CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon compte : J'ai peur !

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:51:56

J´était pas au courant de ban et vous non plus.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:52:56

Mon Dieu je retrouve Moine dans toute la splendeur de son imbécilité. Les règles des yeux? Marie Jésus Joseph :ouch:

Nan t´écris comme un goret si tu veux que je sois plus clair. A la limite je m´en fous mais viens pas nous les briser pour qu´on lise tes bouses.

Merci.

I-Ryuuzaki-I
I-Ryuuzaki-I
Niveau 3
21 avril 2007 à 23:53:22

Bien fait, bien fait x)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:53:39

Bien sûr que si on savait que le ban existait Bodybow. D´ailleurs je traque les arnaqueurs pour les faire bannir depuis un moment déjà :o

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:54:24
  • Requiem[HUM] profil

* Posté le 21 avril 2007 à 23:49:04 avertir modérateur
* Qui vole un oeuf vole un boeuf dit-on non?

Bref, chiale pas t´es certainement pas banni définitivement. Mais j´espère au moins un mois.

Je ne pense pas non plus que ce ban sera définitif parce que des erreurs, on peut tous en faire, et je pense que là, il a réalisé qu´il a fait une grosse bêtise. L´essentiel, c´est que ça lui serve de leçon. :ok:

D´un autre côté, si il ne t´aurai pas banni, tu aurais continué à arnarquer, puisque tu dis que tu y prennais goût. :-)))

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:54:55

Bon je vous laisse pour de vrais là et bonne conversation requiem et moine :lol:

Vous perdez du temps là comme tout le monde car bon les chamailleries c´est plus trop de votre age...

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:59:53

Oh requiem dans toute sa puissance de péteur plus

Haut que son cul la prétention ne t´étouffe pas

On dirait .... dommage !!

Malgré tout je parlé de la mentalité francaise

Que je trouve pas super desfois très fils a papa

Et a rapporter tout :s

Faut savoir se débrouiller seul parfois on se

Fait arnaquer souvent on en paye le prix parfois

Parfois pas on se fait insulter on insulte on se

Fait bannir !!

Après faut juste savoir assumé les conséquence de

Ses acte et pas se cacher ce n´est pas mon cas

J´ai déja arnaqué et alors on est dans un jeux

C´est pas un crime ^^

Requiem vu que je respecte quand meme un minimum

Les gens j´ai sauté des ligne pour toi et mis des

Majuscule

Are you happy ??

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:01:53

Sauf que là on dirait un erzat de poème où il n´y aurait que la forme du poème.

Et non, je ne suis pas un fils à papa :rire2: Si tu savais mon pauvre ami :fete:

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:04:19

Se cacherait-il derrière Le_Moine_Btk, un futur grand poète ? :rire2:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
22 avril 2007 à 00:12:33

lol je sais que requiem tu es pas un fils a papa

mais dis moi juste est ce que quand quelqu´un

t´insulte dnas la rue tu le dit a la police ??

moi je trouve juste que il y a des mentalité

bizarre dans GW :j´appel sa les rageux !!

bien sur arnaqué c´est mal mais je vais pas

regretter j´assume c´est tout !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:14:45

Rien compris. Allez tchao tu vaux pas la peine qu´on s´attarde sur toi :) Tu fais aucun efforts t´es indigne de dialoguer avec moi :o

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
22 avril 2007 à 00:22:48

lol requiem quand tu t´y met t´est bien lourd a t´enfermer dans ton petit monde ou le dialoguqe n´existe plus pfff tu me fais pitier prétentieux a 2 rond

genre tu es un justicier masquer qui défend le bien "moi je suis depuis le debut contre l´arnaque " arrete de croire a zorro ou au paradis tu fais vraiment peine

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:24:02

Et toi moine je peux savoir l´interet d´insulter les gens a la fin des HoH ou AvA?

Ca te sert a ... ?

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
22 avril 2007 à 00:27:15

jen e fais que répondre au insulte mwa on traite le mal par le mal !! ! et si j´insulte de temps en temps moi de ma propre démarche mais vraiment insulté c´est que je suis enervé et que sa arrive a tout le monde

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:39:37

Bodybow Posté le 21 avril 2007 à 23:28:48 Tu vois Corsica, je me demande comment tu as fait à être admin toi.

Parce que je suis franc, strict, que je ne passe pas par 4 chemin, et parce que surtout je suis honnête et une personne de confiance.
Apparemment, ce n´est pas donné à tout le monde :sarcastic:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:02:28

Deja

hyghw Posté le 21 avril 2007 à 23:38:22

je comprend pas qu´on puisse vor "des dégage sale petit merdeux va te faire encul**" pour de l´argent virtuel.

:d) Je le dit a chaque fois que c´est de l´argen virtuel mais la je ne vois pas en quoi ca avoir :gne: C´est plutot le fait qu´il s´est fait bannir et qu´il est venu ici pour se confésser de sa connerie en attendant qu´on compatissent..

