Tu parles de respect alors que tu te moques de tout ceux qui en ont rien à battre de tes problèmes PC qu´un collégien pourrait résoudre ? C´est l´hopital qui se fout de la charité là.
Tu ne cesses de te contredire dans ton post, reuve que tu ne te donnes même pas la peine de le construire convenablement.
Si on est exclusivement dans le forum GW il n´est pas seulement ouverts au élites(tu n´es pas un élite, je te rassure), mais ouvert à tout ceux qui veulent parler de GW et uniquement de GW. Ce qui touche à autre chose ET qui est répertorié en tant que forum de jv.com doit se faire la-bas.
Tu outrepasses les règles et tu me parles de respect, je m´esclaffe.
Quant à l´age doit-je te rappeler que tu l´as augmenté toi-même pour arriver à peu près au mien ? Ce n´est donc pas moi qui me focalise dessus, mais toi qui essaie de te mettre à la moyenne d´age du forum.
Mon statut dans GW ne regarde que moi, je dois valoir environ 8 fois plus que toi, et ma simple conviction sur ce fait m´est suffisante. Qu´on me dise que je vaus rien m´indiffère, surtout quand je vois de qui ça vient.
Ici c´est pas un forum où tu peux expérimenter des bouts de phrase ou mot que tu as appri la veille, donc certainement pas un forum où tu peux tenter de te ratrapper sur ta misérable vie IRL(sur GW tu peux essayer puisque tu as le rang, sur ce forum tu n´es rien, et manque de bol pour toi, en ce moment tu parles sur ce forum)
Donc en combinant ton age, ta faible présence sur les forum et ton faible nombre de message, tu es hiérarchiquement inférieur à moi
J´essaie de penser comme toi mais c´est dur je l´avoue. J´arrive pas à me considérer supérieur par rapport à un autre via des chiffres, ce que tu sembles adorer. On se rattrape comme on peut.
Amicalement.