Je vaiis te présenter en quelques mots ma guilde!
Nous avions au tout début une guilde exclusivement axée PvE,La Concorde de Doriath.
Une autre guilde a été crée et est en alliance avec la Concorde,cette guilde est la Cohorte de Doriath.
Comme tu peux le remarquer,c´est une guilde pratiquement du même nom et a été fondée par le chef de guilde de la Concorde.
La Cohorte de Doriath est une guilde exclusivement PvP et donc HoH.
Sache que dans la Cohorte(dont j´en fait partie),comporte une douzaine de membres et nous testons des builds,des amnières de jouer.
Nous ne sommes pas expérimenté en HoH mais nous jouons en guilde pour tenter de gagner le HoH.
Donc,dis-toi bien,que dans la Concorde telle que la Cohorte,nous sommes tous des joueurs expérimentés mais pas dans le domaine du PvP.
Deux-trois joueurs sont cependant rankés(r3 plus ou moins)mais pratiquement chaque soir,nous organisons des soirées PvP au sein de la Cohorte.
Nous sommes donc une trentaine en comptant les membres de la Cohorte.
Nous sommes une guilde très active avec des joueurs conenctés tous les jours,nous n´avons aucun joueurs "fantômes".
Je récapitule:
Concorde de Driath est une guilde exclusivement axée PvE,des sorties(Abime,Urgoz,Domaine de l´Angoisse) sont prévues tous les week-ends voire parfois la semaine .
Cohorte de Doriath,guilde axée PvP.
Nous sommes tous des joueurs expérimentés et testons et tentons de gagner le HoH.
Nous avons une guilde en alliances,La Guilde des Phoenix Noirs[MMA].
Fait un tour sur le forum et si cela t´intéresse,inscris-toi et annonce ta candidature!
P.S:Je suis arrivé dans cette guilde il y a un peu plus d´un mois et sache que je m´y plait énormément,je ne pense pas que tu t´ennuieras avec nous!
Bien sur,nous avons un hall complet et un serveur TS!
Voici le lien du forum:
http://concorde-doriath.aceboard.fr/
Bonne chance et peut-être à bientot!