Apres

:d) Bodybow :g)

Ce que j´atendais de vous:

-Empathie
-Questions
-Conseils

:d)

Ok d´accord tu tes fait bannir ca ta vraiment fais chier ,tu tes rendu compte que t´avai fait une connerie donc tu voulais te liberer en l´ecrivant ici et en attendant des gentillesse pour te remonter le moral :coeur: :

Donc ce n´est pas grave , tu a Pris une bonne lecon et tu ne recommencera pas , c´est des choses de la vie qui arrive et plus tard tu te diras que ce n´etait que erreur de jeunesse.
Profite de la vie et n´oublie pas que ce n´est qun jeu. A cette heure ,tu dois etre dans ton dodo tout chaud en train de rever a ton compte guild wars tout beau tout neuf mais bientot tu ny pensera peut etre plus...Jviens

de voir un nouveau truc :

le_moine_btk Posté le 21 avril 2007 à 23:29:40 ptdr ah oui mais c´est la mentalité francais

La mentalisté francais ( ta voulu dire quoi par ca) ?? ?????? :d) explique moi je veut savoir :sournois:

:diable: [Fr]Revo :diable:

Bonne nnuit le forum jv.com

ps: Un conseil pour ton compte , attend un moment et tu verras bien ^^

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
22 avril 2007 à 01:19:01

j´ai voulu dire que en france il y a beaucoup de jaloux par exemple l´exemple le plus récent les iD

ensuite des gens bizarre pour une ptite insulte allez se plaindre chez Anet

et oubliez que c´est un jeu en prenant tout sa trop au sérieux sur ce bonne nuit

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
22 avril 2007 à 02:31:22

Ptain le moine, tu me saoûle aussi.
T´écris comme un pied, tu sautes des lignes quand il ne faut pas, tu mets pas de virgule ni de points c´est très désagréable...
En fait, c´est bizarre parceque certains mots sont bien écrits, du coup, je me demande si tu ne serais pas définitivement nul en orthographe.

Bon, personne a réagit sur tes posts (tu m´étonnes -_-´ ) sauf req, dont je partage l´avis.

A mon tour :

"et pis aussi faut pas etre trop malin moi j´insulte aussi a la fin des mes RA ou TA de temps en temps c´est fou comme on se marre avec les Mp qu´on recoit après !! ! jamais été banni faut trouver des limite les ga pour une pauvre insulte aller rapporté sa a Anet"

:d) "Et pis faut pas être trop malin" :gne:
Moi, quand je gagne un match, et même quand je perds, en combat de héros par exemple, je PM le gars pour le féliciter, ou lui dire ce qui lui a manqué. Tu vois, contrairement à toi je ne pense pas qu´à m´a gueule et à mes petites victoires. On appelle ça de l´égoïsme :ok:

" sa me fais penser a des gamin " maitrsse il ma dit que j´été *** " maitresse il a fait ****** " bref pas savoir prendre sur soi et toujours ragé et aller rapporté comme des lache pas savoir réglé ses probleme tout seul o_O"

:d) Aaaaah alors tu faisais partie des blaireaux qui répondaient par les poings, si bien que ceux qui t´avaient embêtés en premier n´avaient rien, et que toi tu te faisais punir ? J´ai toujours aimer faire chier ces abrutis quand j´étais en primaire ^^

Ensuite :
Tu dis, je sais plus ou :
- "Je rigole des arnaques qu´on m´a faites"
T´es gentil t´arrêtes l´hypocrisie merci :ok: (t´iras chercher ce mot là dans le dico hein ?) je pense difficilement qu´on mec comme toi qui prends du plaisir a insulter et à enerver les gens en PvP, puisse rester calme quand il se fait arnaqué...

Il y a un truc qui m´a bien fait rire aussi :
"j´ai voulu dire que en france il y a beaucoup de jaloux par exemple l´exemple le plus récent les iD "
:d) Woooow ! super l´exemple ! c´est vrai que 15 mecs de GW réprésentent exactement la france !
Vraiment, c´est à se demander si tu réfléchis parfois avant de poster :honte:

Enfin, dernière chose, arrête de défendre ce mec d´accord ?
Mettons-nous dans la situation suivante :
- tu viens de te faire arnaquer un objet précieux auquel tu tenais.
- Toi, tu insultes le mec (ou alors tu rigoles et tu fécilcite le mec comme tu dis :d) :monoeil: ) Résultat : tu t´es fait bien niq**, t´as pas récupéré ton objet, et le voleur continue à arnaquer de plus belle
- Les gens ayant une once d´intelligence prennent des screens et l´envoient à Anet. Résultat : ils reprennent leur objet et ils empêche que l´arnaqueur fasse d´autre victimes.
:d) Alors, le con, c´est qui dans l´histoire ? Owned

Pourl´anaqueur qui s´est fait ban, blowmachin la :
Ben, je te plains pas, mais je suis d´accord qu´un ban définitif est trop sévère, à mon avis, ils ne vont pas te ban définitivement, et j´éspère que ça te servira de leçon, parceque la prochaine fois, sois assuré qu´ils ne te louperont pas...

Voila, merci, c´est tout ce que j´avais à dire.
Le moine, si jamais tu as réussi à lire un texte avec autant de mot, tu vas surement y répondre. c´est la que je te prierais de faire un petit effort ne serait-ce que sur la forme du texte, et la compréhensibilité de tes phrases, car ça me rappelle trop le temps ou tu venais polluer le forum des Miam Tu dis aimer lancer des "bye bye noob, go back pve", et bien la j´ai envie de dire "bye bye, go back to school thanks"

PS= T´as vraiment 14 ans ? j´ai de sérieux doutes ... Après, on s´étonne que les plus vieux fassent des généralités avec les 14-16 ans

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:54:57

Ahahah je viens de lire ton message. Ecoute beaucoup de gens font ça mais vole des choses qui valent bien plus cher.

Au fait, quand t´as carotte les types, est-ce que t´avais toujours les mini-pets ? :o))

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:57:37

Ahh wesh wesh c´est ici les embrouilles.

Lord Ko je m´intitule, gangster est l´attitude.
Weeeeesh couz !

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment