CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu qui rame...

Cacambao
Cacambao
Niveau 1
17 avril 2007 à 00:23:39

Salut à tous !

Alors voila j´ai le jeu qui rame et des fois c´est totalement injouable... Souvent quand il y´a des monstres à l´écran où quand il y´a plein de joueurs, ce qui est un peu normal mais aussi quand j´suis seul dans le vaste :globe: de Guild Wars... J´pense que ça vient de l´ordi puisque j´ai une très bonne connexion internet. C´est dommage parce que ça ne donne pas beaucoup envie d´y jouer... :non2:
Ne connaissant rien du tout à l´informatique, je m´adresse à vous pour me dire d´où ça pourrait venir et comment pouvoir jouer normalement. :content:
Mon PC : Celeron CPU 2.80 GHz Windows XP, 448 Mo de RAM.
C´est un portable.

:merci:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:26:21

"Sujet : Jeu qui rame..."

->>>

"Sujet : Ordi qui rame..."

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
17 avril 2007 à 01:03:56

J´ai sensiblement la même Config, avec, en plus, une mauvaise CG et je rame aussi beaucoup :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:21:46

Ta carte graphique stp. :p)

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
17 avril 2007 à 01:33:58

Augmente ta ram, c´est normale que tu ram avec 448 !

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
17 avril 2007 à 07:24:06

Augmente ta RAM,tous tes soucis seront oubliés!

J´en avais 384(512Mo mions 128 MO du chipset carte graphique)et j´avais le même probleme.

Lorsque j´allais dans de grandes villes,je devais attendre quelques minutes avant que tout ne s´affiche et l´ordi chargait comme un malade.

J´ai acheté une barrette RAM de 1Go(j´ai 1.37 Go actuellement) et je n´ai plus aucun problemes.Les grandes villes se chergent instantanément et je ne rame plus du tout.

Achète un Go de Ram(100 euros à peu près)et tu verras tout de suite la différence,tu seras tout content de pouvoir enfin jouer comme les autres!

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
17 avril 2007 à 09:19:45

Le problème c´est qu´il possède un ordinateur portable ! C´est impossible de rajouter quoi que se soit dessus non ?

Cacambao
Cacambao
Niveau 1
17 avril 2007 à 09:33:22

J´pense que ça vient directement de la carte graphique car ça m´a mis dès le début qu´elle était assez faible pour le jeu... Après on peut peut-être joué sans que ça rame et dans ce cas ça vient du manque de RAM. Pour info j´ai baissé toutes les résolutions à fond mais ça n´a pas changé grand chose :-(
J´vais essayer de chercher la carte graphique du PC parce que je ne la connais pas... :question:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:48:22

à la base un portable n´est pas fait pour jouer, mais en plus ton portable semble pas etre recent^^

Cacambao
Cacambao
Niveau 1
17 avril 2007 à 09:56:10

C´est vrai il date un peu... Et effectivement ce n´est pas fait pour jouer mais je l´ai eu gratuitement et je n´ai pas les moyens de m´acheter un de bureau alors autant en profiter avec celui-la ! :-)))

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:34:28

_8-6_ Posté le 17 avril 2007 à 09:48:22 à la base un portable n´est pas fait pour jouer, mais en plus ton portable semble pas etre recent^^

:gne: d´ou tu sors ca toi ?

Mon ordi portable :
proco double coeur AMD 64X2 TL-50
CG ATI X1300 (128 dédié , et jusqu´a 896 en hyper memory)
2GO de ram

ET si avec ca tu joue pas , moi jme fais moine .... Sachant que oblivion tourne en max quand même ...

pop-corn_sale Posté le 17 avril 2007 à 09:19:45 Le problème c´est qu´il possède un ordinateur portable ! C´est impossible de rajouter quoi que se soit dessus non ?

Sur un ordi portable , on peut changer la ram .

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:37:38

thibdu71, deja j´ai precisé que son portable etait pas recent, donc forcement il peut avoir des problemes dans les jeux...
ensuite, c´est bien t´etaler ta config a base de dual core, mais ta cg est naze (comme dans beaucoupd de portables d´ailleurs), les seuls portables vraiments bons pour jouer, c´est ceux de chez alienware, autant dire que 90% des portables ne sont pas bons pour le jeu

ta CG ATI X1300, tente de jouer a des jeux qui bouffent de la ressource en haute qualité avec, tu vas vite comprendre

La vidéo du moment