CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gui?koi?guild wars? c'est quoi et ou?!

sky-net
sky-net
Niveau 7
14 avril 2005 à 14:57:55

bonjour tout le monde je suis un joueur FPS a fond BF42 BFV RVS ect... mais depuis quelleque mois je trouve que c´est la mème chose et un jour un pote ma dit " la solution est sur ce DVD" je rentre ché moi et j´ai u la surpirse de voir que c´était LINEAGE2 et depuis je suis fou de rpg " diablo, neverwinter night´s , sacred dungon siege" et puis donc un pote ma parlé de sa: GUILD WARS j´ai vu 3 photo j´en avait les larme au yeux... mais je me suis dit:..."a la la...c´est du world of warcraft 13 ou 12€ par mois..non merci *air écoeuré*"
-MAIS NON! c´est gratos c´est beau c´est cho et il arrive!
donc j´en suis la... sa fait des heure que je matte des photo que je li des article et j´ai appris qu´il y avait un béta pour ma part j´attend la version comlète et je passe a la caisse mais j´aurais beaucoup aimé avoir de vos conseille chere foromeur de JV.COM ou plutot j´aimerai que vous me fassié bavé pour me motivé un max!!
en gros j´aimerais en savoir plus :)
merci d´avance.

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:02:33

les extensions sortent tout les 6 a 9 mois, elle coute 30 euros environ et son facultatives.
gw est en quelque orte, diablo 3.Il peut ressembler a wow sauf quil est gratuit.et avec toute les exten,ssions, il finira par avoir plus d´option que wow et donc deviendra vraiment mieu :ok:

baniman
baniman
Niveau 4
14 avril 2005 à 15:03:07

je suis dans le même cas que toi, je matte tout les screen les videos les com´s et j´attend avec impatience le jeu qui je pense sera surement classé dans les best-seller plus tard ^^

sinon
www.france-guildwars.com
www.guildwars.com

sky-net
sky-net
Niveau 7
14 avril 2005 à 15:05:16

merci pour les lien en tout cas je viens des voir une vidéo et... SA MA L´AIR D´ETRE LA FOLI!!!
:p

baniman
baniman
Niveau 4
14 avril 2005 à 15:05:16

oui parce qu´il est deja mieux que wow même si les extensions ne sont pas sorties...
Conseils:
telechargez les dernieres videos sur le site officiel sa fait frissoner de plaisir :)

baniman
baniman
Niveau 4
14 avril 2005 à 15:07:21

lool de rein ! !!! :) ^^

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:07:39

froltom Posté le 12 avril 2005 à 17:05:10
Bon le jeu est basé sur le competitif et le cooperatif.

[ I ]

1)coomptetif car :
Plusieurs arenes de pvp :
-arenes deathmatch ( ou tu te bats avec une equipe pour survivre et tuer les autres)
-tournoi ( tu te bat avec ton equipe contre une autre a chauqe equipe battu on passe au range superieur et on affronte une autre equipe qui elle a aussi remporter le match precedents et ainsi de suite en forme de pyramide avec elimination directe ( des que ton equipe a perdu) jusqua la final ou tu peu remporter des prix)
-GvG ( guild vs guilde un groupe de ta guilde se bat contre le groupe d´une autre guilde le but etant de tuer le chef de guilde adverse qui est un boss npc qui se trouve dans le chateau ennemie, a chaque battaille remporter ta guilde monte au classement, les 100 premieres guildes mondiales ont des recompenses)

2) cooperatif car :
Dans tous le jeu pratiquement tu evolura avec une equipe et en groupe car seul c´est pratiquement impossible de survivre.
A l´exterieur des villes tu seras seul avec ton groupe et aucun autres joueurs pour venir gacher le jeu

[ II ]
Le jeu est constitué d´exploration, de missions ( principale) et de pvp

-Explorations :
Tu est avec ton groupe a lexterieur des villes et tu explore le monde a la recherche d´avant postes et d´endroit ou aprendre de nouvos sorts et trouver de nouvos objets ainsi que de nouvos paysages, en explorations tu a aussi la possibilité de faire des quetes qui te donnent des recompenses comme : sorts, xp, objets

-Missions :
Avec ton groupe tu pars faire le scenario ( jouable) et ainsi completer l´histoire de guild wars ^^ ( sans oublier que chaque missions influ sur le monde exemple : un npc se fait enlever ou tuer lors d´une mission, tu ne le reverra plus de tous le jeu, alors que si tu ne fait pas la mission tu le verra encore dans le jeu)

-PvP :
Voir plus haut description du coompetitif

Voila une description assez sommaire du jeu

sky-net
sky-net
Niveau 7
14 avril 2005 à 15:07:47

c´est noté :)
je mis met tout de suite.

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:07:47

ouai ca fait band... ^^

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:08:22

maintenant on a une réponse type parce que sa soul de répéter 36 fois la meme chose. ^^

baniman
baniman
Niveau 4
14 avril 2005 à 15:08:39

clair ^^ sa fertait même b**** une fille !

baniman
baniman
Niveau 4
14 avril 2005 à 15:09:14

merci redbullen ! comme sa c´est une reponse claire et nette !

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:10:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-62989-1-0-1-0-0.htm

ya plein de topic, faite des recherche :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 15:10:16

Redbullenforce ^^
Ta oublier :

Tous droits reservé : froltom

A la fin :p)

sky-net
sky-net
Niveau 7
14 avril 2005 à 15:10:31

sa ma k´air vachement bien sa !
et aussi sur le site officiel j´ai vu la carte sa fait genre vu satélite et tu zoom c trop fort :p et surtout TRES GRAND a lalalala sa va etre dur d attendre maintenant lol

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:11:02

Je tien juste a préciser que c´est une réponse de froltom. Je n´ai rien a voir la dedan je n´ai pas de mérite.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:11:54

lol a bon ya des droits.
A ba mince sa a du m´échaper :rire:

zolnascri
zolnascri
Niveau 5
14 avril 2005 à 15:15:44

JVEUX RECEVOIR MA CLé BETA POUR DEMAIN J´EN AI MARRE D´ATTENDRE OUIIIIIIN JVEUX MA CLé POUR LA BETA :snif2:

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 15:17:22

Moi la clée je men moque ce que je veu c l´ouverture du serveur :p)

sky-net
sky-net
Niveau 7
14 avril 2005 à 15:17:22

non mais sa va pas etre possible la jvais pas pouvoir attendre! , je viens de voir l´intro non mais c de la folie!! . ... *pleur de joie* jvé me faire un mage je le sent bien la!

La vidéo du moment