CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me suis fais arnaquer! comment dénoncer

steath
steath
Niveau 5
15 avril 2007 à 14:33:36

Bonjour voila comme vous avez dut le comprendre je me suis fais arnaquer voici l´histoire:
-Cela faisait 2mois que je n´avais pas jouer a GW ( et donc nesavait pas que la revente de compte était interdit) et une personne me propose de lui acheter son compte Nightfall pour 10K, emballé je lui donne la moitié et me donne le nom du compte + le mot de passe; il accepte.
Bien sur son compte était un leur et ne marchait pas, mais ce néfaste personnage étant vraimen débile, il faut le dire, reviens me parler en me narguant disant que je suis vraiment débile ( il a raison faut bien le dire :lol: ) donc avec un brin d´intelligence je fais un screen de son avouement, le problème étant la, est-il possible, avec mes preuves de bannir son compte ? Si oui, comment averir Arena.net ?

Je vous remercie d´avance, et si vous pouviez évitez de me traiter de NOOB, ce serait gentil, ême si c´est la vérité.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:37:55

peut-on voir le screen ? :hap:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:38:11

franchement pour 10k...

et puis comme la vente de compte est interdi à mon avis n´envoi pas de mail a arena

steath
steath
Niveau 5
15 avril 2007 à 14:39:36

oui je peux vous le montrer mais comment ? ^^
Vivlahorde je ne savais pas que la vente de compte était était interdit

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:44:54
  1. steath profil
  2. Posté le 15 avril 2007 à 14:33:36 avertir modérateur
  3. Cela faisait 2mois que je n´avais pas jouer a GW ( et donc ne savait pas que la revente de compte était interdit)

Euh... la revente de compte a toujours était interdite à ce que je sache. :doute:

Pour ton screen : http://imageshack.us/

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:25:52

Un compte nightfall a 10 k?

J´ai failli en acheter un , mais je me suis rappélé des messages posté sur ce forum disant qui´l ne fallait pas acheter des comptes de cette facon. :ange:

hades013
hades013
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:10:10

Sache que tu es autant dans la merde que lui car l´achat de compte " d´occas " ( si je puis dire ) est interdit :-p

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:11:50

Même si tu savais pas que la vente de compte était interdite, t´es sensé le savoir. Donc c´est dans ton intérêt de ne rien dire à Arena Net parce que t´es en tord aussi d´avoir essayé d´acheter un compte.

Quoique là c´est une vente de compte en argent du jeu alors je sais pas si c´est illégal. Toujours est il que j´estime que ce n´est pas une arnaque digne d´être punie ce qu´il a fait. Et pourtant Dieu sait que je combats fermement les arnaqueurs IG.

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:23:04

probleme e math de c-p:

sachant que l´on peut acheter sur certain site 100k pour la somme de 8.99$ et sachant que gw nightfall coute 49.90, si je revend mon compte nf aux prix de 10k je fais un déficit de ........... merde allez go calculette ..... donc si me trompe pas je fais un déficit de 49.01$ ce qui signifie qu´une personne vendait un compte nf a moin de 550k vous prendra forcement pour un pigeon

je suis désolé steath mais tu ne peux te plaindre a A.net !
Et puis, sans déconné 10k c´est vraiment peu de fric, imagine que se soit 50k ou 70k...

I-Ryuuzaki-I
I-Ryuuzaki-I
Niveau 3
15 avril 2007 à 21:23:29

Plains-toi et c´est ton compte qui sautera, que tu le saches ou non ( puique tout joueur signe l´accord, charte, avant de pouvoir jouer, tu le sais pertinemment, sauf si tu ne l´as pas lu, et donc, tu es stupide pour signer n´importe quoi)

[Gamer08]
[Gamer08]
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:53:24

:salut:

Voila je voudrait dénoncer des sales petit arnaqueurs, j´explique, j´était tranquillement à Ascalon, quand deux joueurs me disent "tu veut poser pour un site"
Moi je dit oui, on sort et la y en a un qui fait tombé des objets gold par terre o_O je me dit qu´est-ce qu´il fait...
Ensuite l´autre lui dit vient voir et lui donne soit disant 19k.
Ensuite ils me disent de faire tombé des objets de valeur par terre pour me prendre en photo ( :monoeil: )
En plus j´ai vus que il y en a un qui était A en seconde prof...

Est-ce que ça vaut le coup d´envoyer l´image ou ils n´auront rien?

http://img527.imageshack.k.us/my.php?image=gw079ui1.jpg

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:54:45

Lis le carré rouge derrière ta boîte

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:56:02

Oubliez mon post.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:09:14

Y´a des chances, essaye toujours.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:23:31

Pourquoi existe-t-il des arnaqueurs d´après vous? :gni:

Parceque il y a toujours des idiots pour tomber dans le panneau :rire: :rire2: :rire: :ouch: :gni:

Bizarre, aucune arnaque ne m´est jamais arrivée, dois-je en déduire que je ne suis pas un idiot? :fete:

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:24:16

sa marcherat pas, car qui te dit qu´ils n´étaient pas serieux au sujet du screen ??

sa sent l´arnaque a plein nez, mais tu ne peux pas prouver que sa en est une, donc sa marcherat pas.

[Gamer08]
[Gamer08]
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:41:58

quishi_duhoduma

Je suis pas tombé dans le panneau moi :nah:

kantoman
kantoman
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:48:36

COmment tu fais pour être lvl 1 à ascalon sachant que tu dois faire 2 quetes obligés qui te font passer lvl 2 O_O :question:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:49:57
  1. kantoman profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 20:48:36 avertir modérateur
  3. COmment tu fais pour être lvl 1 à ascalon sachant que tu dois faire 2 quetes obligés qui te font passer lvl 2 O_

:d) tu est sur qu´elles sont obligés?

kantoman
kantoman
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:50:29

De plus tu as bcp de compétences alors que tu n´as que 1 point de compétence, c´est surement les tomes :hum: j´en suis sûr :sarcastic:

La vidéo du moment