Ptain le moine, tu me saoûle aussi.
T´écris comme un pied, tu sautes des lignes quand il ne faut pas, tu mets pas de virgule ni de points c´est très désagréable...
En fait, c´est bizarre parceque certains mots sont bien écrits, du coup, je me demande si tu ne serais pas définitivement nul en orthographe.
Bon, personne a réagit sur tes posts (tu m´étonnes -_-´ ) sauf req, dont je partage l´avis.
A mon tour :
"et pis aussi faut pas etre trop malin moi j´insulte aussi a la fin des mes RA ou TA de temps en temps c´est fou comme on se marre avec les Mp qu´on recoit après !! ! jamais été banni faut trouver des limite les ga pour une pauvre insulte aller rapporté sa a Anet"
"Et pis faut pas être trop malin" 
Moi, quand je gagne un match, et même quand je perds, en combat de héros par exemple, je PM le gars pour le féliciter, ou lui dire ce qui lui a manqué. Tu vois, contrairement à toi je ne pense pas qu´à m´a gueule et à mes petites victoires. On appelle ça de l´égoïsme
" sa me fais penser a des gamin " maitrsse il ma dit que j´été *** " maitresse il a fait ****** " bref pas savoir prendre sur soi et toujours ragé et aller rapporté comme des lache pas savoir réglé ses probleme tout seul o_O"
Aaaaah alors tu faisais partie des blaireaux qui répondaient par les poings, si bien que ceux qui t´avaient embêtés en premier n´avaient rien, et que toi tu te faisais punir ? J´ai toujours aimer faire chier ces abrutis quand j´étais en primaire ^^
Ensuite :
Tu dis, je sais plus ou :
- "Je rigole des arnaques qu´on m´a faites"
T´es gentil t´arrêtes l´hypocrisie merci
(t´iras chercher ce mot là dans le dico hein ?) je pense difficilement qu´on mec comme toi qui prends du plaisir a insulter et à enerver les gens en PvP, puisse rester calme quand il se fait arnaqué...
Il y a un truc qui m´a bien fait rire aussi :
"j´ai voulu dire que en france il y a beaucoup de jaloux par exemple l´exemple le plus récent les iD "
Woooow ! super l´exemple ! c´est vrai que 15 mecs de GW réprésentent exactement la france !
Vraiment, c´est à se demander si tu réfléchis parfois avant de poster
Enfin, dernière chose, arrête de défendre ce mec d´accord ?
Mettons-nous dans la situation suivante :
- tu viens de te faire arnaquer un objet précieux auquel tu tenais.
- Toi, tu insultes le mec (ou alors tu rigoles et tu fécilcite le mec comme tu dis
) Résultat : tu t´es fait bien niq**, t´as pas récupéré ton objet, et le voleur continue à arnaquer de plus belle
- Les gens ayant une once d´intelligence prennent des screens et l´envoient à Anet. Résultat : ils reprennent leur objet et ils empêche que l´arnaqueur fasse d´autre victimes.
Alors, le con, c´est qui dans l´histoire ? Owned
Pourl´anaqueur qui s´est fait ban, blowmachin la :
Ben, je te plains pas, mais je suis d´accord qu´un ban définitif est trop sévère, à mon avis, ils ne vont pas te ban définitivement, et j´éspère que ça te servira de leçon, parceque la prochaine fois, sois assuré qu´ils ne te louperont pas...
Voila, merci, c´est tout ce que j´avais à dire.
Le moine, si jamais tu as réussi à lire un texte avec autant de mot, tu vas surement y répondre. c´est la que je te prierais de faire un petit effort ne serait-ce que sur la forme du texte, et la compréhensibilité de tes phrases, car ça me rappelle trop le temps ou tu venais polluer le forum des Miam Tu dis aimer lancer des "bye bye noob, go back pve", et bien la j´ai envie de dire "bye bye, go back to school thanks"
PS= T´as vraiment 14 ans ? j´ai de sérieux doutes ... Après, on s´étonne que les plus vieux fassent des généralités avec les 14-16 ans