CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Problème avec vista

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:35:53

Sinon faudra que tu me donnes ton élixir de jeunesse, j´aimerai aussi rajeunir de un an quand ça me chante.

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
27 avril 2007 à 07:32:30

Un grand bravo à tous! :bravo:
Oui, c´est fantastique, vous avez réussi à faire dégénérer un topic en moins d´une page, je suis impressionné :ouch:
Des insultes, on veut des insultes :hum:
Pourquoi tant de haine? :nonnon: Encore une fois on ne peut pas soit se contenter des réponses des autres soit trouver les questions intelligentes, il faut critiquer.
Le classique: "pouvé vou maidez pr trouvai 1 build pvp?" Réponse: "tg noob, go dictionnaire et go pve". Cette ambiance se retrouve à peu de choses près dans tous les topics :banzai:

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
27 avril 2007 à 08:22:05

Sale Geek asociable><

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:37:59

Tuurio ta solution à toi serait de répondre avec des fleur à tous les assistés infoutus de se débrouiller seul pour chercher un truc évient ? Ya une charte faut la lire point, aucune raison d´être cool avec quelqu´un qui ne se donne pas la peine de lire les règles du forum.

I-Near-I
I-Near-I
Niveau 4
27 avril 2007 à 11:42:56

tiens, un lepeniste en colère ~~

[DarkChipatama]
[DarkChipatama]
Niveau 8
27 avril 2007 à 17:41:01
  • abues_latinus profil

* Posté le 27 avril 2007 à 08:22:05 avertir modérateur
* Sale Geek asociable><

Tu veut dire par la qu´il ne se mariera jamais?

sinon, on dis asocial ...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:47:53

Nan, même pas "asociable" ça ne veut strictement rien dire :non2:

C´est plutôt "asocial" :oui:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:51:46

L´autre noob qui fait son boss j´y crois pas ~~

En même temps mon très cher liuwqf, je te ferai dire que moi je te respecte entièrement, la preuve on est sur le forum Guild Wars, t´as pas le moindre rang et tu vaux absolument rien dans ce jeu, et pourtant je te réponds aussi. Certains appelent ça de la pitié, moi je pencherais plutôt pour de la compassion.

Bisous.

PS : t´arrives toujours à tuer des Charrs depuis le mode difficile ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:54:49

En plus on sait même pas à qui il parle le bougre, pareil pour l´autre qui voit des lepenistes partout.

´fin bref, ça change rien au fait que draco est un boulet pur et dur qui n´a pas honte de le revendiquer chaque jour un peu plus. Je crois que le gars qui a 0 jours et qui découvre internet saurait comment trouver un forum PC sur ce site. Etre débrouillard ou juste un peu intelligent n´est vraiment pas donné à tout le monde.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:56:55

Et il a aussi un symptome amusant, il dérive toutes les conversations vers le rang qui pour lui est un symbole suprême de la reconnaissance.

A croire qu´il va le marquer dans son CV.

Sinon t´as quel âge aujourd´hui? 17 ans non ? Parce que avant hier t´étais en fac, aujourd´hui je suppose que t´es en première ?

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:00:06

:rire: :rire: :rire:

Même avec des topics purement HS et sans liens avec GW il arrive à déclancher une polémique :rire2:

Qu´il est fort ce Draco ! :coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:01:42

Il essaie de développer son sens du débat qui est purement voué à l´échec. Un jour il comprendra qu´être ranké ne lui servira en rien dans la vie.

Même sur les autres forum je suis sur qu´il se sert de son rang pour tenter d´impressioner les autres, genre quand il s´engueule avec quelqu´un sur le forum oblivion ça fait "bah de toute façon t´es pas rang 12 j´te parle pas"

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:04:48

Au fait, t´es rang combien Draco ? :question:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:12:59

:rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:18:56

Tu parles de respect alors que tu te moques de tout ceux qui en ont rien à battre de tes problèmes PC qu´un collégien pourrait résoudre ? C´est l´hopital qui se fout de la charité là.

Tu ne cesses de te contredire dans ton post, reuve que tu ne te donnes même pas la peine de le construire convenablement.
Si on est exclusivement dans le forum GW il n´est pas seulement ouverts au élites(tu n´es pas un élite, je te rassure), mais ouvert à tout ceux qui veulent parler de GW et uniquement de GW. Ce qui touche à autre chose ET qui est répertorié en tant que forum de jv.com doit se faire la-bas.
Tu outrepasses les règles et tu me parles de respect, je m´esclaffe.

Quant à l´age doit-je te rappeler que tu l´as augmenté toi-même pour arriver à peu près au mien ? Ce n´est donc pas moi qui me focalise dessus, mais toi qui essaie de te mettre à la moyenne d´age du forum.

Mon statut dans GW ne regarde que moi, je dois valoir environ 8 fois plus que toi, et ma simple conviction sur ce fait m´est suffisante. Qu´on me dise que je vaus rien m´indiffère, surtout quand je vois de qui ça vient.

Ici c´est pas un forum où tu peux expérimenter des bouts de phrase ou mot que tu as appri la veille, donc certainement pas un forum où tu peux tenter de te ratrapper sur ta misérable vie IRL(sur GW tu peux essayer puisque tu as le rang, sur ce forum tu n´es rien, et manque de bol pour toi, en ce moment tu parles sur ce forum)

Donc en combinant ton age, ta faible présence sur les forum et ton faible nombre de message, tu es hiérarchiquement inférieur à moi :)

J´essaie de penser comme toi mais c´est dur je l´avoue. J´arrive pas à me considérer supérieur par rapport à un autre via des chiffres, ce que tu sembles adorer. On se rattrape comme on peut.

Amicalement.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:24:24

:rire2:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:34:04

Puissant ce topic.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:40:21

Ce ne sont pas des chiffres mais des titres et c´est largement différent. C´est une série de chiffres qui sort toi quand tu fais /rank ? Non, ça doit être un texte te disant que tu pourras pas utiliser d´émote avant la sortie de la Playstation 6 au Sri Lanka. Ce forum n´est certes pas qu´ouvert au élites, c´est pourquoi tu traînes dessus parce que ton IRL est si palpitant... que t´as au final rien d´autre à foutre (je me trompe ? alors casses toi vas t´occuper d´une autre façon tu ne nous laisseras pas un souvenir impérissable.) D´ailleurs quand tu parles des élites, saches juste que quand j´avais le "petit" R9 t´étais niveau 3 à galérer contre les marécailleux, donc tes histoires de niveau, j´espère que tu es conscient que c´est du pur /joke.

Ah sinon rien que pour te faire plaisir, j´ai 18 ans et aucun IRL, et ma vie se résume à poutrer du noob sur GW, à perdre contre les américains trop abusés, et à insulter des boulets sur un forum bidon. Mais tu vois, je ne m´en plains pas, je ne le cache pas, et je n´en ai pas honte. Donc tout ce que tu pourras chercher à dire là-dessus sera inutile.

Je précise qu´il est inutile que tu fasses des efforts d´écriture et des phrases proustiennes qui te font bander quand tu les relis, parce que quand on veut montrer ses talents littéraires et qu´on ne sait pas conjuguer des verbes correctement on passe vraiment pour un con. (cf. ton post, n/c)

Je te serais ainsi reconnaissant d´ouvrir, comme l´a dit Tuurio plus haut, un livre de conjugaison et réviser le présent de l´indicatif, parce que là tu nous sors des jolis trucs mais c´est un peu comme si tu roulais en Ferrari avec un moteur Lada, je m´excuse pour cette comparaison qui te dépasse certainement mais aurait tout de même pu être mieux trouvée. faute de temps, tu t´en contenteras et, j´espère, suivras mes conseils. (le coup de la faute de frappe on peut pas le sortir à chaque fois...)

Très amicalement.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:42:33

Et je finis par te dire que quand on a écrit 20000 posts sur jv.com on ne doit pas non plus avoir un IRL dont on pourrait te jalouser. La preuve que quand tu parles de contradictions, t´as une fois de plus l´air d´un con.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:49:49

Les titres on les obtiens ave quoi...? Des chiffres :clap: Une médaille en chocolat pour draco.

Tu persistes avec tes délires sur mon rang qui n´arrive pas à tuer des marécailleux. Continue je m´en moque, ça vient de toi je sais de toute façon que je vaux plus que toi, t´as pas besoin de t´enfoncer encore plus pour me le prouver.

Sinon j´admire ton courage d´annoncer ta nolifitude à ce jeu, c´est pas souvent qu´un nolife s´assume...mais ça n´empeche rien au fait que tu es littéralement un perdu de la vie :) T´as surement eu jamais de copine, tes amis doivent se compter sur les doigts d´une main(et encore, je suis sur qu´avec eux t´as les oreilles qui sifflent), bref, tu es un raté et tu oses l´assumer. Ben bravo, mais ça changera pas grand chose.

A ton tour maintenant de montrer tes talents littéraires en me pointant du doigt les fautes volontaires que j´ai pu commettre :) J´attends ça avec impatience.

Sinon ce qui compte n´est pas son nombre de post mais la moyenne post/jour... fais donc le calcul, tu verras que ton argument visant à me traiter de nolife tombe à l´eau. Un de plus.

La vidéo du moment