CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Problème avec vista

kantoman
kantoman
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:00:12

Et un post qui part en couille un ! Dracosaure tu as tes tors et liuwqf aussi donc maintenant on est content de vos titres si vous voulez vous insultez utiliser le privé de Gw :nah:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:00:18

"Tu persistes avec tes délires sur mon rang qui n´arrive pas à tuer des marécailleux. Continue je m´en moque, ça vient de toi je sais de toute façon que je vaux plus que toi, t´as pas besoin de t´enfoncer encore plus pour me le prouver. "

Ca te dit un GvG amical ? un 1 vs 1 ?

"les fautes volontaires"

La première fois qu´on me la sort ! Faut vraiment être con pour faire des fautes volontairement...

Sinon sincèrement désolé, mais j´ai des amis, pas forcément autant que toi à l´Elysée mais un peu quand même, une copine et des résultats corrects à la fac. Et je n´ai aucun argument, je ne fais que de simples remarques... mais expliquer ça à un débile qui n´a que de vagues souvenirs du lycée pour sortir ce qu´est une argumentation est inutile, évidemment.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:41:28

J´ai remarqué une chose, tu ne réponds jamais à mes post, mais tu te contentes de te jeter sur autre chose, en essayant chaque fois d´être plus désagréable pour me faire oublier ton post précédent. J´attends toujours les nombreuses fautes que je fais.

1. Dracosaure profil
  2. Posté le 27 avril 2007 à 19:00:18 avertir modérateur
  3. Et je n´ai aucun argument

:d) On avait remarqué :o))

"mais expliquer ça à un débile qui n´a que de vagues souvenirs du lycée pour sortir ce qu´est une argumentation est inutile, évidemment."

:d) Refait moi ça en français.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:43:57

Et perds pas ton sang-froid, ton excitation est presque palpable au vu de tes post agressifs comme tout. Tu t´énerves facilement.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:48:49

Rooh, si c´est pas mignon tout ça ? :hap:

On se croirait de retour dans le passé à la période Demieux :coeur:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:56:01

wtf le topic ! :ouch:

Im_Very_Good Posté le 26 avril 2007 à 22:05:43 dark_mistermomy me traite de con hier et maintenant c´est toi, je crois que c´est pas compliqué de trouver forum a gauche.

:d) :gne:

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
27 avril 2007 à 20:00:03

euh ouais okéé stop maintenat le geek de service(draco) on se calme et le pseudo-intello(liuwqf)aussi franchement osef de votre pseudo-débat a la mort moi l´noeurd regler vos compte sur msn.C´est parti d´une simple question innocente et c´est parti totalement en couille.
Donc corsica si tu m´entend lock ce topic stp =)

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
27 avril 2007 à 20:42:30

Oh lalalalalala il a dit des gros mots!Oh c´est pas bien met le bonet d´ane et va au coin.
Mode fout la merde:On
Draco pourquoi tu t´excite comme sa on dirais un gamin immature qui s´ennerve parce qu´on vien de lu faire une petite remontrance....Liuwqf ce sert de cette faiblesse contre toi (x))et toi tu cour dedans tu n´ aps compris qu´il le fait exprés de faire de longue phrase qui pour toi doit etre dur a comprendre(dsl c´était trop tentant m´en veut pas :p),tout sa pour t´ennerver et toi tu marche a fond dedans.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:48:52

Pas envie de faire des longs discours, il faut parler de la manière la plus directe possible aux gros cons qui sortent des belles phrases les soirs de pleine lune. Il me fait penser au petit fils-à-papa complètement pourri sans aucune logique, heureusement c´est le dernier de sa génération car ce genre de déchet ne compte que sur ses parents pour survivre et n´est absolument pas autonome.

Bref mon cher liuwqf ton père va s´en vouloir toute sa vie de ne pas s´être retiré à temps.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:29:54

Sur la place des grands hommes du jeu vidéo, on trouve le grand, le suirpuissant John Carmack. De Doom à Quake en passant par, euh, Doom 2 et Quake 3, quand ce monsieur parle, on l´écoute. Et là, il vient de péter un gros boulon, le pauvre vieux. Alors qu´on est averti depuis un bail que windows Vista va insuffler amour, paix et bonheur dans nos coeurs, alors que des laboratoires indépendants certifient que le système d´exploitation de Microsoft pourrait aider a éradiquer les soucis sexuels des gens qui l´utilisent, et quand on imagine que rien que de prononcer le mot "Vista" à une inconnue dans la rue l´incitera à efffectuer un sensuel strip-tease ... alors qu´on sait tout ça, Carmack lui, affirme que ça n´a que peu d´interêt pour les jeux. Il va même jusqu´a dire que la seule innovation étant DirectX 10, elle n´a absolument rien à voiravec l´OS en lui-même. Mais alors ça voudrait dire que Vista n´est qu´une grosse fumisterie sans réelle innovation ? Tu déconne, John ?

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:42:46

Quand vous finissez vos post par Amicalement on ne dirait pas du tout ^^

J´ai bien aimé la Ferrari avec un moteur Lada :rire:

Quand on pense que tout sa a commencé avec un seul "con" :sarcastic:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:54:49

Ah oui dark, c´était sur le topic "Les + cool du forum" tu as cité mon message et t´a écris
"tékon >__<"

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:24:34

YAY ! De l´action !
Moi qui était désolé de ne plus pouvoir continuer ma dispute avec le moine btk :snif:

Corsica, s´il te plaît ne locke pas ce topic. Ca gêne personne, suffit de pas venir si l´on en a pas envie :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:52:00

C´est pas que t´as pas envie de faire de long discours, c´est que tu peux pas, tu es mentalement inapte à gagner une joute verbale. La preuve, dès ton premier message qui m´était adressé tu m´as insulter. Ta répartie a été épuisée au bout du 3ème message, j´en suis plutot déçu ; )

Quand on sait plus rien dire, quand on a plus d´argument on insulte et abues a parfaiytement saisi la chose, tu es si facilement susceptible que ça en devient marrant de te voir t´exciter sur ton ptit clavier^^ T´as vraiment rien compri, tu continues à t´enfoncer alors que moi je m´amuse avec toi comme je m´amuse avec n´importe quel autre boulet.

Sinon pour le 1vs1 je t´explose quand tu veux, fixons une date et je te ferai taire. J´espere juste pas que tu vas te défiler comme tu l´as fais plusieurs fois, misérable nabot.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:03:59

Est ce que j´ai le droit de créer un topic qui va dégénérer moi aussi? :bave:

Avec Demieux :coeur: Mais il est pas débanniiiiiiiiiiiiiiiiii, ça fait plus d´un mois! Comment se fait-ce? :ouch:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:05:21

c´était pas 50 jours de ban ? :(

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:05:51

Ben c´était un mois je crois :o

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:09:31

Faudrait que je recrée mes 2 topics que j´avais fait lors de mon arrivée sur le forum:

Insultez Xevro ici
Insultez Froltom ici

Je voulais me faire bannir car je n´aimais pas mon pseudo mais sa n´a pas marché :rire:

Silence_voyons
Silence_voyons
Niveau 4
27 avril 2007 à 23:10:18

Mais, silence voyons! :(

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:11:10

O_O je prend un screen xD

La vidéo du moment