CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon compte : J'ai peur !

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:17:04

Être banni definitevement pour vols d´objets virtuels, c´est un peu éxageré... :(

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:17:30

" * Bodybow profil
* Posté le 21 avril 2007 à 22:52:48 avertir modérateur
* J´assume complétement ma faute mais ont il droit au ban sans avertissement?"

lol

quand tu installes le jeu, tu lis les regles au moins? et tu les acceptes surtout.
puis bon....ta question elle est limite hein!
nous dit pas que t´etais pas au courant que le vol etait interdit quand meme ^^

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:21:31

lol ouais moi j´ai pas mal arnaqué avecl e screen des arme vers le début du jeu on se fait vite du fric et pis dans le debut du jeu sa ma aidé a monté des perso moi j´avoue j´ai ranqué mais c´était ya bien longtemp mais on ma aussi beaucoup arnaqué j´étais un bon pigeon on ma aranqué 200 k facile bref la vie de GW est magnifique enfin faut savoir s´amuser quoi meme moi je ris des aranaque qu´on ma fait ^^

ce qui différencie le jeu de la réalité c´est la liberté malheuresement Anet a enlevé un max de liberté depuis le debut du jeu alors il a fallu trouvé quelque truc pour pimenter ^^

enfin bref tu a posté sur le mauvais forum si tu voulais qu´on pleurt sur ton sort et meme si tu voulais quelque chose d´intelligent faut pas venir sur ce forum ici on est des Zoulous :p

shadow t´est banni pour combien de temps encore en faite et pourquoi ??

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:22:03

Bodybow Posté le 21 avril 2007 à 22:55:49 je vois vous en avez rien à foutre...je sait c´est important les bannisement et tout mais pas dans ces cas là car bon le truc de l´aura infléxible faut vraiment être débile pour se faire avoir!

:d) En attendant, lui par derrière, il te l´a méchamemment mise profond

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:22:36

méchamment*

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:23:27

Hitsu Kun, la vie en communauté est régie par des règles de morale et de bon sens qu´il faut respecter. Là c´est pareil. A mon avis il est pas banni définitif, mais une ou deux semaines ça lui fera réfléchir par deux fois avant de faire ses âneries.

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:24:24

Oui, 1 ou 2 semaines, voire un mois, ça va. c´est juste le "définitivement" qui me gêne.

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:25:03

En attendant, lui par derrière, il te l´a méchament mise profond => bien dit xD

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:25:11

en plus le gars debarque et crée un topic ou il commence par
"Alors je vous explique, cette semaine j´ai volé frauduleusement et pour le fun des mini pets "

fallait pas s´attendre a autre chose que de se faire lincher ^^

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:28:48

Tu vois Corsica, je me demande comment tu as fait à être admin toi.

Vous croyez que je suis un sale noob qui fait que sa de ma vie alors que vous svez rien de moi et de mon perso...Personellement je posté jamais sur JV.com et là c´est sûr je le ferait plus.

Ben je m´y atendait mais pas autant heuresement qui y a des humains avec un cerveau et qui savent l´utilisé.

PS: je m´atends à que vous faite unecorrection de mon ortografedonc vous génez pas ;)

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:29:40

ptdr ah oui mais c´est la mentalité francais sa tous des petit fils a papa qui regle pas leur probleme seul sa me fais mourir de rire les rageux

exemple au Hoh tu défonce une team les ga il te dise lammer mother fucker etc je passe beaucoup d´insulte tellemnet la moi perso je screen pas je les fait encore plus ragé avec un celebre bye noob go back pve

encore un exemple récent la guild des iD hait des francais sa me fesait trop rire on comprend pas leur probleme

et pis aussi faut pas etre trop malin moi j´insulte aussi a la fin des mes RA ou TA de temps en temps c´est fou comme on se marre avec les Mp qu´on recoit après !! ! jamais été banni faut trouver des limite les ga pour une pauvre insulte aller rapporté sa a Anet

sa me fais penser a des gamin " maitrsse il ma dit que j´été *** " maitresse il a fait ****** " bref pas savoir prendre sur soi et toujours ragé et aller rapporté comme des lache pas savoir réglé ses probleme tout seul o_O

bref je m´enfou je vais surement me faire insulter aussi par nos cher forumeur mais je pense que je ne suis pas le seul a pensée sa et je suis surement l´un des seul qui dira tout haut ce que les autre pensent ou dise tout bas et j´assume ce que j´ai fait !!

C´EST UN JEUX !! !

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:31:24

le gars arnaque les autres, mais on devrait presque pleurer pour lui, allez d´accord:

mais comment ça se fait que t´aies été bani?
c´est pas normal, pourtant t´avais mis de la vaseline!

allez degage, bien fais pour toi, t´apprendras ce qu´est le respect, on va pas t´applaudir non plus

ps: gw 15€ a la fnac, compte vierge

Omg_StupidArnak
Omg_StupidArnak
Niveau 3
21 avril 2007 à 23:32:02

Tu parles des personnes avec un cerveau, ben saches que tu n´en fais pas du tout parti, loin de là. :-)))

Tu arnaques des gens chaques jours, et tu veux qu´on te disse : Oh mon pauvre chou, c´est affreeeeeeux !

Ben non, tu vas te faire foutre, sale con.
Va creuver, dégage !

I-Ryuuzaki-I
I-Ryuuzaki-I
Niveau 3
21 avril 2007 à 23:34:33

Je plussoie celui du dessus
et j´ajouterais: Va donc chier, go dofus zomfg noob !

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:35:50

:honte:

Ce que j´atendais de vous:

-Empathie
-Questions
-Conseils

Ce que j´ai eu:

Bien fait pour ta geule noob, degage, sale con(sa c´est le lache qui c´est fait un pseudo tout propre lol)

Bon j´y vais ma mère ma dit de me coucher tôt ce soir @ ++++

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:36:57

Ah et j´oublié, c´était me première fois que j´arnaqué par contre mon pote il faisait que sa voilà ;)

Omg_StupidArnak
Omg_StupidArnak
Niveau 3
21 avril 2007 à 23:37:11

Conseils : Arrête d´arnarquer. Va t´acheter un cerveau.

Questions : Tu comptes faire quoi maintenant que tu pourras plus passer ta journée à arnarquer ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:37:33

Tu attendais de l´empathie? Mais on croit rêver oO

Des conseils? Attendre que ta peine de ban soit passée pour pouvoir rejouer.

Des questions? Non, je n´ai pas de questions à te poser, sinistre personnage.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:38:11

Ben t´as qu´a dénoncer ton pote pour te venger. Ou alors non, donne nous son IG on va s´arranger pour le faire ban :)

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:38:22

je comprend pas qu´on puisse vor "des dégage sale petit merdeux va te faire encul**" pour de l´argent virtuel.

Regardez vous un peu :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.