Voilà je voulais juste savoir si des personnes inscrites sur ce forum ont déjà vécu la même experience comme moi je site:
Je veut jouer le titre "survivant" et je commence donc une Rodeuse/Moine dans prophécie.
Tout ce passe bien j´arrive dans la zone du vieil Ascalon sans me faire tuer (au bout de la 3ème fois, parce-que j´avais déjà recommencé ce personnage 2 fois auparavant pour le titre).
Je monte jusqu´au niveau 9 tranquillement et je gagne des compétences etc..
Puis aujourd´hui j´ai failli cassé mon ordi..je site:
J´arrive près d´un groupe de charr, il commence à frappé fort je m´éloigne sans trop de casse, puuis je revient vers eux et au moment ou ils m´attaquent, je lag complètement, plus moyen de bouger ! Comme réflexe je tente un leave et je clique sur la place piken mais rien ne ce passe. Le jeu quitte puis je rentre a nouveau le mot de passe etc..je repren mon perso et je constate que je suis MORT une fois à cause d´un lag qui m´a pourri le titre !! !!!
C´est franchement énervant et si vous avez l´adresse d´areanet pour que je leur signale qu´ils doivent faire quelque chose en cas de lag je vous remercie de me la donner...
Bon jeu à tous... je suis vraiment dégouté^^