Je suis vraiment désolé gros con, j´ai pas beaucoup d´IRL mais suffisamment pour ne pas passer ma journée sur ce forum à répondre aux messages d´un pseudo-intello boutonneux (certainement à lunettes) tout fier de ses 20000 posts et de sa nouvelle épée de rurik pour son G/M. Tu as dans tous las cas le profil parfait du boulet tel que je l´imagine, celui qui passe des heures à écrire des posts super longs pour faire classe, alors que ces derniers sont absolument vides de tout contenu, tant et si bien que je ne les lis même plus tellement je m´en branle de ce que t´écris. Par contre toi, comme t´as rien d´autre à foutre, t´es en train de lire et d´éplucher mot par mot mon zoli petit post, j´en suis certain. Comme je préfère un bon petit BF2 plutôt que de m´attarder sur un débile mental, je retourne tuer du noob et je te laisse à ta belle prose, ton discours de tafiole, tes arguments de 1er ministre et tout ce qui va avec. Bah ouais, excuses-moi, tu m´es pas indispensable et ça finit par m´emmerder de répondre à un petit fils à papa borné et sans aucun intérêt.
En bref réponds ce que tu veux, trois pages si possible parce que quand on écrit trois lignes apparemment on est le roi des cons, enfin fais le maximum, si ça peut t´occuper une heure c´est pas forcément plus mal, saches simplement que y aura plus personne pour lire ta merde, à part peut-être quelques curieux.
"ce gars est le paradoxe de l´être humain."
Par contre des jolies phrases comme ça, vu qu´on est des sous merdes et qu´on a beaucoup de mal à te suivre tellement tu écris bien, je pense que tu devrais nous en faire une explication cohérente en une dizaine de pages à télécharger au format .pdf si possible. Et aussi une photocopie de tes disserts de fac avec très certainement la mention "TB" sur chaque feuille, jsais pas ce que tu fous réellement mais bon au final tu pourrais peut-être m´être utile, donc quitte à ce que je te parle encore une dernière fois autant que tu me serves à quelque chose.
Et sinon dans Guild Wars j´ai besoin d´un pet, enfin d´un esclave PvE dans ton genre qui me suive jusqu´au HoH parce que je drop tellement quand j´y vais que mon inventaire est souvent trop juste. Bon comme tu dois être une belle merde je vais pas t´infliger le difficile châtiment de jouer vu que tu serais capable de nous faire perdre (j´sais pas en posant une ward de contact chez ceux d´en face ou en runnant à poil sur toute la map en sortant de temps en temps une petite citation de La Rochefoucauld), donc si tu peux être AFK, te branler en même temps et juste ramasser tes drops pour me les refiler ensuite, je retirerais 20 % de ce que j´ai dit sur toi, voire le double si tu drop une crista. Bon après si tu veux continuer à servir à rien, tant pis c´est ton choix :/