Fifou bisou mes frères d´armes
Tout va bien ? Super car ce que je que je vais vous demander nécessite une jolie forme
J´ai souvent remarqué que la tyrie n´avait jamais été exploré entièrement ( à part quelque rare personnalité Grand Maître Cartographe [ dont je fais parti ^^ ] ), c´est donc pourquoi je me suis lancé dans un défi avec un ami qui consiste à faire le tour de la Tyrie en partant des Cimefroides du Nord ( Descente du Yak ) jusqu´au Cimefroides Sud ( Citadelle de Granite ) en passant par la Kryte, Magumma et le Désert sans faire les coopératives ( excepté les Récifs Sacrés et les Provinces Fluviales ), et tout ça en ... à peine 24 heures ( pas forcément consécutives ) ...
Mais voilà, commencer à trouver une équipe in game et les engager à garder contact with me pendant 24 heures est plutôt difficile. Et pas question de mercos
, il faut que j´ai au moins quatre témoins qui pourront affirmer m´avoir vu accomplir ce périple ^^
C´est pourquoi je poste sur ce forum et demande 8 solides gaillards niveau 20 qui m´accompagneraient pendant 24 heures ( pas forcément consécutives ) pour m´aider à faire ce fabuleux défi et à gagner la somme de 60 k que le lanceur du défi m´a promi en récompense
Je tiens à préciser que je partagerais les gains de l´exploration en part égal à chacun de ceux qui m´ont
aidé
ITINERAIRE :
Départ : - Descente du Yak /// Jusqu´aux Cimefroides Sud, nous n´aurons que 6 des 8 joueurs inscrits.
Arrivée : - Citadelle de Granite
Nous passerons par :
- Descente : Mines du cheval de fer, Bassin de Deldrimor, Kryte du Nord, Cote d´Alessio - Arche du Lion
- Cote d´Alessio : Kryte du Nord, Terres maudites, Refuge royal, Eperon des Druides
- Eperon : Lagon de Magounn, Forêt d´Argent, Chutes de Quarrel
- Chutes : Echine d´ettin, Clairière de Maguuma
- Clairière de Maguuma : Voyage jusqu´aux récifs
- Oasis d´Ammoun : Chemin du Prophète
- Chemin du Prophète : voyage jusqu´à Droknar
- Droknar : Pente du Talus, Rankor
- Rankor : Danse du Serpent, Empreinte de Grenth, Campement de Deldrimor
- Campement de Deldrimor : Empreinte de Grenth, Pic de la tête de la lance, Citadelle de Granite
Voilà le chemin que nous allons suivre pour ce tour de Tyrie en 80 jo ... en 24 heures
Le défi commencera demain Vendredi 20.04.2007 à 3 heures ( prévoyez au moins 3 - 4 heures et jours devant vous pour chaque départ, et nous resterons du début à la fin le même groupe ). Nous nous regrouperons à 2 heures 45 et pourront continuer plus tard le lendemain ainsi de suite jusqu´à ce que les 24 heures soient terminées. Je vous noterais en amis pour voir votre connection ( ami temporaire ou définitif
)
Pour m´aider veuillez déclinez votre IG, votre classe et votre build.
Je rappelle que le but de ce voyage est de s´amuser, de mieux se connaître et de lier amitié
Il faut pour le groupe :
- Moi : Guerrier ( je fais dégats ^^ )
- Un moine Heal
- Un moine Heal / Protect ( préfère heal )
- Un élémentaire Pluie / Autres
- Un rodeur interrupt / Barrage
- Nécro Bip / MM / SS
- ? Au choix ?
- ? Au choix ? } Ces deux dernier joeurs nous rejoindront aux
Cimefroides Sud à Droknar
Je prendrais les premiers joueurs inscrits MAIS à condition qu´ils aient un bon build potable.
Pour chaque heure en trop du défi ma récompense sera diminué de 5 k par heure en trop.
Mes cher Philéas j´attends vos inscriptions ^^
PS : en raison de plusieurs bug sur mon ordi je ne pourrais pas poster tout le temps
PS 2 : Je posterais quelques screens de l´aventure ^^