Salut tout le monde.
N.b.: J´ai déjà posté ce tuto sur le forum de gw.shop, mais je souhaite également vous le faire partager.
Ok, c´est un farm qui se passe dans factions, mais le forum factions, il n´intéresse personne et je pense que pas mal de gens ici ont factions. Donc je pense que c´est ici que le plus de gens vont en profiter.
Je tiens à vous partager mon buil G/M pour farm les armes célestes. Ce n´est surement pas le farm le plus rentable, car ces armes sont rares et le farm n´est pas super rapide. Cependant, si vous droppez des armes célestes, vous pourrez être fier de l´avoir eue tout seul. Le but de ce farm est de s´amuser, rien d´autre.
Pour commencer, où droppe-t-on les armes célestes?
Dans factions, aux quartiers de Nahpui (coop).
Pourquoi les armes céleste?
Bah, étant donné que c´est un des skins des plus recherchés du jeu, si vous avez la chance de loot une perfect -> à vous les k.
Le build
N.b.: Vous devez avoir prophéties
Rien de compliqué, c´est classique.
http://img54.imageshack.us/img54/3144/farmnahpuilw2.jpg
Comment ça marche?
On essaie de les prendre 3 par 3 et on commencer par tuer le Ritualiste (lumière). Il faut essayer de maintenir sceau du dolyak et bouclier de régénération constamment. En cas de coup dur, il suffit de lancer main du protecteur, en plus de sceau du dolyak pour utiliser sceau de guérison.
Rien de difficile.
Après il vous faudra beaucoup de patience et même la refaire plusieurs fois pour avoir des amres céleste.
Bonne chance à vous et n´hésitez pas à me contacter IG si vous n´y parvenez pas.