Re-salut à tous...
Et oui les temps sont rudes et ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... (euh ok !
)
Donc voilà je vous annonce que je stop de jouer en PVE et également largement en PvP...en effet je n´ai acheté que prophecies et j´ai tourné et retourné le jeu dans tous les sens...J´ai inventé de nombreux build PvP en prophecies only et j´ai eu mon compte !!
Lors de nombreuses heures de farm j´ai accumulé une petite fortune de k...que j´ai décidé de distribuer avant mon départ du jeu pour éviter de gaspiller tous ces po....
D´où mon idée du jeu du plus pauvre
Je m´explique :
Si j´avais dit dès le départ qu´il y aurait de grosses récompenses (énormes sommes de k) au but du jeu, j´aurais recu de nombreux fakes et ce n´était pas le but... 
j´avoue je vous ai un peu manipulé mais de cette manière j´espère apporté un petit coup de pouce aux joueurs qui ont VRAIMENT besoin de quelques K (une armure, une arme, du matos...qui sait
)
Donc voilà je vous dit au revoir, je passerais peut-etre de temps en temps pour jouer PvP mais ca risque d´être rare...)
J´invite les gagnants du concours du jeu de plus pauvre à laisser leur IG sur ce topic pour que je donne les récompenses !
rappel du classement
1er : Agent-A-Gadge -> 250 k
2ème : shadoko (au moins tu as une belle armure ) -> 150 k
3ème : just-raziel -> 100 k
4eme : LEDHA (joli mais j´aimerais un screen si possible) -> 100 k
5ème : Gilead_Maerlyn (tu as quand mm bcp de matériaux donc voilà désolé ) -> 100 k
Toutes les récompenses sont de l´argent CASH, j´espère qu´il sera bien investi...
N´oubliez pas de me donner votre IG et de me contacter...je serai connecté demain et ce week end.
Je vous dit quand mm que j´ai passé de nombreuses heures d´émotions, de belles batailles, de bons runs, des heures de farm et de plaisir PvP
Je souhaite bcp de bonheur à vous tous, et j´espère que GWEN et GW2 seront à la hauteur des espoirs de tous !! !
Je signale que je reste quand mm sur le forum, pour répondre à des questions ou autre...
Bien du plaisir à vous tous, et à bientot !
the_crawling