CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel, merci de lire ;)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:54:11

Le titre rappellera peut-être quelque chose à certains d’entre nous, mais le contenu diffère malheureusement ^^

Voici les REGLES (à lire plusieurs fois dont une en verlan) du foum :

Ce forum traite sur le jeu vidéo Guild Wars, ses membres ne sont dessus que pour présenter des guildes de merde sans lendemain ou poser des questions débiles dont les réponses sont dans la notice du jeu et dont tout le monde s’en fout. Toute dérive à cette règle sera sévèrement sanctionnée, ainsi il est interdit de :

- Poster des topics de vente ou d’achat. Ces topics nuisaient en effet au forum pour trois raisons. Premièrement, ils dérangeaient les noobs en première page, car leurs topics à la con avec leurs questions stupides du genre « C ou la plase Pikenne ? » étaient évidemment moins visibles, ils sont donc partis du raisonnement que moins de topics équivalaient à plus de place pour eux et donc à une réponse plus rapide. Voilà pourquoi dans un élan et une motivation communs ces boulets totalement inutiles au forum ont aboyé « non o topik de vante ! ». Ces topics gênaient par la même occasion les nuls qui n’ont jamais plus de 18 po et deux cornes de minotaure dans leur stock et qui ne pouvaient donc pas se payer les items affichés. Et pour finir il donnait faussement l’impression que le forum était super actif ce qui alourdissait considérablement la base de données de jv.com et faisait chier les joueurs de WoW (h2 ta vu forum guild war top 5 vite fo vot2 non au vante !) , il fallait donc régler le problème à la source.

- Parler de politique. L’avenir de la France, c’est désormais une certitude, tout le monde s’en branle mais alors complètement. Tout topic même sérieux essayant de traiter de politique ou assimilés sera donc effacé sans préavis et son auteur sera convoqué pour un face-à-face avec Le Pen pendant 30 minutes. Dans la même veine, tout débat sérieux ou semblant trop évolué pour de simples joueurs de MMO comme nous sera bien évidemment supprimé. Sur jv.com, on ne débat pas, on ne s’instruit pas, on a le droit de créer des topics de low et c’est déjà pas si mal.

- Dire que le forum est mort. Les personnes adoptant cette attitude sont particulièrement défaitistes et surtout ingrates. En effet, depuis toujours les noobs se battent pour créer des topics de désintérêt général, ils trouvent toujours le moyen pour avoir besoin d’aide même dans une situation apparemment banale, ils ont toujours une guilde bidon à créer d’une durée de vie de 2 jours à une semaine, parfois même dans le seul but d’encombrer la première page ce qui aide le forum à tenir au fil du temps. D’autres vont jusqu’à créer des pseudos bidons pour poster deux fois plus et faire batailler sur leur véritable identité, ce qui fait toujours quelques centaines de posts en plus pour le forum.

- Le nécropostage. Là c’est quand même simple, dans nécropostage il y a nécro. Or tout build qui contient un ou plusieurs nécromant(s) dedans est par définition du lame. Voilà pourquoi nécroposter donne une vieille réputation à la fois sur le forum et sur Guild Wars. Mais pour résoudre ce problème, il y avait for heureusement une solution : le ban. C’est logique, si vous n’existez plus, à quoi bon vous critiquer encore ? Comme disait La Bruyère (c’était sûrement un Kurzick vu son nom), « il y a de la lâcheté à en dire du mal [des gens] quand ils sont morts ». C’est un peu le même cas de figure ici. Si vous dérivez des règles, l’autorité suprême vous élimine immédiatement ce qui lave partiellement l’image que l’on gardera de vous. Un « cimetière de bannis » devrait ainsi ouvrir ses portes prochainement.

Vous l’aurez compris, arrêtez vos raisonnements puérils et fatalistes, le forum se porte mieux que jamais, profitons-en !

PS : combien on parie que ce topic sera supprimé avant ce soir ?

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:56:28

Euh ouais :doute:

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
16 avril 2007 à 11:44:29

Je parie 18po et 2 cornes de minotaure moi :o)

( que ce topic tiendra jusqu´a demain 00h01 au moins )

I-Ryuuzaki-I
I-Ryuuzaki-I
Niveau 3
16 avril 2007 à 12:06:39

Draco :bravo:
Mais je tiens le parie que ça reste jusque 22h

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:46:32

C´est un topic de Draco, il va forcément déclencher une polémique xD.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:51:24

Insultez moi. :content:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:03:19

Blaireau :p)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:10:46

:d) 1° Topics de ventes ou d´achats :

Honnetement, je trouve que c´est une bonne chose qu´il n´y en ait plus, c´était trop galère à gerer et ca polluait un peu.
En plus (et ce malgrè tes propos sur gwshop) il existent des sites beaucoup mieux et uniquement dédiés aux échanges, ce qui n´est pas le cas de jvc.

:d) 2° La politique :

La, je te plussoie, je trouve ça dommage... mais bon, si vous y tenez tant que ça, go there ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2377045-1-0-1-0-0.htm
Ce topic est dédié à ça, et se trouve qui plus est sur le 18-25, la tranche d´âge majoritaire ici...

:d) 3° La "mortitude" ( :content: ) du forum :

Le forum n´est pas mort, ça s´est clair et ce n´est qu´une minorité de personnes qui pensent cela...
Quant aux "personnes qui vont jusqu´à créer des pseudos bidons pour poster deux fois plus", je e pense pas que le but de ce second pseudo soit le boost (ou alors j´ai rien compris). Il s´agit seulement d´un contestataire invetéré qui dit tout haut ce que certains pensent tout bas...

:d) 4° Le nécropostage

:doute:

Y a rien à répondre, c´était marrant :rire2:
(Racine aussi devait être Kurzick, par contre La Fontaine... ).

Pour ce qui est de ta conclusion, c´est clair, le forum est en "pleine forme", profitons-en ! :ok:

Quant à la suppression de ce topic, je ne suis pas sur... locké, surement, supprimé, non :-)))

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:13:37

Dracosaure, je n´arrive pas à le croire, Dracosaure est bien réel :content: .

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:22:14

Ouais franchement, c´est le plus beau jour de ma vie :coeur: . Vive Dracosaure en tout cas, mes copains ils vont être jaloux quand je dirai que j´ai rencontré Dracosaure :ouch: .

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:22:55

:(

Z´ètes qui, vous ?

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:24:12

:rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:26:04

Tu t´es gouré dans le smiley, inacceptable! :(

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:30:01

Moi je suis JV.comien pour information, bon c´est vrai que je suis à la retraite maintenant :fou: .

GTA-rap
GTA-rap
Niveau 5
16 avril 2007 à 13:32:07

C´est zanpa qui est content pour ce dracosaure :fete:

Vive Y-P lol :dehors:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:36:05

Ouais obligé Paz avec un pseudo comme ça :rire: .

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:26:16

Au secvours on se fait envahir ! :fou:
Riposte !

• Brûle une PsP*

:dehors:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:05:31

Incroyable, je suis assez d´accord avec à peu près tout. Sauf le necropostage, qui ne sert absolument à rien. Et je parle de necropostage, pas de up.

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:08:49

Il s´est trompé de topic :rire:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:26:05

Manga, GTA, Nazim = ?

• Brûle une N-gage*
La vidéo du moment