuurio, très prochainement :fier:

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:43:47
  1. Requiem[HUM] profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 11:39:16 avertir modérateur
  3. Tuurio, très prochainement

Serait-ce un aveu ? Bouuuuh Req il va refaire un fake ! :nah:

Cette fois, je serai contre toi ! Ca sera bien plus intéressant qu´avec les autre :ok:

Sinon, tuurio :
"Je propose un topic officiel des prises de tête"

:d) Hey, pas con, ça ferait du nettoyage sur les autres topics. vas-y, créé-le :fou:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:22:01

Je suis vraiment désolé gros con, j´ai pas beaucoup d´IRL mais suffisamment pour ne pas passer ma journée sur ce forum à répondre aux messages d´un pseudo-intello boutonneux (certainement à lunettes) tout fier de ses 20000 posts et de sa nouvelle épée de rurik pour son G/M. Tu as dans tous las cas le profil parfait du boulet tel que je l´imagine, celui qui passe des heures à écrire des posts super longs pour faire classe, alors que ces derniers sont absolument vides de tout contenu, tant et si bien que je ne les lis même plus tellement je m´en branle de ce que t´écris. Par contre toi, comme t´as rien d´autre à foutre, t´es en train de lire et d´éplucher mot par mot mon zoli petit post, j´en suis certain. Comme je préfère un bon petit BF2 plutôt que de m´attarder sur un débile mental, je retourne tuer du noob et je te laisse à ta belle prose, ton discours de tafiole, tes arguments de 1er ministre et tout ce qui va avec. Bah ouais, excuses-moi, tu m´es pas indispensable et ça finit par m´emmerder de répondre à un petit fils à papa borné et sans aucun intérêt.

En bref réponds ce que tu veux, trois pages si possible parce que quand on écrit trois lignes apparemment on est le roi des cons, enfin fais le maximum, si ça peut t´occuper une heure c´est pas forcément plus mal, saches simplement que y aura plus personne pour lire ta merde, à part peut-être quelques curieux.

"ce gars est le paradoxe de l´être humain."

Par contre des jolies phrases comme ça, vu qu´on est des sous merdes et qu´on a beaucoup de mal à te suivre tellement tu écris bien, je pense que tu devrais nous en faire une explication cohérente en une dizaine de pages à télécharger au format .pdf si possible. Et aussi une photocopie de tes disserts de fac avec très certainement la mention "TB" sur chaque feuille, jsais pas ce que tu fous réellement mais bon au final tu pourrais peut-être m´être utile, donc quitte à ce que je te parle encore une dernière fois autant que tu me serves à quelque chose.

Et sinon dans Guild Wars j´ai besoin d´un pet, enfin d´un esclave PvE dans ton genre qui me suive jusqu´au HoH parce que je drop tellement quand j´y vais que mon inventaire est souvent trop juste. Bon comme tu dois être une belle merde je vais pas t´infliger le difficile châtiment de jouer vu que tu serais capable de nous faire perdre (j´sais pas en posant une ward de contact chez ceux d´en face ou en runnant à poil sur toute la map en sortant de temps en temps une petite citation de La Rochefoucauld), donc si tu peux être AFK, te branler en même temps et juste ramasser tes drops pour me les refiler ensuite, je retirerais 20 % de ce que j´ai dit sur toi, voire le double si tu drop une crista. Bon après si tu veux continuer à servir à rien, tant pis c´est ton choix :/

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:27:31

Le G/M smite est une très bonne combinaison quand elle est bien utilisée :nonnon:

:rire2:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:53:23

Et voilà, tu as donné la preuve que t´étais un gros lâche, t´as une grande gueule et c´est tout.

T´as les ch´tons comme pas possible de te faire ramasser en 1vs1 contre moi, parce que dès lors tu ne pourrai plus rien dire sur moi, je serai définitivement hiérarchiquement supérieur en tout point à toi.

Tu persistes avec tes vannes à 2 roubles sur le monde de GW(genre ton trip avec les marécailleux, avec les gm, et surtout ton dernier paragraphe qui faudra que tu m´expliques plus calmement parce que c´est du véritable charabia. Sans dèc t´as quel âge? T´as pas honte d´écrire ça ? Dans 2 ans quand tu passeras ton bac, quand tu reliras ce pic peut-être que tu te diras " ´tain j´étais un sacré boulet à l´époque").

Sinon mes posts sont vides de contenu pour ceux ayant la tête vide, c´est donnant donnant... ne lis que ce que tu peux comprendre hein ; )

Tu dénigres mes écrits parce que tu ne les comprends pas, tu dois être sans aucun doute jaloux de voir des gens qui ont plus de vocabulaires que toi(tu dois être un jaloux permanent alors).

Ah oui sinon la tentative du "j´te parle plus" c´est inutile puisque de toute façon tu n´acceptes pas que quelqu´un s´attaque à ta piètre image que tu peines à distiller sur ce forum(t´as vu l´enchainement de tous ces mots? j´ai du t´en apprendre 4 ou 5. Ca doit pas être facile ta vie). Je continue à faire de longues phrases bien compliquée pour ton petit cerveau pour que tu peines à les lire(puique de toute façon tu vas les lire). En plus ça t´énerve passablement, et quand toi tu m´insultes, moi j´me marre. Quand tu comprendras ça t´arreteras de m´insulter^^ et t´arretera de te ridiculiser sur ce forum.

Hop et puisque j´t´aime bien j´te donne ça avec chacun de mes post(je vais le mettre en signature :
http://www.dicodunet.com/

Ouvre le dans une autre fenêtre, ça te sera d´une grande aide. Surtout tache de bien retenir les mots nouveaux que t´as appri aujourd´hui, parce que si ça rentre par une oreille et que ça sort par l´autre...

Amiteusement (hop : http://www.dicodunet.com/ n´oublie pas :ok: )

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:17:29

A moi de t´envoyer un lien qui te sera utile au détail près que je n´ai pas besoin d´un roman de 30 lignes pour te le pondre :

www.bescherelle.fr

La vidéo du moment