- I_Lord_Ko_I profil
- Posté le 22 avril 2007 à 03:09:47 avertir modérateur
- Dites-moi. Est-ce que vous êtes obligés d´écrire des romans à ces heures-ci ?
ben ouais, chaque post du moine me fait trop rire alors je vais pas m´en priver ^^
Alors déja, je te félicite pour les efforts que tu as fais
c´est vachement mieux qu´avant ! on comprends toutes les phrases du premier coup !
Bon commençons par la ponctuation :
Pour moi, la ponctuation fait partie de l´orthographe, mais outre ceci, je critiquais tout à l´heure ton orthographe ET ta ponctuation ^^
J´ai jamais dit que tu manquais de vocabulaire, dommage, bien essayé
Ensuite, t´as fait un joli contresens qui m´a bien fait rire 
Tu dis : On ne peut pas jugé quelqu´un par le biais d´un forum (perso, je pense que si, mais je respecte ton avis)
Et 2 lignes apres : "T´es un nolife qui passe son temps sur un forum" et "t´es le plus gros leche-boule de GW"
et encore 2 lignes après : "je ne te juges pas d´un forum"
c´est bien ce que je disais, tu réfléchis pas avant de poster xD
Pitié, refais des trucs comme ça dans tes prochains posts ! 
Viens pas me parler de maturité après ok ?
Bon sinon : Moi je suce Req c´est ça ? Encore une fois t´as pas réfléchi
(ptete que j´ai plus besoin de le dire a chaque fois non ?) . On peut pas partagé l´avis de quelqu´un sans le sucer ? et pourquoi je le sucerais comme tu dis ? Req, je le connais vite fait quoi, il est pas dans ma guilde, on a jamais joué ensemble je crois, il était juste dans mon ancienne alliance et je l´aimais bien c´est tout
Après "t´es un gros no-life"
Aaaah j´adooore, l´argument du désespoir !!
j´ai pu remarquer que c´était très courant de traiter quelqu´un de nolife quand on savait plus quoi dire d´autre, parceque souvent, ça a son petit effet ^^ mais je suis désolé de te dire que je passe surement autant de temps que toi sur ce forum (enfin, ça on ne le saura jamais )
""ah et tu sais tu viens de t´amuser a rager sur moi c´est super, lache toi mais fait mieux parce que la tu me fait encore rire si tu veut blesser quelqu´un utilise des mot un peu plus fort ou des phrase destiné a faire un effet avec des mot blessant""
Ce n´est nullement mon intention je voulais juste que pour une fois tu fasses un post correct et le dernier l´est à peu près.
M´étonnerais que tu continues comme ça, ne serait-ce que pour m´embêter, mais ce serait bien ^^
Bon allez, un dernière chose que j´ai remarquée :
Moi, dans mon argumentation, je reprends tes mots et j´y réponds
Toi tu nous ponds un post qui réponds d´une façon très globale à mes dires... Eh bien, je trouve que.... c´est une très bonne tactique pour éviter les points qui te sont dérangeant bravo ^^
Ah au fait, t´as pas répondu à ma dernière question :
As-tu vraiment 14 ans ? (A titre purement informatif hein).