Bonjour, bonsoir !
C´est avec joie que je vous annonce enfin l´ouverture de cette guilde, le 25 avril, "Oops Devs Has Nerfed Your Build [Lame]. Fruit de la motivation de quelques joueurs de différents horizons guildesques, nous commençons à bouger et espérons arriver à une ,,vitesse de croisère" assez rapidement.
Nous ne sommes pour l´instant que 5 mais ce nombre devrait grandir puisque ce n´était que le 1er jour de la guilde, qui n´a même pas 5 heures.
Notre but premier est le PvP, avec au programme, HoH, TA et accessoirement AvA, à préciser que nous sommes du côté kurzick .
Je n´ai pas rédigé de "réglement" mais les règles de bonne conduite sont, pour ma part, évidente, à savoir, de la politesse, de la compréhension vis à vis des autres joueurs et aussi le respect des idées d´autrui.
Cela apparaîtra comme évident pour certains, mais pour d´autres, c´est toujours bon de le rappeler.
Nous demandons aussi des joueurs "actifs", sans pour autant devoir être no life, un passage par semaine n´est pas exagéré, sauf si vous avez une indisposition, évidemment, la vie passe avant le jeu.
Les critères de recrutement sont simples, et vous trouverez ici ce que vous cherchez:
http://lame.fr-bb.com/Recrutement-c2/Recrutement-f5/A-lire-Regles-pour-le-recrutement-t4.htm
C´est aussi dans cette section que doivent être postées les demandes de recrutement.
Pour toute question, vous pouvez demander sur le forum (encore en construction, désolé ^^´ )ou ici même, nous nous efforcerons de vous répondre le plus rapidement possible
Bonne continuation à vous, Riku