ptdr ah oui mais c´est la mentalité francais sa tous des petit fils a papa qui regle pas leur probleme seul sa me fais mourir de rire les rageux
exemple au Hoh tu défonce une team les ga il te dise lammer mother fucker etc je passe beaucoup d´insulte tellemnet la moi perso je screen pas je les fait encore plus ragé avec un celebre bye noob go back pve
encore un exemple récent la guild des iD hait des francais sa me fesait trop rire on comprend pas leur probleme
et pis aussi faut pas etre trop malin moi j´insulte aussi a la fin des mes RA ou TA de temps en temps c´est fou comme on se marre avec les Mp qu´on recoit après !! ! jamais été banni faut trouver des limite les ga pour une pauvre insulte aller rapporté sa a Anet
sa me fais penser a des gamin " maitrsse il ma dit que j´été *** " maitresse il a fait ****** " bref pas savoir prendre sur soi et toujours ragé et aller rapporté comme des lache pas savoir réglé ses probleme tout seul o_O
bref je m´enfou je vais surement me faire insulter aussi par nos cher forumeur mais je pense que je ne suis pas le seul a pensée sa et je suis surement l´un des seul qui dira tout haut ce que les autre pensent ou dise tout bas et j´assume ce que j´ai fait !!
C´EST UN JEUX !! !