CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vrai mmorpg?

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:51:03

je voulais savoire si c ete un vrai mmorpg avec un monde persistant et tout ou si c ´est seulement un jeu en ligne ou on joue avec son equipe dans un monde ou il n y a pas d autre joueur.
:merci:

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:45:50

euh jtrouve ta question bizard.
Guild Wars est un CORPG tu va peut etre devenir mon ennemi mais si tu avais chercher 2 minutes tu aurai obligatoirement trouver. Moi il y a 2 mois je me posé les meme questions, j´ai eu mes réponses et pourtant je n´ai cré aucun topic pour cela.
( j´en est créé que un mais j´était desespéré et j´était noob ^^ )

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:48:52

en fait guild war reprend les bases d´un mmo mais en relité c´est un corpg ( competitive roleplaying game) mais bon vaut mieu pas trop en parler parce que ca fai un gros débat.....

zolnascri4
zolnascri4
Niveau 1
13 avril 2005 à 21:49:13

oui c un monde persistant :)mais comme la dit red c pas vraiment un multijoueurs a fond mes plutot un Competitif online rpg :) d´ou corpg :)

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:51:15

voila tu as ta réponse
Sinon va faire un tour sur la FAQ
http://gw.mondespersistants.com/index.php?page=faq&cat=1

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2005 à 21:53:30

Voila ^^ pour une description sommaire de corpg
( voila la miene ^^) :
CORPG = Coompetitif ( peut etre interpreter apr cooperatif) Online Role Playing Game

[ I ]

1)coomptetif car :
Plusieurs arenes de pvp :
-arenes deathmatch ( ou tu te bats avec une equipe pour survivre et tuer les autres)
-tournoi ( tu te bat avec ton equipe contre une autre a chauqe equipe battu on passe au range superieur et on affronte une autre equipe qui elle a aussi remporter le match precedents et ainsi de suite en forme de pyramide avec elimination directe ( des que ton equipe a perdu) jusqua la final ou tu peu remporter des prix)
-GvG ( guild vs guilde un groupe de ta guilde se bat contre le groupe d´une autre guilde le but etant de tuer le chef de guilde adverse qui est un boss npc qui se trouve dans le chateau ennemie, a chaque battaille remporter ta guilde monte au classement, les 100 premieres guildes mondiales ont des recompenses)

2) cooperatif car :
Dans tous le jeu pratiquement tu evolura avec une equipe et en groupe car seul c´est pratiquement impossible de survivre.
A l´exterieur des villes tu seras seul avec ton groupe et aucun autres joueurs pour venir gacher le jeu

[ II ]
Le jeu est constitué d´exploration, de missions ( principale) et de pvp

-Explorations :
Tu est avec ton groupe a lexterieur des villes et tu explore le monde a la recherche d´avant postes et d´endroit ou aprendre de nouvos sorts et trouver de nouvos objets ainsi que de nouvos paysages, en explorations tu a aussi la possibilité de faire des quetes qui te donnent des recompenses comme : sorts, xp, objets

-Missions :
Avec ton groupe tu pars faire le scenario ( jouable) et ainsi completer l´histoire de guild wars ^^ ( sans oublier que chaque missions influ sur le monde exemple : un npc se fait enlever ou tuer lors d´une mission, tu ne le reverra plus de tous le jeu, alors que si tu ne fait pas la mission tu le verra encore dans le jeu)

-PvP :
Voir plus haut description du coompetitif

Voila une description assez sommaire du jeu

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:46:57

dragon ball Z powwa

emelin
emelin
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:35:33

moi ce qui me fait chier c est que je retrouve l ambiance de merde des forum de mmorpg plein de sale bourges de merde qui t envoie chier des que tu pose une question qui a deja ete poser

connard de no life retourne sur ton mmorpg si tu veux rester entre sale bourgeois intello qui utilise la fonction recherche parcqu ils ont peur de poser une question deja posée

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 17:38:10

La recherche c´est pas un truc de bourgeois
C´est un truc pour eviter de faire chier du monde c´est tous
D´apres ce que tu pense de la recherche tu est un no-life mais pas dans le meme genre.

emelin
emelin
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:39:55

tg toi jte parle pas retourne te faire eduquer par ta mere gamin. qu est ce tu as besoin de repondre tu veux juste flammer

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 17:44:43

" emelin
Posté le 14 avril 2005 à 17:35:33
moi ce qui me fait chier c est que je retrouve l ambiance de merde des forum de mmorpg plein de sale bourges de merde qui t envoie chier des que tu pose une question qui a deja ete poser "

Tu vien de te classer dans les gens que tu denigre
En insultant quelqun qui ne fait que parler sur un tont normale

Cybhalo
Cybhalo
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:55:21

emelin Posté le 14 avril 2005 à 17:39:55
tg toi jte parle pas retourne te faire eduquer par ta mere gamin. qu est ce tu as besoin de repondre tu veux juste flammer.

Je crois que tu vien de faire un grave erreur car tu vien d´insultait froltom qui potentiellement pourra un modo ! !! Mais tu vien de te mettre a dos tt les joueur qui aime Guild Wars et qui ne supporterai pas des gens comme toi, qui insulte les personne qui leur donne des conseils ! !!!!!!!!!
Alors jte di si t´es content, et que tu ve faire chier le monde casse toi ! !!!!!!!!!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:03:22

Emelin, à ton premier post, avant même d´obtenir une réponse, tu insultes les gens de " connard de no life", " sale bourgeois intello",..... ce qui, à prioris ne serait pas pour me déplaire, mais le hic, c´est que tu balances ça au mec le plus dévoué du forum, celui qui garde son calme et réexplique 30 fois les mêmes choses au newbie.
( Frol modéro, ça serait une sage décision)

autre chose, pour toi l´appellation " intello", c´est péjoratif ? Quel genre de cultures affectionnes tu ?

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 18:05:22

Je vais te la dire sa culture et ces centres d´interets :p) :
-bagnole
-maison
-foot
-bulldog
-femme

( en gros un ptit delinquant :rire: matcho)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:07:47

éh arrête, j´ai des potes délinquants qui ont une bonne culture de fond, ça veut rien dire....on peut être Thug et articulé, ça n´empêche pas.

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 18:09:12

Waip

ce que je veut dire c´est :
-bagnole
-maison
-foot
-bulldog
-femme

( en gros un ptit delinquant matcho)

=
delinquant

Mais delinquant ne veut pas forcement dire que l´on est comme sa ^^ ( nuance ^^)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:11:09

on se comprend

coco76
coco76
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:21:03

franchement emlin sur ce forum la plupart des gens sont bien cool toujours la pour aider les debutants
sans prise de tetes a 2 balles
par rapport a d autres forum Jvc c le jour et la nuit...
d ailleurs ca serait cool que Froltom et redbullenforce me file leur email via mon mail
coco75008@yahoo.fr
a toute jespere :-)))

La vidéo du moment